En fait bouquin c'est Labit ? C'est le sélectionneur aussi ? alors on comprend tout :)
Votre avis ?
Salut bernis Babe..l'ancien du plateau.................
Nous les Calistes nous ne faisons aucunes allusions......à quoi que ce soit...
mais Bouquin soyez un peu plus humble..dans vos pronostics .. ...Nevers avec son budget n'est tjrs pas en pro d2 ...et Montauban a mis un moment avant d'acceder à la d2...
Je vous souhaite une bonne saison et une accession à la D2...et pourquoi pas en finale..... le remake de 2009
lol:lo
Votre avis ?
ovalie64 has writtenEn fait bouquin c'est Labit ? C'est le sélectionneur aussi ? alors on comprend tout :)Une info qui viens de tomber, "Bouquin" vient de convaincre Philippe St André pour entrainer Aix l'année prochaine à condition qu'ils aient pour ambition de descendre en Féderale 2 .Malgré la tâche pourtant aisée PSA se donne le temps de la reflexion pour savoir si ce challenge est possible....Vive Bouquin l'avenir du PARC!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenOuverture, en fait il jouera à la place que LABIT lui indiquera arrière ou ouvreur . En ce qui conce...Pour les arrières ce n'est pas Comba qui décide ?
Votre avis ?
sb15 has writtenTu peux pas lui lacher la grappe à notre "Bouquin" et plutôt aller alimenter le post de ton club favori (8 pages en 1 an :rolleyes:) Et puis ça nous ferais des vacances... PS : Par contre on est d'accord sur un point. Vive Bouquin. Mais tu aurais pu ajouter ...Vive Le PARC :Povalie64 has writtenEn fait bouquin c'est Labit ? C'est le sélectionneur aussi ? alors on comprend t...Une info qui viens de tomber, "Bouquin" vient de convaincre Philippe St André pour entrainer Aix l'année prochaine à condition qu'ils aient pour ambition de descendre en Féderale 2 .Malgré la tâche pourtant aisée PSA se donne le temps de la reflexion pour savoir si ce challenge est possible....Vive Bouquin l'avenir du PARC!!!
Votre avis ?
Laissez les dire , ça m'amuse, mais quand on va rencontrer leur équipe respective ils vont avoir mal au moral, c'est comme cela , la loi du plus fort. Cette année AIX a une grosse équipe meilleure que celle de l'an dernier, peut être qu'une embuche nous empêchera de toucher le Graal , en sport on ne sait jamais , mais tous les atouts sont mis de notre côté, pour franchir ce cap, et on souhaite arriver à la PRO D2. Voyez les vidéos sur le site du PARC, ce n'est pas moi qui le dit. De gros moyens sont engagés , pour franchir cette étape .
L'équipe ne sera au complet qu'au mois de novembre, profitez des faux pas qu'il peut y avoir avant cette date , mais après ce sera une autre chanson.
Dimanche NAIOKO le centre fidjien débute on va voir pour son premier match ce qu'il a dans le ventre .
Ensuite ce sera TONITA et SEAGE qui entrerons en ligne contre OLORON en même temps que RECUERDA le seconde ligne Espagnol qui n'a pas encore joué de la saison en phase terminale de guérison de sa déchirure.
Nous verrons ensuite en Novembre ce que vaut le deuxième ligne Fidjien international retenu par son équipe pour sa tournée en France, ce serait une pointure , à voir .Il arrive mercredi
Votre avis ?
bouquin has writtenLaissez les dire , ça m'amuse, mais quand on va rencontrer leur équipe respective ils vont avoir mal...Tu peux nous donner LE nom DU français formé A Aix qui jouera en novembre lorsque votre équipe sera au complet comme tu dis ?
Votre avis ?
hors sujet, c'est un fidjien, consulte le site du Parc la semaine prochaine tu le verra en photo avec les entraîneurs , et les commentaires avec ses performances.
