bouquin has writtenMatch le samedi à 18 heures 30 contre AGDE , match en retard, places assises en tribune Galice 5 eur...Normal, vous êtes obligés de brader les prix pour avoir un semblant de public:lol:
Votre avis ?
A CAZENAVE has writtenEt encore si tu te démerdes bien pour 1 place acheté à 5euros tu en as 2 gratuites :P Trêve de plaisanterie, une politique tarifaire logique dans une Ville ou il est difficile de faire venir du monde au stade. Un savant calcul : 3500 spectateurs à 5euros = 17500 euros alors que 1500 spectateurs à 10euros = 15000 euros soit déjà 2500 euros de benéf. Sans compter les dépenses annexes que t'apportent les 2000 spectateurs en plus (buvettes, sandwichs, boutique du club...). Le calcul est vite fait et tout le monde est content. Vive le sport...sur Antenne 2 :lol:bouquin has writtenMatch le samedi à 18 heures 30 contre AGDE , match en retard, places assises en t...Normal, vous êtes obligés de brader les prix pour avoir un semblant de public:lol:
Votre avis ?
Vu le nombre d'invitations distribuées on doit être bien loin des 3500 payants. par contre la buvette n'a pas désemplie et nombreux sont ceux qui ont suivis le match de la rampe d'accès à la dite buvette. Les prix sont pas donnés (3 euros la bière et 3 Euros le sandwich) mais je ne connais pas les tarifs pratiqués dans les autres enceintes. L'ambiance était vraiment sympa tribune Est et on aurait presque pu, comme à Mayol, voir voler les journaux....
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenVu le nombre d'invitations distribuées on doit être bien loin des 3500 payants. par contre la buvett...Tu t'es fait avoir car moi je l'ai payé 2 euros ma bière :P que ce soit avant le match ou lors de la 3ème mi temps. Par contre plus de "Merguez" à la fin de la rencontre:( Pas terrible ça Pour les invitations, il faut passer par là si tu veux faire venir des nouveaux spectateurs et ainsi réussir à les fidéliser..
Votre avis ?
Pour les invitations, il faut passer par là si tu veux faire venir des nouveaux spectateurs et ainsi réussir à les fidéliser.
100% d'accord avec toi, au ROC il y a un peu la même problématique et cela fait quatre ans que je le crie haut et fort, j'ai vu grâce à Max GUAZZINI comment on construit un public quand j'étais abonné au Stade Français pour une somme dérisoire 68 euros championnat et challenge européen compris et quelques années plus tard, le Stade de France rempli 5 fois par ans avec des places à 5 euros prix de départ canon.
Mais nous, un bien pensant a augmenté la place à 12 euros au lieu de 10, le tarif étudiant est à 8 euros vous lisez bien 8 euros, il a réduit de manière drastique les invitations.
Hier, merguez, saucisses et frites supprimées...
Résultat, -30% de recettes au premier match.
Je vous dis pas la grogne plus nos résultats difficiles, l'ambiance est tendue dans le club.
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Et je pense que vous, les étudiants vous les bichonner pour qu'ils viennent mettre l'ambiance au stade pourtant Valence qui compose la fusion Rhône Ovalie Club avec La Voulte est une ville avec un nombre d'étudiants non négligeable mais ce public potentiel et les retombées positives en terme d'image du rugby ne sont pas exploitées ici, c'est mon avis mais c'est une grave erreur.
Votre avis ?
chewcap has writtenAlors j'ai pas fait gaffe au prix de la bière, pas grave. Quand aux invitations je suis d'accord avec toi. En les multipliant on peut fidéliser un certain public qui ne serait jamais venu sinon. Tout comme l'initiative des petits drapeaux noirs, ça a mis de l'ambiance.Sergueï le tracteur russe has writtenVu le nombre d'invitations distribuées on doit être bien loin d...Tu t'es fait avoir car moi je l'ai payé 2 euros ma bière :P que ce soit avant le match ou lors de la 3ème mi temps. Par contre plus de "Merguez" à la fin de la rencontre:( Pas terrible ça Pour les invitations, il faut passer par là si tu veux faire venir des nouveaux spectateurs et ainsi réussir à les fidéliser..
Votre avis ?
notre ancien SUDAF, J NAUDE, que j'ai vu de manière surprenante positionné en 9, sur le match précédent, ne figurait pas dans le groupe, blessé, non retenu, en B, un supporter de l US BERGERAC, merci pour vos infos
Votre avis ?
Naude était au repos comme ALBERTS le pilier droit . LABIT commence à faire tourner son effectif pour qu'il n'y ait pas un sentiment d'usure des joueurs si ils étaient appelés à jouer tous les week-end surtout que nous allons faire une série de 6 matchs sans pose.
