BON , NICE C 'EST FAIT,
et maintenant,
PLACE AUX AUTRES !
BRAVO, les SEYNOIS, maintenant vous savez que vous pouvez
vous pouvez jouer votre rugby
jouer au rugby
faire dejouer
faire perdre
n importe qui . n importe où .
Alors, au boulot, humilité et ambition,
Dimanche vous repassez le plat
pas de faux plat .............? pardon faux pas !
on évacue Nice, place à l'autre !
Votre avis ?
David Magnes blessé ou pas dans le groupe de dimanche?
Votre avis ?
pas dans le groupe
Votre avis ?
article de presse du mercredi 19 janvier :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne-souhaite-des-reichel-a[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenarticle de presse du mercredi 19 janvier : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne...Un article qui confirme l' essor que veut prendre le club, et les moyens par lesquels il veut y parvenir. Deux questions quand meme sont soulevées : ---- Celle concernant le budget : Reichel A et Crabos, d'où viendra la rallonge nécessaire ? ---- Si la fédé ne donne pas son aval, quelle peut etre la solution de repli envisagée ? Seb, tu peux nous en dire plus ?
Votre avis ?
non, j'ai décidé depuis le match de béziers de ne plus m'exprimer sur ce forum pour une multitude de raisons.
Mais des amis - qui n'habitent pas dans la région - m'ont demandé de continuer à faire passer des articles en ligne afin de se tenir informer de la vie du club. je le le fais pour eux.
Ca s'arrête là.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtennon, j'ai décidé depuis le match de béziers de ne plus m'exprimer sur ce forum pour une multitude de...ca, ca veux dire qu'il ne sais pas :)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtennon, j'ai décidé depuis le match de béziers de ne plus m'exprimer sur ce forum pour une multitude de...Tu vas nous manquer...........tu nous manques deja ! ton absence ces derniers temps etait bizarre maintenant on sait j espere que les choses s'apaiseront et qu on te retrouve ici tres vite Merci pour les articles.
Votre avis ?
Moi je continuerai à vous donner des nouvelles:P. [b]Ce que je peux vous dire c'est que le club se structure de mieux en mieux afin d'être prêt à gravir la marche professionelle dans deux saisons et la personne qui est venu me voir hier me l'a confirmé.
[/b]
Nous avons pour diriger lee club des gens sérieux et compétants. Au club depuis plus de cinquante ans, je n'ai jamais connu ça.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenarticle de presse du mercredi 19 janvier : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-la-seyne...Un premier jalons pauser avec ce centre de formation, qui peut etre un élément favorable pour le choix de la FFR. Aprés un rapide coup d'oeil pour la saison 2010/2011 , 8 clubs de fédérals sont en Riechels A. Alors on peut toujours rever:cool:;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMoi je continuerai à vous donner des nouvelles:P. [b]Ce que je peux vous dire c'est que le club se s...GAMBI je te sens revigoré !!!!:P mais , la seyne en top 14 ???? ca va poser un probleme : le stade...tu y as pensé ? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aller ussssssssssss:D
Votre avis ?
varois has written[b]OUI, j'y ai pensé et j'ai un plan dans ma tête. Dommage que je ne sache pas le matérialiser sr le papier.[/b] Et qui ne coûterait pas trop cher dans un premier temps. Démolir la petite tribune côté route et à la place, sur toute le longueur faire 5 ou 6 gradins. Plus tard on pourrit envisager de remonter ces gradins en recouvrant la route qui passerait dessous.Gambistorti has writtenMoi je continuerai à vous donner des nouvelles:P. [b]Ce que je peux vous dire...GAMBI je te sens revigoré !!!!:P mais , la seyne en top 14 ???? ca va poser un probleme : le stade...tu y as pensé ? :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Exactement, pas le TGV mais recouvrir la route qui n'est pas une nationale. Je crois qu'à Mayol aussi il y a le train reliant le port qui passe sous la tribune.
Votre avis ?
[img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/vm_photo/2010/03/05/nm-photo-290620.jpg[/img]
La photo que je cherchais depuis longtemps, celle de mon meilleur ennemi-intime Quéqué MUESSER. Ici au centre de la photo entre Orsoni et un supporter.
Brave Quéqué !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si tu le connais tu peux lui parler de moi. HENRI. Tu vas rigoler, il va te raconter le match qu'il a fait en face de moi et aussi la fameuse réunion où je l'ai rayé de la liste. C'est un pote ce Quéqué et une figure
Votre avis ?
NOUS ATTENDONS AVEC GRAND PLAISIR GAMBISTORTI A VALENCE :::):)
Votre avis ?
Merci de votre invitation. Nous arriverons donc avec ma femme le samedi soir. Hôtel 4 étoiles mini
Votre avis ?
POUR L HOTEL TU PEUX ALLER DORMIR A .....MONTAUBAN:lol::lol::lol:
Votre avis ?
la rasade has writtenPOUR L HOTEL TU PEUX ALLER DORMIR A .....MONTAUBAN:lol::lol::lol:C'est loin Mézenc ? Ma frangine y habite
Votre avis ?