Il ne jouera pas contre OLORON car il ne sera qualifié que le premier décembre , délai de carence obligatoire, 15 jours. Au match retour, s'il n'est pas blessé ou retenu par son pays pour jouer , je souhaite qu'il participe à ce match . Mais pour moi pour l'instant, le plus impressionnant c'est TONITA qui postule avec son pays pour une place dans l'équipe qui va disputer la coupe du monde
Votre avis ?
bouquin has writtença m'amuse, mais quand on va rencontrer leur équipe respective ils vont avoir mal au moral, c'est co...[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/09/08/sa-mauleon-un-match-nul-aux-allures-d-exploit-face-a-aix,1209257.php]La loi du plus fort[/url]
Votre avis ?
en fait ce jour tous les points ont été marqués par des Basques car Sylvain a été formé à Mauléon...comme Camille Lopez d'ailleurs...
Votre avis ?
chewcap has writtenMoi, je l'aime bien "bouquin" il aime son club Toi Chewcap beaucoup moins, t'a pas l'air marrantsb15 has writtenTu peux pas lui lacher la grappe à notre "Bouquin" et plutôt aller alimenter le post de ton club favori (8 pages en 1 an :rolleyes:) Et puis ça nous ferais des vacances... PS : Par contre on est d'accord sur un point. Vive Bouquin. Mais tu aurais pu ajouter ...Vive Le PARC :Povalie64 has writtenEn fait bouquin c'est Labit ? C'est le sélectionneur aussi ? alo...Une info qui viens de tomber, "Bouquin" vient de convaincre Philippe St André pour entrainer Aix l'année prochaine à condition qu'ils aient pour ambition de descendre en Féderale 2 .Malgré la tâche pourtant aisée PSA se donne le temps de la reflexion pour savoir si ce challenge est possible....Vive Bouquin l'avenir du PARC!!!
Votre avis ?
Chewcap pas un marrant! Tu rigoles ou quoi!
Votre avis ?
ALLEZ BOUQUIN
FAIT NOUS TON TABLEAU POUR LA REMONTER
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/020d44d27e07fb65cb7af2ab941ac55e.pdf[/url]
Votre avis ?
Le résumé de la rencontre sur le site du Parc
[url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1165[/url]
Votre avis ?
ffr64 has writtenALLEZ BOUQUIN FAIT NOUS TON TABLEAU POUR LA REMONTER [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/or...Si je suis la logique et avec anticipation je vois bien une Finale: PARC/USON !! mais avec des si !.......
Votre avis ?
je prends les paris sur Auch-Uson :)
Votre avis ?
ovalie64 has writtenje prends les paris sur Auch-Uson :)Attendons la confrontation Auch / PARC dans 15 jours. Nous aurons déjà une première indication.:)
Votre avis ?
Chaud aux fesses pour ce match, Valence aurait mérité la gagne, , sinon le match nul.
Vakacekou soupçon de fracture on en saura un peu plus ce soir. Alberts pas dans son assiette ce matin des hématomes partout,il n'est pas bien, des examens complémentaires sanguins sont en cours .
par contre contre Oloron rentrée espérée de RECUERDA, ce matin il pète la forme, et surtout TONITA qui apportera un plus au Pack. Quand à Jacquet il devrait être remis , gorge douloureuse, une broutille .
Félicitations à LUCAS LEVY pour son match exemplaire 26 point à lui tout seul tout comme notre ami Edi LABARTHE qui nous a sorti son numéro habituel quand il est rentré, il a frôlé l'exploit en fin de partie quand il a amené seul un essai qui a échoué à un mètre de la ligne .
Bon courage à OLORON SAMEDI inauguration du stade par les instances élues, beaucoup de monde attendu, pour ce match à 17 heures .
Bravo pour les supporters de Valence qui se sont coupés en quatre pour bien nous recevoir, ce qui n'est pas le cas des supporters et dirigeants d'OLORON la dernière fois que leur a rendu visite.
Votre avis ?
Et NAIOKO le centre fidjien il a été bon ?
Votre avis ?
il est as trop farci de pub ce site ? :D
Votre avis ?