Certains vont descendre en B comme cela a été le cas avec ZEBANGO samedi.
La rotation sera plus important quand les trois dernières recrues seront opérationnelles, et le deuxième ligne Espagnol qui n'a toujours pas commencé la saison sera rétabli ce qui ne saurait tarder.
Pour les boissons effectivement ,compte tenu du nombre de spectateurs présents certains n'ont pu accéder à la buvette et la quantité de chipos et merguez insuffisante , ce sont des réglages inhérent aux nouvelles installations, on va voir si on peut implanter une deuxième buvette sous la tribune Galice . Quant aux frites les installations électriques bien que renforcées ont été défaillantes, ces installations vont être revues pour alimenter comme il se doit la grosse friteuse à notre disposition .
Pour les places les prix ne changerons pas tout comme les abonnement à 40 euros pour la saison.
A La boutique les ventes ont explosé avec les nouveaux produits .
Votre avis ?
le Parc va sans doute dominer la poule - sauf peut etre a AUCH ..
nb mr bouquin
BRUNO n est plus licencie au RCT donc il me parait normal qu il
suive le club dont il est le conseiller technique ...
Votre avis ?
fire on the bayou has writtennotre ancien SUDAF, J NAUDE, que j'ai vu de manière surprenante positionné en 9, sur le match précéd...Effectivement Naude a été positionné en 9 le premier match, puis en 10 le second et finalement pas retenu pour le 3ème. Rien ne semble défini pour le moment où il y a beaucoup d'essais et de turnover. Poujol recruté en 9 joue à l'aile en définitive (sauf en fin de partie le dernier match). Bref le staf semble ne pas avoir encore trouvé son équipe, rien n'est figé pour le moment.
Votre avis ?
Grosse recrue aujourd'hui pour le paquet d'avants TONITA a signé son contrat encore un et celui là il a de l'expérience et il a la licence BLANC JAUNE.
Depuis une semaine il était à l'essai et cela s'est décidé aujourd'hui . Une bonne recrue comme je les aime, dur au mal avec beaucoup d'expérience en TOP 14 avec PERPIGNAN Maintenant on peut y aller avec le deuxième ligne fidjien qui arrive international et l'Australien dont on dit le plus grand bien au PARC ça va ronfler .
Votre avis ?
c'est cool , il ne vous manque plus que Beckham, Zlatan , Ronaldo et Messi . Et la vous serez bon pour la champions league. Mais la faudra remplacer la biere par le champagne.
Votre avis ?
Faudrait quand même garder un brin d'humilité Bouquin. Bien sûr qu'on est tous content de la signature de Tonita, bien sur qu'on est tous contents de voir le PARC prétendre à la Pro D2 mais de là à dire que ça va ronfler on va attendre un peu non? On va se qualifier, du moins je le pense, mais la montée c'est une autre histoire. Et c'est peut être pas plus mal d'avoir pris cette poule où à chaque déplacement il faudra gagner son pain, on n'en sera que plus aguerri le jour venu.
Votre avis ?
:)
Sergueï le tracteur russe has writtenFaudrait quand même garder un brin d'humilité Bouquin. Bien sûr qu'on est tous content de la signatu...De l'humilité pour Bouquin, là tu en demandes beaucoup ;):)
Votre avis ?
PARCMAITRE has written:)Il s'enflamme un peu notre "bouquin" national. Mais L'amour ne rend il pas aveugle...:P Vive Le PARC et Vive Bouquin notre Forumiste préféréSergueï le tracteur russe has writtenFaudrait quand même garder un brin d'humilité Bouquin. Bien s...De l'humilité pour Bouquin, là tu en demandes beaucoup ;):)
Votre avis ?
Oui je sais, c'est un gros gros passionné et il bosse énormément pour le PARC mais il vaut mieux garder les pieds sur terre. :)
Votre avis ?
Recrutement très impressionnant . Si tout va bien le PARC va monter mais déjà pression maxi sur le staff et joueurs
Et attention saison à quitte ou double = si ça monte ça va rigoler mais en cas d échec ...ça sera très dur à assumer
Votre avis ?
fantasio has writtenRecrutement très impressionnant . Si tout va bien le PARC va monter mais déjà pression maxi sur le s...Ca c'est clair...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenFaudrait quand même garder un brin d'humilité Bouquin. Bien sûr qu'on est tous content de la signatu...Oui il manque d'humilité le camarade Bouquin :) Impossible de le taquiner, vous pouvez nous l'envoyer en cure de désintoxication dans le Béarn : jurançon, fromages de brebis, garbure... Quelques sorties en montagne, l'apprentissage de quelques chants béarnais, un tour à l'école de rugby et il reviendra différent :)
Votre avis ?