Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

ralou146 msgpm
Alors tu commences à nous les briser menu ! tu en parlera encore dans dix anx de ton élimination? Passes à autre chose au lieu de rabacher toujours les mêmes choses ! humilité, esprit d'équipe .... Peux-tu quantifier à partir de quel montant perd-t-on ces valeurs? et quels sont tes critéres pour les distribuer? Si un jour tu sors de chez toi vas faire un tour à GRAULHET où nous avons rencontré un public trés accueullant et sympa et une équipe formidable de volonté et d'abnegation vas faire un tour également à OYONNAX où la reception des supporters est également formidable Rien à voir avec l'accueuil des pseudos supporters d'OLORON qui lorsqu'on leur demandent s'il y a des adresses sympas pour manger et dormir nous répondent qu'il n'y a pas de bonnes adresses pour nous (les commerçants ont de bons ambassadeurs!) Dire que notre équipe est plus compléte que l'année derniere est-ce un manque d'humilité ? Non c'est une constatation. Bien sur que nous voulons remonter en PRO D2 Est-ce méprisable? Votre objectif est de pérenniser votre présence en féderale 1 trés bien, c'est également respectable ! il y à de la place pour tout le monde et pas d'échelle de valeur par rapport au budget Vous tirez à boulet rouge sur les gros budgets (auch, le parc) mais vous courrez aussi aprés les sponsors et critiquez ouvertement ceux de chez vous qui ne donnent pas! Que tu le veuille ou non, nous sommes dans le même bateau et toutes les options sont respectables et je les respectes cela s'appelle simplement l'ouverture d'esprit

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
ralou has writtenAlors tu commences à nous les briser menu ! tu en parlera encore dans dix anx de ton élimination? Pa...
kalme toi Lucien, ne répond pas aux provocassions !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Autre annonce pour les supporters intéressés le deuxième ligne Fidjien arrive dimanche, un bémol toutefois il ne sera pas mis à la disposition du club pendant la tournée de l'équipe Fidji en France tout comme durant la coupe du monde, étant donné qu'il est retenu dans son équipe nationale . Nous ferons avec, on fera jouer notre international espagnol Jesus qui ne veut plus quitter Aix tellement il s'y trouve bien . Autre information, pour demain, il ne reste que 300 places assises sur les 5000 offertes , les retardataires se contenterons des nouveaux praticables situés devant la tribune d'honneur, mais ils serons debout . Des surprises sont annoncées pour le démarrage de la saison à Maurice David dans son écrin tout neuf, n'arrivez pas en retard, vous manquerez tout . Compte tenu de l'affluence annoncée prenez vos précautions arrivez à l'avance, les places de stationnement vont être chères . Le match de la réserve est à 16 heures venez la voir évoluer, c'est agréable de les voir jouer , certains, notamment notre jeune écossais de 20 ans du centre de formation est époustouflant . Une pépite. Il a promis qu'il nous jouerait après le match de son instrument à vent la cornemuse

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Et pour les casaniers le match est sur eurosport ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le match est retransmis deux fois en différé demain et lundi sur EUROSPORT . Donc venez assister au match de visu et ensuite vous avez le temps de le revoir le lendemain matin pour analyser certaines phases qui vous ont échappé

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
je ne connais Romain Carel qui sera sur le banc cet après-midi, il joue à quel poste ? [img]http://www.parcrugby.com/upload/images/compo_Lannemezan.jpg[/img]

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
plus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de folie a maurice david

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Très belle victoire du PARC 35/10 avec bonus. Les recrues apportent vraiment un plus. Une tribune Est pleine une belle ambiance que demander d'autre? Certes il y a toujours quelques imperfections mais il semble que la mayonnaise est en train de prendre, bravo.

Votre avis ?

sb15253 msgpm
Sid133 has writtenplus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de folie a maurice david
Oh les gars même dans les hautes pyrénées on a la télé et on a vu une deuxième tribune vide, une ambiance feutrée et un commentateur télé tout acquis à votre cause alors arrête de raconter n'importe quoi avec tes 91 places restantes (j'ai rectifié tes fautes d'orthographe) Ceci n'enlève rien à votre victoire mais si vous voulez voir des stades pleins avec une belle ambiance, venez à Lannemezan, Bagnères, Mauléon, Oloron et j'en oublie.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La tribune que vous avez vu à la télé est la tribune présidentielle, certes , il y avait des manques mais sachez que ces places se négocient très cher avec des sponsors, libre à eux de venir ou pas . Elles sont toutes vendues , et si vous saviez leur prix vous tomberiez à la renverse . ¨Pour nous , il y avait la nouvelle tribune de 2500 places pleine et environ 1000 spectateurs présents côté tribune présidentielle soit 3500 spectateurs . Les loges 17 côté nouvelles tribunes et 8 tribunes présidentielle, étaient pleines, quand on sait que ces loges se louent entre 15000 euros et 45000 euros la saison , essayez d'imaginer la recette de ce samedi . Nous en redemandons et nous sommes très heureux de jouer à nouveau contre AGDE samedi soir . On restera tard dans le nouveau réceptif et le disc jokey impeccable . Belle prestation de l'équipe qui prend un nouveau bonus offensif, un autre est attendu contre Agde . La mayonnaise à l'air de prendre, Sébastien BRUNO était avec nous, alors que TOULON jouait à domicile , cela m'a surpris, peut être veut t'il s'impliquer davantage dans le club ? Arrivée imminente des deux dernières recrues fidjienne et Australienne

