Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

ralou146 msgpm
Malheureux tu ne sais pas à quoi tu t'attends si on vous l'envoie il va tout vous bouffer cela va vous coûter un bras !!!! et je ne parles même pas de l'état de votre cave Bouquin c'est l'attila du bearn, là où il passe la garbure trépasse Merci pour l'offre ? mais je tenais à vous prévenir

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
ovalie64 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenFaudrait quand même garder un brin d'humilité Bouquin. Bien sûr...
Oui il manque d'humilité le camarade Bouquin :) Impossible de le taquiner, vous pouvez nous l'envoyer en cure de désintoxication dans le Béarn : jurançon, fromages de brebis, garbure... Quelques sorties en montagne, l'apprentissage de quelques chants béarnais, un tour à l'école de rugby et il reviendra différent :)
Comme le dit Ralou il vous coutera très cher si vous l'invitez : hors le rugby il ne pense qu'à baffrer !!! Et de plus si vous le gardez plus de 15 jours vous vous mettrez à dos la moitié des arbitres, les 2/3 des délégués de la Fédé, les 3/4 des membres du Comité du Béarn et la quasi-totalité des bénévoles de votre asso. Pour votre bien il vaut mieux qu'on le garde car malgré tous ses défauts on l'aime bien et surtout on est habitué !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Que des bêtises, oui avec l'arrivée de TONITA je suis optimiste, je peux vous faire même une prévision finale NEVERS PARC, on verra à l'arrivée si je me trompe . Les moyens engagés sont énormes, il manquait c'est vrai un papa avec les avants un papa avec beaucoup d'expérience , là nous sommes servis . Je ne sais pas exactement ce que vaut le deuxième ligne fidjien qui arrive peut être aujourd'hui, mais on en dit le plus grand bien , on le verra dans trois semaines ceci en raison du délai de carence de 14 jours obligatoire . Pour Le centre fidjien qui est parmi nous depuis la semaine dernière , nous attendons de le voir évoluer pour juger ses capacités rugbystiques . Quand à l'arrivée du trois quart centre AUSTRALIEN dont on dit le plus grand bien , surtout avec des appuis terribles, et c'est un jeune, enfin, le parcours du combattant administratif s’achève,pour l'obtention du visa . Il a rendez vous à l'ambassade de France, pour retirer son visa, il devrait être là incessamment sous peu, et participer aux entraînements avec l'équipe du PARC Donc petit à petit, le PARC se met en ordre de marche, et le temps fort des matchs aller va être la rencontre AUCH - LE PARC à AUCH . Nous verrons bien à l'issue de cette rencontre quelle est l'équipe qui prendra le leader chip de la poule . Nous préparons le déplacement à VALENCE D'AGEN la semaine prochaine .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
on est d accord la finale ideale c est nevers - parc mais ....le ballon est ovale...

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenQue des bêtises, oui avec l'arrivée de TONITA je suis optimiste, je peux vous faire même une prévisi...
Tu t es plante dans ton recrutement c est Tuilagi qu il fallait prendre. Et si tu nourris tes joueurs avec des chips de chez leader price je comprends pourquoi la mêlée recule et les 3/4 font tant de fautes de main ! :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Samedi je n'ai pas eu l'impression que notre mêlée reculait, maintenant si tu le dit , il faudra que je nettoie les verres de mes lunettes . Pourtant nous sommes très contents des deux piliers géorgiens et de notre pilier gauche qui a marqué un bel essai. Peu de piliers ont sa vitalité, dommage qu'il soit suspendu contre VALENCE D'AGEN mais avec TONITA derrière les piliers en deuxième ligne , on va voir dimanche en quinze quelle est l'équipe qui recule . Il faut savoir que depuis le début du championnat les deux deuxième ligne qui jouent sont Potente et Navikas , pas de remplaçants . Notre deuxième ligne Recuerda traîne depuis le débit de la saison une déchirure , et il n'a pas pu participer à aucune des trois rencontres. Avec l'arrivée de TONITA opérationnel le Dimanche contre VALENCE D'AGEN et peut être RECUERDA qui devrait être rétabli ils pourront souffler . La touche cette semaine a bien fonctionné , rien à voir avec l'équipe qui a joué à MAULEOn où la majorité des ballons ont été perdus . Le réglage s'affine, et les balles peuvent être mieux exploitées

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
bouquin has writtenGrosse recrue aujourd'hui pour le paquet d'avants TONITA a signé son contrat encore un et celui là i...
l@uragaise has writtenConcernant Tonita, franchement, Castanet ne fait pas une mauvaise affaire de le voir partir ! Un mec...

