Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

chewcap1118 msgpm
sb15 has writtenJe ne pensais pas déclencher autant de réactions en disant que je vous donnerai match perdu avec 0 p...
Qu'est ce que ca peu bien te foutre que le match Aix / Agde soit reporté ? Si les 2 parties sont d'accord je ne vois pas le problème. Tu voulais venir au stade dimanche c'est ça ? Pour les tricheries et les combines tu repasseras plus tard nous expliquer car dans le Sud Ouest vous maitrisez certainement mieux que nous. Bref c'est pas bien grave, je t'aime bien quand même ;) car nous avons la même passion et puis en attendant notre match dans 15 jours notre discussion fait passer le temps... Allez Le PARC et Allez Bagnères de Bigorre

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Je te comprends chewcap, Imagine nous à Nevers ce que l'on prends à longueur d'année. Et en plus cela fait plusieurs saisons, vu que l'on arrive pas à monter malgré nos dollars !!!:D
chewcap has written
Fiphy le Montmerlois has written
chewcap has written Et c'est reparti avec les petits budgets et les ...
C'est méchant de dire cela. Il faut encourager le rugby, qui est pourvoyeur de nombreux bons joueurs. N'oublions pas que notre sport est avant tout un jeu!
C'est clair l'ami. Mais il y en a toujours qui chouine sur les budgets des uns et des autres à longueur de saison... Que ce soit Toulon, Biarritz ou Mauléon je serais au stade pour Supporter mon équipe favorite, voir du rugby et passer un moment de détente, qu'il y ai victoire ou défaite, avec les copains autour d'une mousse. Le PARC était aussi un "petit budget" en ProD2 et je ne pleurais pas à longueur de journée que le LOU ou je ne sais qui avaient un budget 2 fois supérieur au notre. Le Rugby à "Papa" est terminé dans la tête de nos élites à la fédé. Je ne dis pas que c'est bien ou mal mais que voulez vous il faut évoluer avec notre temps. PS : DE honte, je me flagelle tous les soirs d'être le Supporter d'un club avec un budget jusqu'à 10 fois supérieur à certains.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cette année Nevers va monter, c'est ce que je pense. Pour le deuxième les pronostics sont ouverts.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Pourvu que tu ai raison :D Mais attendons encore un peu, notamment comment nous nous comporterons à l'extérieur !!! C'est la, que nous verrons si le groupe est solidaire !!!
bouquin has writtenCette année Nevers va monter, c'est ce que je pense. Pour le deuxième les pronostics sont ouverts.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
sb15 has writtenJe ne pensais pas déclencher autant de réactions en disant que je vous donnerai match perdu avec 0 p...
A verifier mais je suis presque sur que le reglement stipule que ne pourront participer au Match que les joueurs qualifies pour la date prevue au depart donc Fidjiens et georgiens pas possible meme en cas de report ainsi que les joueurs suspendu a la date initiale

