Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
Cette situation dure depuis 20 ans (fermeture de la grande industrie) et les maires successifs se sont heurtés à ce manque des rentrées fiscales qu'elle générait. Alors on a laissé pourrir la situation et laissé pendant des années le friches des anciens chantiers. Tu ne fait rien, tu n'augmente pas la dette, bonard.........mais tu vis avec des hectares de ruines à côté. Alors un maire est venu il y a cinq ans qui a pris le taureau par les cornes et qui a eu le mérite de nettoyer tout ça. A t-il eu tort . A t-il eu raison ? [img]http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Tol/LSeyneSMParcG6BDP.jpg[/img] [img]http://www.1annonceimmo.com/Partenaires/immofacile/1970193a.jpg[/img] [img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2009/02/03/nm-photo-231753.jpg[/img]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Avec du retard j'ai eu des soucis technique [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/t100-la-seyne-vs-beziers#262[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
les coaches seynois interview : [url]http://www.varmatin.com/article/sports/cottin-et-prospero-gardent-le-cap[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
SEX BOMB, tu m'a induit en erreur quand tu m'a dit que tu ne viendrait plus sur le site et tout de suite j'ai ouvert le COIN DES SEYNISTES. Je vais le fermer

Votre avis ?

varois1303 msgpm
[color=blue][size=15]BONNE ANNEE A TOUS[/size][/color] ............... [size=15][color=red] tous mes vœux, de bonheur aux uns aux autres et à vos proches,[/color][/size] [color=red][size=15]BONNE ANNEE A TOUS[/size][/color] ............... [size=15][color=blue]tous les passionnes, de sport, de rugby, de La Seyne et du rugby Seynois[/color][/size] [size=15][color=red]A BIENTOT AUTOUR DE[/color][/size] [size=15][color=blue]LA MAIN COURANTE[/color][/size]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[color=blue][size=15][b]MERCI VAROIS.[/b][/size][/color] [b]JE TE SOUHAITE AUSSI UNE TRES BONNE ANNEE AINSI QU'A TOUT LES MEMBRES DU CLUB ET LEUR FAMILLE[/b]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
BONNE ANNEE, a l'ensemble des supporteurs de l'USS pour cette nouvelle année , santé sportive et finaniciére au club de mon coeur .....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bonne année à tous ,même au charly:D:D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Nicolas MAGNES et l'USS c'est fini.[/b] [b]Compte tenu de ses activités professionnelles[/b] Nicolas se voit contraint d'arrêter le rugby. Grosse perte pour le club dont il était titulaire à part entière depuis 4 saisons et demi.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has written[b]Nicolas MAGNES et l'USS c'est fini.[/b] [b]Compte tenu de ses activités professionnelles[/b] Nico...
beaucoup moins ces derniers temps :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
moustique has written
Gambistorti has written[b]Nicolas MAGNES et l'USS c'est fini.[/b] [b]Compte tenu de ses activités pr...
beaucoup moins ces derniers temps :mad::mad::mad:
Et ça veut dire quoi ça ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ca veut dire que ya qu'a regarder sont temps de jeu depuis le début de la saison . tout simplement

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je pense que tu te trompes. C'est le 3ème ligne aile qui joue le plus et c'est pas ailleurs qu'il aura plus de temps de jeu comme tu dis puisque les mutations ne sont plus acceptées.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenJe pense que tu te trompes. C'est le 3ème ligne aile qui joue le plus et c'est pas ailleurs qu'il au...
Remets tes fiches a jours , fait pas semblant ... pour les stats :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
VOUS DITES DES CONNERIES. Il a toujours joué, pareil que les autres et même qu'il serait fâché, il se prive de jeu et primes jusqu'à la fin de saison puisqu'il ne peut pas muter.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi appel ton copain SexBomb et demande lui si Nico a jouer plus de 20 c'est 4 derniers matchs ensuite remonte encore un peu plus haut dans le début de saison fais de même . si tu venais aux matchs tu le saurais bougre de vieux grincheux :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais il a été blessé espèce de pachole baveuse. Et encore une fois, il aura quel temps de jeu maintenant ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
oui il a était blesser mais ca n’empêche que même rétablie il na pas eu la confiance des entraîneur cette année . deuxièmement il est vraiment pris le WE a cause de son taf sur les marché car c'est bien là que tu fais le plus de chiffre et il a trois bouches a nourrir, alors je le comprend parfaitement faire l'effort ok mais a condition de jouer . ne pas se mettre sur un marché un dimanche matin et ne pas faire les ventes es conté si en plus tu joue 15 ou 20 min .......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Elle marche son affaire sur le marché ? Il y a aussi son frangin avec lui je crois.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenElle marche son affaire sur le marché ? Il y a aussi son frangin avec lui je crois.
non plus david il est seul et de toute façon vu qu'il joue aussi ..........

Votre avis ?

Login / Sign up