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm
bouquin has writtenQue des bêtises, oui avec l'arrivée de TONITA je suis optimiste, -, il manquait c'est vrai un papa a...
Près d'un an sans jouer... Et une bonne mentalité en plus. Les fameuses valeurs du rugby. [url]http://rugbyamateur.fr/castanet-tonita-petit-tour-puis-sen-va/[/url]

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Monsieur bouquin en vous lisant bien entre les lignes on comprend que la F1 n'est pas digne du grand club pro qu'est le PARC. Je vous souhaite donc de tout coeur que votre club monte ainsi vous pourrez jouer dans le monde des pros, puisque tel est votre désir et surtout votre place (a vous lire) et par-dessus tout vous pourrez assouvir votre orgueil. Il est vrai que votre bassin d'emploi peut vous le permettre mais cela ne fait pas tout; vous avez dû vous en rendre compte puisque vous avez, déjà, joué un petit peu en proD2, vos résultats n'étaient pas flamboyants. Le pays d'aix n'est pas une terre de rugby, le peu de spectateurs en témoigne. Pour intéresser les gens, j'espère que aurez vite des résultats car autrement prendre des branlées tout les samedi ( en proD2 vous serez le petit) beaucoup vont se décourager.et jouer devant un stade vide n'est pas la panacée. De grâce un peu de modestie, railler Oloron comme vous le faites c'est petit et c'est également moquer le monde amateur dont le monde pro en a grandement besoin. Au plaisir de vous voir jouer à Colomiers la saison prochaine.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne réponds pas c'est trop petit. L'avenir nous dira ce qu'il en est.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
A CAZENAVE has writtenMonsieur bouquin en vous lisant bien entre les lignes on comprend que la F1 n'est pas digne du grand...
++++1

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
bouquin has writtenJe ne réponds pas c'est trop petit. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Il faudra quand même mettre le bleu de travail car ce ne sera pas si simple . Je pense que Auch , oloron et certainement Bagnéres ne vont pas le voir de la même façon que toi . et je pense aussi a lannemezan , il faudra se le peler . Ces gens , eux ont des valeurs et rien ne vaut une bonne motivation comme tu es entrain de la leur mettre . quant a l'avenir , il ne sera peut etre pas terrible pour vous , quand tous ces mecs auront pompé le petrole qu'il y a sous la Saint Victoire . Car on est petit , on est un peu con , mais on sait exactement a quelques centimes pres combien tu vas lui filer a ton roumain de Perpignan

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
SANDRO le Rouge has written
bouquin has writtenJe ne réponds pas c'est trop petit. L'avenir nous dira ce qu'il en est.
Il faudra quand même mettre le bleu de travail car ce ne sera pas si simple . Je pense que Auch , oloron et certainement Bagnéres ne vont pas le voir de la même façon que toi . et je pense aussi a lannemezan , il faudra se le peler . Ces gens , eux ont des valeurs et rien ne vaut une bonne motivation comme tu es entrain de la leur mettre . quant a l'avenir , il ne sera peut etre pas terrible pour vous , quand tous ces mecs auront pompé le petrole qu'il y a sous la Saint Victoire . Car on est petit , on est un peu con , mais on sait exactement a quelques centimes pres combien tu vas lui filer a ton roumain de Perpignan
Quant a nous Merci , on ne te demande pas des conseils , on est très bien comme cela ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Au fait Japie Naude il fait des feuilles de match ?

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Je suis ce post depuis qq jours et je trouve que le discours de certains se monquent du rugby "amateur". Ce rugby pour lequel je vibre. Certes mon club (blagnac) eu l'ambition de la prod2, on s'est brûlé les ailes. On a goûté les joies de la fédérale 2, on s'est battu pour revenir en f1 en 2 saisons. Maintenant on monte un projet pour y rester tout restant humble. Pas la peine d'ecraser les autres pour montrer votre supériorité. Votre équipe doit gagner sur le terrain, doit montrer ses valeurs ... vous êtes favoris mais rien n'est gagné. Sans les "petits" pas de championnat...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
PARCMAITRE has written
fire on the bayou has writtennotre ancien SUDAF, J NAUDE, que j'ai vu de manière surprenante positio...
Effectivement Naude a été positionné en 9 le premier match, puis en 10 le second et finalement pas retenu pour le 3ème. Rien ne semble défini pour le moment où il y a beaucoup d'essais et de turnover. Poujol recruté en 9 joue à l'aile en définitive (sauf en fin de partie le dernier match). Bref le staf semble ne pas avoir encore trouvé son équipe, rien n'est figé pour le moment.
Voilà la réponse à la question sur Naude

