Bernard has writtenLe classement national se trouve ici, sur la page "Stats". :cool: [url=http://www.rugbyfederal.com/s...MERCI QUI ??
Votre avis ?
Enfin il arrive Jason le centre Australien est annoncé mercredi, ce n'est pas trop tôt . enfin il sera là mais il ne pourra jouer que dans quinze jours en raison du délai de carence soit le 23 octobre .
quand au deuxième ligne fidjien , il a renoncé à son voyage de 96 heures , on en a trouvé un autre de 42 heures, il sera la jeudi en quinze donc il ne pourra jouer qu'en novembre.
Votre avis ?
Tonita, avec qui je viens de passer la soirée, ne semble pas avoir signé à Aix juste pour le fric, d'ailleurs il y en a très peu pour un battant de ce calibre : après 10 mois sans jouer il veut vraiment se retrouver sélectionné pour participer à une 5° coupe du monde ( ce qui serait quasiment un record mondial ) avec la Roumanie.
Et pour cela il va falloir qu'il se donne et se fasse remarquer.
Vraiment un vrai papa, calme, réfléchi, intelligent, qui devrait, s'il se donne vraiment, devenir un leader de jeu, un patron de vestiaire, respecté sans grand coup de gueule, et l'un des chouchous des tribunes que l'on souhaite toujours aussi fournies que lors des deux premières rencontres.
Votre avis ?
SEAGE Jason touche à tout ovale à 15 ,7 et 13 Pourrait être la bonne pioche du parc
Votre avis ?
Salut amical à vous supporters du PARC, ce petit mot pour vous dire que nous retransmettons le match en direct et en intégralité sur la radio locale VFM de Valence d'Agen, et nous sommes accessible sur internet radiovfm.fr Je ne sais pas si vous avez aussi un confrère qui sera présent. Je commente le match, j'essaye d'être juste assez chauvin pour que même les visiteurs puissent écouter et si c'est le cas c'est avec GRAND plaisir !
A dimanche
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10505497_10152373820995911_4679335771602471725_n.jpg?oh=88c8b00c8d0236ce2d3fbaf5d5ce9118&oe=54BBFE8C&__gda__=1420916634_5fefaec66535dc789f0fc422dd09b786[/img]
Amis supporters nous serons là ! Pas d'excuses pour rater ce match !
Votre avis ?
Un confrère sera présent. Tu peux le contacter directement en téléphonant au PARC . En principe il devrait arriver avec son confrère cameramen en début d'après midi pour couvrir les deux matchs.
Pour SEAGE Jason que l'on attend, nous savons que c'est une bonne pioche, mais les aléas administratifs visas, et voyages n'ont pas permis à ce jeune joueur d'effectuer ses débuts avec l'équipe une. On l'attend aujourd'hui donc avec les quinze jours de carence, il ne pourra jouer qu'à partir du 22 octobre
Votre avis ?
QUE DEVIENT JAPIE NAUDE?
Votre avis ?
Pourquoi le demander , il va bien, dimanche il était titulaire mais au dernier moment il y a eu un problème administratif, une histoire de visa , je crois. de ce fait , il n'a pas joué et c'est le jeune ouvreur de la B qui s'est filé à l'ouverture avant de sortir 20 minutes plus tard blessé . Levy l'a remplacé et Labarthe a pris le relais à l'arrière .
NAUDE devrait figurer sur la feuille dimanche avec son copain BOUILLON au repos la semaine dernière
Votre avis ?
bouquin has writtenPourquoi le demander , il va bien, dimanche il était titulaire mais au dernier moment il y a eu un p...A noter aussi la bonne rentrée du jeune Audouin
Votre avis ?
Bookin has writtenJe confirme.bouquin has writtenPourquoi le demander , il va bien, dimanche il était titulaire mais au dernier mo...A noter aussi la bonne rentrée du jeune Audouin
Votre avis ?
chewcap has writtenEt devant je trouve que Potente monte en puissance .Bookin has writtenJe confirme.bouquin has writtenPourquoi le demander , il va bien, dimanche il était titulaire ...A noter aussi la bonne rentrée du jeune Audouin
Votre avis ?
Bookin has writtenCe qui n'est pas le cas de Navickas qui a grandement besoin de souffler. La concurrence à venir en centre va faire du bien à mon avis. Mais sur un plan général l'équipe est en réel progrès de match et match et c'est de très bonne augure pour la suite... En tout cas au niveau du spectacle le match contre Agde était superbe à regarder. Rien à voir avec les purges de la première moitié de saison de l'an dernier. C'est très bien pour fidéliser le public.chewcap has writtenEt devant je trouve que Potente monte en puissance .Bookin has written A noter aussi la bonne rentrée du jeune AudouinJe confirme.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenDe toute façon le laiton il est toujours essouflé !Bookin has writtenCe qui n'est pas le cas de Navickas qui a grandement besoin de souffler. La concurrence à venir en centre va faire du bien à mon avis. Mais sur un plan général l'équipe est en réel progrès de match et match et c'est de très bonne augure pour la suite... En tout cas au niveau du spectacle le match contre Agde était superbe à regarder. Rien à voir avec les purges de la première moitié de saison de l'an dernier. C'est très bien pour fidéliser le public.chewcap has written Je confirme.Et devant je trouve que Potente monte en puissance .
Votre avis ?
Tonita va jouer, il a été recruté pour jouer en deuxième ligne, il devrait rentrer ce dimanche, il faut le voir à l'entraînement, impressionnant, avec Havéa comme franchiseur et lui , ça va faire mal . Le centre fidjien est bon pour dimanche, il va aussi vite que ZEBANGO, une référence 10,56 au 100 mètres.
Quand à l'arrière Australien qui est arrivé ce matin , j'ai déjà pu apprécier ses appuis, ils ne sont pas mal, à voir au match de AUCH
Votre avis ?
La Présidente de l'Amicale des Supporters Valenciens, Nicole, a pris contact avec John. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux dimanche. Ne pas hésiter à l'appeler au : 0677218403. Le meilleur accueil vous sera réservé. A dimanche - vive le rugby
Votre avis ?
Je n'ai pas eu NICOLE mais j'ai eu la secrétaire qui nous a précisé que vous n'organisiez pas un repas d'avant match . Dommage on serait venus manger .
A Dimanche
Votre avis ?
bouquin has writtenEnfin il arrive Jason le centre Australien est annoncé mercredi, ce n'est pas trop tôt . enfin il se...Seage était annoncé centre, maintenant tu nous dis arrière . Il va jouer quoi en fait ?
Votre avis ?
Bouquin
Tu devrais débaucher l'ailier agathois Ortega, rapide puissant râleur, ce serait une bonne pioche pour le PARC.
Votre avis ?
Ouverture, en fait il jouera à la place que LABIT lui indiquera arrière ou ouvreur .
En ce qui concerne Ortega c'est vrai qu'il a fait bonne impression , lors du match contre nous. Il est sur les tablettes . On verra en fin de saison s'il est JIF ou pas JIF .
Votre avis ?
bouquin has writtenOuverture, en fait il jouera à la place que LABIT lui indiquera arrière ou ouvreur . En ce qui conce...Putain Bouquin tu es énorme tu es en train de nous dire qu'à Aix c'est l'entraineur qui décide de la place des joueurs...la vrai marque d'un club PRO...s'il te plait bouquin donne nous encore des scoops comme ça...
Votre avis ?