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mais ils sont déjà qualifiés car leur contrat a été signé fin août, donc de ce côté là pas de soucis .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de mouvements sur le post de AIX, je sais que les renseignements détaillés sur le site du club satisfont pleinement les supporters du Parc qui suivent l'évolution du club dans ses nouveautés . Toutefois, il en est des informations qui ne sont pas encore à l'affiche du site, qui peuvent intéresser certains, à savoir le passage de la commission de sécurité ce jeudi, et déclenchement des opérations d'installation dans les nouveaux locaux vendredi. Toute la semaine prochaine sera dédiée à la mise en route des nouvelles structures,les réunions vont se succéder pour définir les postes de chacun sur les différents sites du stade . Il risque d'y avoir certains hiatus , mais j'espère qu'ils seront vites gommés . Il faut être prêts pour le match contre Lannemezan , et je pense tout ira bien, surtout que la télé sera présente, il ne faut pas se louper . Une précision , la bière ne sera pas à 3 euros 50 mais au prix habituel de 2 euros 50 . Une nouveauté, les frites seront en vente tout comme les popcorn salés. Des jeunes serveuses souriantes seront en fonction dans le nouveau réceptif, qui accueillera après le match les sponsors qui étaient au club house pendant le match, les invités des loges , et les joueurs des deux équipes. Les chants seront autorisés dans ce nouveau site . D'autre part, l'arrivée des deux fidjiens le centre et le deuxième ligne est imminente, ainsi que celle du trois quart polyvalent Australien. Les tracasseries administratives Françaises sont terminées, maintenant la balle est dans le camp des ambassades de France aux Fidji et en Australie qui ne devraient pas tarder à délivrer les visas d'entrée sur le territoire Français . Les billets d'avion sont déjà édités. Enfin déplacement ce dimanche à GRAULHET, deux mini bus ont été mis à disposition des dirigeants et supporters, départ 6h30 il y aura une petite colonie Aixoise pour supporter nos garçons .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bravo, la fondation voyages privés démarre le 23 septembre 2014 avec un staff de professeurs et d'éducateurs diplômés rugby. déjà 18 inscrits.ces enfants vont recevoir après les cours dans leur école respective des cours de soutien par des professeurs agrées et de la préparation physique dispensée par des éducateurs rugby . Tous les soirs à la sortie de l'école ils sont récupérés par un mini bus , ils goûtent , et après les cours un dîner est servi, cela pour 10 euros par an , qui dit mieux. En souhaitant que ces jeunes sortent de l'ornière scolaire et plus tard renforcent les équipes du PARC que ce soit pour les féminines où pour les garçons . Hé oui pour la deuxième année les blacks manba équipe féminine du Parc va s'engager dans le championnat féminin. Un grand bravo surtout que de nombreuses recrues ont tapé à la porte du club . Vraiment , c'est quelque chose d’exceptionnel, beaucoup devraient s'en inspirer, avec les nouveaux horaires scolaires les parents rouspètent, là , il n'y a plus de problèmes . Ils sont entièrement pris en charge, pour une somme dérisoire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jesus récuerda out 4 semaines :(

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La foule est annoncée ce soir à la table ovale, plus de 300 personnes ont retenu leur participation . Il y aura certains petits malins qui vont venir sans être invités. Aussi je ne dirais pas le nom de l'endroit où cela se déroule, mais ce sera la grand messe du début de saison , en attendant le premier match au nouveau stade Maurice David, Samedi après midi, un seul mot, magnifique et ce n'est pas fini . Un déplacement convivial le week-end dernier à GRAULHET des dirigeants et supporters qui se sont manifestés en début de semaine dernière. Pour les autres déplacements renseignez vous, il va y avoir pas mal de participants, l'ambiance tellement est bonne, qu'ils ils en redemandent.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il est arrivé hier dans la nuit, le trois quart centre international FIDJIEN, il récupère de son décalage horaire. On ne va pas tarder à le voir à l’œuvre, ce ne sera pas pour le match de Lannemezan, ni pour celui de AGDE, mais certainement pour celui de VALENCE D'AGEN AÏE AÏE , il va faire mal, car il est annoncé comme une pointure, vu son gabarit cela ne m'étonne pas, il a fait une forte impression . Autre bonne nouvelle l'autre deuxième ligne international fidjien en a fini avec les tracasseries administratives , il a obtenu son visa et il devrait être parmi nous ce lundi AÏE AÏE AÏE , car il risque de jouer à VALENCE d'AGEN. Nous ferons le déplacement, déjà de nombreux supporters nous sollicitent pour organiser un convoi. On va étudier la question . Parlons du futur proche,Samedi nous attendons pour le match contre LANNEMEZAN une forte affluence, des curieux pour voir les nouvelles installations et des supporters pour apprécier cette nouvelle équipe qui vient de prendre le bonus offensif à GRAULHET. Prenez vos précautions car le nouveau parking n'est pas sorti de terre, et les places de parking vont être dures à trouver si vous arrivez juste avant le match . Mobilisation générale des dirigeants du club pour ce premier match, je n'ai jamais vu cela, les loges seront toutes occupées, en tout 24 loges dans les deux tribunes avec repas froid et boissons à discrétion , il faut du monde pour gérer tout cela sans compter le réceptif de 450 m2 ou deux planchas seront en fonction, tout comme une grande friteuse pour rassasier les supporters en frites Allez les noirs une grande victoire avec la manière SAMEDI satisferait tous les dirigeants et supporters du PARC