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
kath31 has writtenJe suis ce post depuis qq jours et je trouve que le discours de certains se monquent du rugby "amate...
Nous on ne demande rien à personne. Ca fait 2 ans que certains nous gonfles (comme ils avaient certainement gonflés Nevers, Lille et les autres avant notre retour en fed1) avec leurs "Valeurs" et leurs discours anti "Riches". A Aix on sait ce que c'est d'être "petit" (Nos saisons en ProD2 et notre ancienneté rugbystique ne nous permet pas de ce la jouer Club prestigieux) et je respecte tout autant le mec qui se lève à 6h00 du mat pour aller bosser et qui à 18h00 enfile les crampons pour s'entrainer, que le Pro qui vit de sa passion. Alors lâchez nous la grappe et souhaitons juste, que nos clubs respectifs fassent la meilleure saison possible.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
chewcap has written
kath31 has writtenJe suis ce post depuis qq jours et je trouve que le discours de certains se monque...
Nous on ne demande rien à personne. Ca fait 2 ans que certains nous gonflent (comme ils avaient certainement gonflés Nevers, Lille et les autres avant notre retour en fed1) avec leurs "Valeurs" et leurs discours anti "Riches". A Aix on sait ce que c'est d'être "petit" (Nos saisons en ProD2 et notre ancienneté rugbystique ne nous permet pas de ce la jouer Club prestigieux) et je respecte tout autant le mec qui se lève à 6h00 du mat pour aller bosser et qui à 18h00 enfile les crampons pour s'entrainer, que le Pro qui vit de sa passion. Alors lâchez nous la grappe et souhaitons juste, que nos clubs respectifs fassent la meilleure saison possible.
Ah mais surtour ne te fais pas d'illusions, tu nous gonfles tout autant toi et ton acolyte Bouquin. Vous êtes les stéréotypes des gars qui vomissent des conneries à tout bout de forum. Vous vous foutez de la tronche des petites équipes et tu voudrais qu'on vous laisse faire? L'année dernière, vous avez laissé des traces de frein à Oloron pour le 8ème retour tellement vous avez eu peur. Vous avez été bouffé de partout et derrière vous faites les fanfarons parce que vous êtes passé sur votre forum. Humilité ça te parle? Respect de l'adversaire tu connais? Nous quand une équipe comme Aix / Nevers / Montauban vient à Oloron, c'est un honneur de l'accueillir, de la jouer, de la faire douter, de lui rendre la vie dure...j'ai l'impression de que vous ça vous fait chier de venir jouer des petites équipes...au contraire cela vous endurcit pour les joutes de la ProD2. Allez plus que quelques matchs à Bagnères, à Blagnac (oups on a pris une grosse branlée ce we), à Lannemezan, à Oloron...Mauléon nous a montré la voie.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme je le dis l'avenir nous dira qui a raison. Tout ce que l'on demande c'est d'être bien reçus par le club, ses dirigeants et les joueurs lors de nos déplacement. Nous haïssons l'animosité existante dans les tribunes, cela n'est plus du rugby , c'est de la haine, pourquoi je n'en sais rien . Par contre certains clubs comme MAULEON et GRAULHET sont d'une parfaite correction et à citer en exemple. LANNEMEZZAN a été bien reçu , les joueurs ne doivent pas s'en plaindre, demandez leur si les huitres étaient fraîches. Donc la haine très peu pour nous, nous allons notre train et on verra à l'arrivée le club qui passera le cap

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
rugby des villes vs rugby des champs ( et chants ref oloron a aix l an dernier).... y a de la place pour tous non ? -seul la verite du terrain compte .. par contre je milite pour un elargissement de notre base geographique via lille-nevers - nantes - aix sinon on va se retrouver comme le 13 qui se joue sur 4-5 departements

Votre avis ?

Login / Sign up