Victoire 35-10 avec bonus offensif mais dieu que ce fut laborieux. En face on a eu droit à une équipe de Agde coriace et difficile à prendre en défaut. Souvent à la limite du hors jeu et très accrocheurs les agathois nous ont vraiment menés la vie dure. La victoire s'est dessinée dans les 20 dernières minutes alors que les visiteurs finissaient exténués. Belle prestation du jeune striker qui est rentré sur le terrain et que les stadiers n'ont pas réussi à attraper (y en a même un qui a fini sur le cul).
Votre avis ?
Aurait tu le score de la B S'il te plait.
Votre avis ?
Bernard has writtenAurait tu le score de la B S'il te plait.Si je ne dis pas de bêtise. Nat B : LE PARC 52 - 15 RO AGDE
Votre avis ?
Merci. :cool:
Votre avis ?
chewcap has writtenJ'allais dire 52-12 mais c'est dans ces eaux là, y a une très belle équipe en B cette saison, très agréable à voir jouer.Bernard has writtenAurait tu le score de la B S'il te plait.Si je ne dis pas de bêtise. Nat B : LE PARC 52 - 15 RO AGDE
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenCorrect Serguei 52-12 score exact :) Effectivement une belle "B" avec un JY ZEBANGO en grande forme et des joueurs prometteurs qui ont démontré ce soir avec la "UNE" que nous pourrons compter sur eux (MEUDIC BRUN, AUDOUIN...)chewcap has writtenJ'allais dire 52-12 mais c'est dans ces eaux là, y a une très belle équipe en B cette saison, très agréable à voir jouer.Bernard has writtenAurait tu le score de la B S'il te plait.Si je ne dis pas de bêtise. Nat B : LE PARC 52 - 15 RO AGDE
Votre avis ?
Une grande nouvelle gastronomique est tombée ce matin à 08h39.Le super cuisinier 'bouquin' vient d'annoncer sur ce forum, qu'à Aix les merguez étaient sans porc.
Je tiens à rassurer tous les musulmans qui aiment le rugby.A Bagnères, Auch, Mauléon, Agde, Graulhet, Valence d'agen, Lannemezan, Oloron, Blagnac et dans toutes les autres villes les merguez sont aussi sans porc,... par définition.
Votre avis ?
Cela dépend des fois ils balancent en douce du porc et personne ne s'en rend compte, dixit le fabricant jambon d'aoste noix fine qui nous fournit.
De tout façon on est heureux car avec une équipe bancale on passe le bonus .
Qu'est ce sera avec un ouvreur de métier Naude pour raison administrative est sortie de la feuille , il est remplacé par un jeune du club de 19 ans , la rentrée de TONITA , du nouveau centre fidjien qui à mon avis est meilleur que VAKACEGU, il respecte le délai de carence de 14 jours avant d'intégrer l'équipe. Et je ne parle pas du deuxième ligne ESPAGNOL qui sera remis de sa déchirure pour le match de OLORON , tout comme l'international deuxième ligne fidjien, qui je le répète est en route avec un voyage de 96 heures .
On verra la suite du championnat, une précision le match contre OLORON se disputera le samedi à 18 heures . Qu'on se le dise .Avec à la clé inauguration du stade .
Spectateurs comptés avec la douchette à l'entrée 2500 spectateurs c'est pas mal, beaucoup de personnes à la buvette qui devrait faire exploser ses recettes .
Votre avis ?
chewcap has writtenExact avec 7 essais pour le Parc et 2 pour Agde.Bernard has writtenAurait tu le score de la B S'il te plait.Si je ne dis pas de bêtise. Nat B : LE PARC 52 - 15 RO AGDE
Votre avis ?
bouquin has writtenCela dépend des fois ils balancent en douce du porc et personne ne s'en rend compte, dixit le fabric...C'est donc qu'il aime les voyages :D.
Votre avis ?
sb15 has writtenUne grande nouvelle gastronomique est tombée ce matin à 08h39.Le super cuisinier 'bouquin' vient d'a...Vous avez bien le Tunnel du "son porc"par chez vous...et on en fait pas tout un fromage (une Guez devrais je dire..):lol:
Votre avis ?
et tu oublies saint jean pied de porc !!!!!!!!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenSpectateurs comptés avec la douchette à l'entrée 2500 spectateurs c'est pas mal, beaucoup de personn...Concours de T shirt mouillés pour les spectatrices ? :D
Votre avis ?
chewcap has writtenC'est vrai mais j'ai des trous de mémoire, car il y a longtemps que j'ai oublié mon Aix...sb15 has writtenUne grande nouvelle gastronomique est tombée ce matin à 08h39.Le super cuisinier 'bo...Vous avez bien le Tunnel du "son porc"par chez vous...et on en fait pas tout un fromage (une Guez devrais je dire..):lol:
Votre avis ?
Déconnez déconnez en attendant et pour l'instant nous sommes premiers de F1 au niveau national grâce à un meilleur au goal- average
Votre avis ?
bouquin has writtenDéconnez déconnez en attendant et pour l'instant nous sommes premiers de F1 au niveau national grâce...Mâcon 17 Pts 4M 4V +123 -63 (+60) Nevers 17 Pts 4M 4V +122 -82 (+40) Pays d'Aix 17 Pts 4M 3V [color=#ff304c][b]1N[/b][/color] +123 -60 (+63) C'est le goal average qui prime ou le nombres de victoires ? Pas le courage de voir le règlement FFR F1 !! Les Phases finales c'est bien: poule 1 contre 4 ??? ça va piquer!!!! Bonne soirée.
Votre avis ?
C'est le nombre de points terrain qui prime, ensuite on tient compte du goal-average
Déjà 5 clubs se détachent dans la course à la qualification
Nevers qui devrait accéder à la PROD2
Mâcon qui devrait être dur à battre.
PARC , il va falloir se les peler
Lille, qui frôle chaque fois sa qualification
Auch, qui va tout faire pour remonter
Bourg en Bresse que je sens moins en forme pour accéder à la PRO D2
Entre la poule 1 et 4 ça va être chaud, malheur pour les équipes qui terminerons troisième et quatrième
Votre avis ?
bouquin has writtenDéjà 5 clubs se détachent dans la course à la qualification4 matchs de joués, il en reste 14 rien que pour la 1ère phase... Je te propose d'attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives. Nous, par exemple, avons joué 3 matchs à l'extérieur et 1 seul à la maison. Tu n'as pas encore joué Auch. Patience, patience...
Votre avis ?
et alors on te dit juste que nous sommes premier aprés 4 matches c'est tout
Votre avis ?
poye40 has writtenLe classement national se trouve ici, sur la page "Stats". :cool: [url=http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F1]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F1[/url]bouquin has writtenDéconnez déconnez en attendant et pour l'instant nous sommes premiers de F1 au ni...Mâcon 17 Pts 4M 4V +123 -63 (+60) Nevers 17 Pts 4M 4V +122 -82 (+40) Pays d'Aix 17 Pts 4M 3V [color=#ff304c][b]1N[/b][/color] +123 -60 (+63) C'est le goal average qui prime ou le nombres de victoires ? Pas le courage de voir le règlement FFR F1 !! Les Phases finales c'est bien: poule 1 contre 4 ??? ça va piquer!!!! Bonne soirée.
Votre avis ?