Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

TRUBLION83209 msgpm
Bonjour à tous je suis un nouvel arrivant,trés observateur de l'évolution de votre club. Quel dynamique !!! Vos présidents mettent un sacré coup de booster à votre club. Je pense sincérement que l'USS est en train de devenir une référence dans le monde amateur(je dis bien amateur)car les clubs utilisant des joueurs en contrat pro,ne font déjà plus parti de cette catégorie.Leurs moyens financiers leurs permettent de viser la catégorie supérieur ,avec bcp de mal néammoins. Votre gestion financière ,l' anticipation de votre club en gestion d'entreprise(n'en déplaise à bcp)en sont les clés. Vous etes seynois dans le vrai ,vous retrouvez les vrais valeurs du rugby,formation ,convivialité ,plaisir de jouer ensemble. Vous avez intégré maintenant la discipline ,élément indispensable pour vaincre ,au vu de vos 3 derniers match ,cela paye cash !!! Bravo ,soutenez vos présidents,vos dirigeants et vos éducateurs dans leurs démarches. Vous redorez le blason de votre ville ,votre stade est beau,et votre école de rugby feufollant le mercredi am à léry ,fait plaisir à voir. C'est le coin des seynistes ,alors autant se faire plaisir sportivement à tous

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
un petit article sur notre école de rugby [url]http://www.varmatin.com/article/la-seyne-sur-mer/luss-cest-aussi-lecole-de-la-vie-a-la-seyne[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TRUBLION83 has writtenBonjour à tous je suis un nouvel arrivant,trés observateur de l'évolution de votre club. Quel dynami...
Bienvenue Trublion (tu portes mal ton nom). Bien sûr que tout seyniste et amoureux de l'USS de donne raison. Je suis au club de puis plus de 50 ans (moins depuis une maladie conne) mais déjà dit que je n'avais jamais connu une période aussi bien gérée aussi bien sportive que financière. Bien sûr qu'il faut encourager et soutenir les nouveaux présidents et tout leur CD. Allez LA SEYNE

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
merci pour l'accueil j'ai relu pratiquement toutes les rétro de votre forum ,c'est éloquant dommage que sex bomb ,qui à priori est le fondateur de ce forum ,ne soit plus des votres depuis peu. allez la seyne

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
TRUBLION83 has writtenmerci pour l'accueil j'ai relu pratiquement toutes les rétro de votre forum ,c'est éloquant dommage ...
[b]Il s'est envolé l'oiseau mais il va revenir au nid, je suis sûr[/b] [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-11/img_1226791449_470.jpg[/img]

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
allez le planeur !!! reviens avec nous ,tes commentaires sont intérressant et donne des renseignements plus proches du club on compte sur toi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Reviens sinon je parle et tu sais que j'en sais des choses:lol::lol:

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
à priori on passe pas loin à VALENCE D'AGEN Encore un peu trop de palabre ,qui coute cher,mais on tiens le bon bout

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le calendrier nous semble favorable[/b] en plus avec le match de retard à domicile face à Romans, la réception de Montauban et celle de Châteaurenard. Si on fait pas les cons on peut même prétendre à nous qualifier, pourquoi pas ?

Votre avis ?

zéo923 msgpm
Commentaires du match en attendant ceux du var matin....:-) [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/01/1002912-L-Avenir-valencien-en-boulet-de-canon.html[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Des lignes qu'il est agréable de lire et qui changent des clichés habituels "La Seyne voyou" et ce malgré la défaite

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
effectivement trés bel article mettant en avant notre club ,pour une fois apprécié pour son jeu et non pour ces gifles viva la seyne

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.sudouest.fr/images/2010/05/31/105524_pettigiani.jpg[/img] [b]Scoop en direct d'ORLEANS[/b]. PETTIGIANI Sébastien 2ème ligne de Lannemezan (au massage) et notre MacDo CAPEYLAIRE. Ils affrontent l'Ecosse vendredi à 19h à Orléans avec l'équipe de France amateur

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
J'ai été voir l'entrainement délocalisé du RCT à marquet aujourdhui trés belle organisation des bénévoles de l'USS ,comme dhab en espérant que l'on aura droit à une belle fete pour la réception de MONTAUBAN Votre président semble proche du RCT ,je l'ai vu en grande conversation avec ST ANDRE ,c'est de bonne augure pour notre club dans sa relation avec le grand voisin. Allez USS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/img] [color=red][b]Julien CAPDEYLAIRE[/b][/color] [color=blue]capitaine de l'équipe de France amateur qui joue ce soir contre l'Ecosse.[/color] [size=15][b]BRAVO McDO!!!!!!!!!!![/b][/size]

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has written[url]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/url] [color=red][b]Julien ...
tu peux le féliciter!!! les écossais tu les a affronté au club house et encore t'as perdu:D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je viens d'avoir MacDo au téléfon. Content évidemment mais il m'a dit qu'il allait tirer les oreilles à FlanMireille

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bazani absent depuis 3 mois risque t-il de faire sa rentrée dimanche ?

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenBazani absent depuis 3 mois risque t-il de faire sa rentrée dimanche ?
OUI ...... au club house pour fumer une clope :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
RAIMAN has written
Gambistorti has writtenBazani absent depuis 3 mois risque t-il de faire sa rentrée dimanche ?
OUI ...... au club house pour fumer une clope :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pour dire des conneries comme ça c'est pas la place:(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up