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
sb15 has written
Sid133 has writtenplus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de folie a maurice dav...
Oh les gars même dans les hautes pyrénées on a la télé et on a vu une deuxième tribune vide, une ambiance feutrée et un commentateur télé tout acquis à votre cause alors arrête de raconter n'importe quoi avec tes 91 places restantes (j'ai rectifié tes fautes d'orthographe) Ceci n'enlève rien à votre victoire mais si vous voulez voir des stades pleins avec une belle ambiance, venez à Lannemezan, Bagnères, Mauléon, Oloron et j'en oublie.
Tout est mieux chez vous. Vos stades, vos ambiances, vos équipes, votre orthographe....On le sait Si vous n'étiez pas là le Rugby n'existerait pas. On le sait... D'ailleurs le Public Anglais, Irlandais et Ecossais rêve de venir voir des matchs à Lannemezan, Oloron et je t'en passe... On le sait. Et moi je suis en procès contre mes Parents pour m'avoir fait naître à Aix en Pce alors que j'aurais préféré naître à Bagnères, Mauléon...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
chewcap has written
sb15 has written
Sid133 has writtenplus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de fol...
Tout est mieux chez vous. Vos stades, vos ambiances, vos équipes, votre orthographe....On le sait Si vous n'étiez pas là le Rugby n'existerait pas. On le sait... D'ailleurs le Public Anglais, Irlandais et Ecossais rêve de venir voir des matchs à Lannemezan, Oloron et je t'en passe... On le sait. Et moi je suis en procès contre mes Parents pour m'avoir fait naître à Aix en Pce alors que j'aurais préféré naître à Bagnères, Mauléon...
Fils indigne !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
BOUBOU 58 has written
chewcap has written
sb15 has written Oh les gars même dans les hautes pyrénées on a la télé et on a v...
moi aussi je suis en procès :lol:

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
sb15 has written
Sid133 has writtenplus que 91 place disponible !!! il va y avoir une ambiance de folie a maurice dav...
Oui, t'as oublié Aramits...

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
kilhoo has written
BOUBOU 58 has written
chewcap has written Tout est mieux chez vous. Vos stades, vos ambiances, vos éq...
moi aussi je suis en procès :lol:
kiloutou tu es un farceur ! :D

Votre avis ?

ralou146 msgpm
tu as oublié aramitz Tout d'abord nous n'avons pas demandé à être dans votre poule alors lâchez nous les baskets Vous les gardiens du temple dés que l'on dépasse TOULOUSE il n'y a que des mécréants qui ne comprennent pas la lithurgie dogmatique du rugby du sud ouest alors faites un championnat entre vous, les connaisseurs, avec vos moyens, et restez dans votre consanguinité rugbystique. au lieu d'être satisfait qu'un match de notre poule ( la plus faible je penses ) soit télévisé vous faites encore les difficlies: c'est mieux chez nous, y a plus d'ambiance, le commentateur était acquis à votre cause, ........... Bon sang sortez un peu de votre bulle, venez à AIX et vous verrez une école de rugby florissante, des gauderman, des alamercery, des crabos, des dirigeants, des bénévoles (eh ouiy 'en a ) tout comme chez vous quoi (faut dire on a copié)et même une buvette une vraie avec un bar et ce week end y avait même une fanfare je crois qu'en patois chez vous on dit banda non ? Mias chez nous c'était plus feutré comme vous dites , plus jazzy. Par contre vous ne pouurrez pas nous enlever l'immense joie que nous avons eu ce samedi Pour finir le prof de français qui corrige les fautes d'ortogafffes il me fait penser à ces parents qui, quand leur fils leur envoie une carte postale de colonie, regardent les fautes avant de regarder le fond ce week end entre Mauleon, Oloron,lannemezan vous avez pris environ 100 points alors vive BRASSENS qui chantait :les imbéciles heureux qui sont né quelque part " et laissez nous savourer ce super samedi

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Un peu de calme,votre équipe était largement au dessus du CAL,gardons raison,le titre Jean Prat est venu à Lannemezan,songez y,nous sommes des paysans ,fiers de l'étre et pour la finale à Carcassonne il y avait 7000 paysans de bigorre et 2OO plein aux as,vraiment on ne vous envie pas.

Votre avis ?

ralou146 msgpm
tu vois vous continuez dans votre délire, qui a parlé de paysans ? Aprés votre titre vous vous êtes brulez les ailes, vous avez eu du mal à vous en remettre quoiqu'il en soit nous avons croisé des supporters de lannemezan sympas et à priori satisfait de leur déplacement ( je ne penses pas que tu y étais ) et une équipe rouge et blanche qui n'a rien laché

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ralou has writtentu vois vous continuez dans votre délire, qui a parlé de paysans ? Aprés votre titre vous vous êtes ...
Laissons tomber ralou, je crois qu'on ne peu plus rien faire pour lui. Il s'enfonce tout seul en traitant ses "compatriotes" de Paysans. Il m'a pas semblé avoir vu de "tracteurs" sur le parking du stade pourtant il y avait bien qques Supporters (très sympathiques) dans les tribunes. M'aurais t'on menti ? En même temps je ne connais le "Paysan" que par Dans l'Amour est dans le pré :P alors...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Match le samedi à 18 heures 30 contre AGDE , match en retard, places assises en tribune Galice 5 euros sauf en central . Qui dit mieux pour le prix des places dans la poule. Nous souhaitons beaucoup de spectateurs et les agathois serons les bienvenus, les problèmes de clim dans le réceptif serons réglés . 1 heure 3/4 de route c'est direct que de l'autoroute 200 km.

Votre avis ?

Login / Sign up