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Combien d'étrangers on peut aligner sur la feuille de match ? Il me semble que certaines de vos recrues devront rester dans les tribunes. Faudra faire des choix parmi toutes ces recrues venant d'ailleurs.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
7 licences blanches et 8 licences orange. on a déjà fait le compte, ils vont tourner et pour ne pas perdre la main ceux qui ne jouerons pas participeront aux matchs de l'équipe B . avec les aléas du jeu et les blessures ces renforts ne seront pas de trop, la preuve on attend encore un trois quart centre Australien qui devrait arriver d'ici la fin du mois . Annoncé PRO D2 la saison prochaine, si les petits cochons ne nous mangent pas . De grosses ambitions et gros sponsors qui poussent Allez le PARC

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenIl est arrivé hier dans la nuit, le trois quart centre international FIDJIEN, il récupère de son déc...
il n'y aura pas de pizzas ? je dis ça parce que je suis d'origine italienne et que j'adore cette spécialité.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Photo sur le site du Parc de NAVICKAS un beau poulet de 100kilos, avec Jacquet qui fait le même poids et 1m92 on va avoir une belle paire de centres

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenPhoto sur le site du Parc de NAVICKAS un beau poulet de 100kilos, avec Jacquet qui fait le même poid...
Navickas c'est pas le Laiton ? Celui d'aujourd'hui s'appelle Naioko. [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=1126[/url] "[i]Après avoir atterri hier soir à Marignane, Evi Naioko est arrivé aujourd'hui au stade Maurice David. Il a pu croiser certains partenaires et faire connaissance avec ses nouveaux entraîneurs, Christian Labit et Franck Comba, ainsi qu'avec Christophe Serna (directeur général). Evi Naioko, comme le stipule le règlement, devra attendre une quinzaine de jours avant de disputer son prmeier match avec LE PARC. Il devrait donc être opérationnel pour le déplacement à Valence d'Agen le 12 octobre.[/i] [i]L'ensemble du club souhaite la bienvenue à Evi Naioko.[/i] [i]Evi Naioko[/i] [i]Né le 23 octobre 1990 à Sigatoka, Fidji (23 ans) 1m85, 100 kilos[/i] [i]Trois-quart centre" [/i]

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
ah l'humilité aixoise :) Plutôt que nous annoncez des poulets individualistes, à quand un discours sur le collectif ? Battus l'an dernier par Oloron sur le terrain de Saint-Pée, vous devriez vous inquiéter d'Auch qui est la plus belle équipe rencontrée depuis des années. Allez les gars, un peu plus d'humilité sur les mercenaires étrangers et pensez plutôt au travail du pack, vous en aurez besoin. Sans rancune, après Mauléon, vous connaitrez le même sort ici ou là. Allez on dira que vous finirez 4ème de la première phase :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
laissons le championnat s'écouler et à l'arrivée on verra les positions au classement . Nous sommes fier de notre équipe et nous poussons à la roue pour accéder cette année en PRO D2. L'équipe actuelle d’après nos appréciations et celle de joueurs confirmés est bien supérieure à celle de l'an dernier . Le premier test aura lieu à AUCH dans le courant du mois d'octobre. Là on pourra discuter après le match sur la valeur des deux équipes

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ovalie64 has writtenah l'humilité aixoise :) Plutôt que nous annoncez des poulets individualistes, à quand un discours s...
Tu nous emm...es avec ton [b]Humidité..[/b] Ici c'est grand soleil point barre :D Et t'inquiète pas pour le [b]pack[/b], il est au frigo depuis qques jours déjà et samedi il va pas faire long feu tellement nous avons soif... Enfin pour terminer, rien ne sert de terminer 2nd de poule comme Oloron la saison dernière, tout ça pour ce faire sortir en 1/8eme par un Club avec un pack minable et qui en plus manque d'humilité :P Sans rancune l'ami et à la revoyure

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
OLoron n'a aucune prétention à la Pro D2 et n'oubliez pas que vous n'avez dû votre qualification que grâce au goal avérage sinon égalité parfaite... Pour des pros, pas terrible:P

Votre avis ?

Login / Sign up