Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

la rascasse122 msgpm
Gambistorti has written[url]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/url] [color=red][b]Julien ...
Il ete magnifik sur l equipe TV ce soir... J espère que ça lui faudra une grosse amende!!!;) Mon ami!!!!!!!!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
la rascasse has written
Gambistorti has written[url]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/url...
Il ete magnifik sur l equipe TV ce soir... J espère que ça lui faudra une grosse amende!!!;) Mon ami!!!!!!!!
JUJU, meme a 4h du matin quand tu l'appel , il assure :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les présidents et les entraîneurs Prospéro et Cottin ont accepté la demande de Romans afin de repousser le match de retard prèvu le [b]10 mars au 10 avril.[/b]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenLes présidents et les entraîneurs Prospéro et Cottin ont accepté la demande de Romans afin de repous...
Faudrait arreté de faire des gentillesses , ca fait monter dans les tours les joueurs et pour finir ca nous retombent sur la GUEULE :cool::cool::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Justement cet accord est pour permettre aux joueurs de souffler le 20 mars et de boucher un trou du calendrier de 4 semaines en avril!

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
cetemieuavan has writtenJustement cet accord est pour permettre aux joueurs de souffler le 20 mars et de boucher un trou du ...
NORMAL, quand ca touche la santé des joueurs :cool:;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenLes présidents et les entraîneurs Prospéro et Cottin ont accepté la demande de Romans afin de repous...
gambi mon vieux ca déglingue chez toi c'est pas la 10 mais le 20 Mars et le 10 Avril on va déjà a Béziers si je ne me trompe .......ya pas comme une couille dans le potage

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]On peut s'en sortir. [/b] [b]On reçoit[/b] Aubenas Graulhet Châteaurenard et Romans (retard) [b]On se déplace[/b] Grasse Béziers [b]ça peut passer[/b]

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
Gambistorti has written[b]On peut s'en sortir. [/b] [b]On reçoit[/b] Aubenas Graulhet Châteaurenard et Romans (retard) [b]O...
Il n'y aura pas de probleme pour vous de se sortir de cette pourle cette année, si vous pourriez faire preuve de gentillesse et laisser à ROMANS un point de bonus défensif lors de ce match en retard ca serai cool !! Merci d'avance :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Super important pour La Seyne, ce match contre Aubenas. En gagnant ce match le ciel s'éclaircira et qui sait si on ne finira pas dans les quatre premiers. Méfions on nous tout de même de cette équipe d'Aubenas qui se voit déja condamnée à la Féd 2 (vu leur site) Méfions nous de la bête blessée.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je viens de lire le forum d'AUBENAS et j'ai été sidéré de voir les appréciations portés sur notre club par certains supporteurs. [b]La Seyne équipe de TUEURS, de VOYOUS, une équipe qu'il ne faut pas montrer aux femmes et aux enfants. C'est ABOMINABLE et rien que pour ça il faut leur passer 40 points au moins[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenJe viens de lire le forum d'AUBENAS et j'ai été sidéré de voir les appréciations portés sur notre cl...
envoie le lien .

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Gambi, t'es un fouteur de merde et un voleur de poulpes!!! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ou vrez le site d'Aubenas rugby ET LISEZ LE COURRIER

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gambistorti has writtenOu vrez le site d'Aubenas rugby ET LISEZ LE COURRIER
J'ai lu le forum d'AUBENAS et n'est rien trouvé de tel, hormis UN pseudo supporter le 7 novembre 2010! Un peu léger pour tomber dans l'outrance même pour des gens du Sud !! ;) ;) Parano ou drame de l'alcoolisme?? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
marigny_serge has written
J'ai lu le forum d'AUBENAS et n'est rien trouvé de tel, hormis UN pseudo supporter le 7 novembre 2010! Un peu léger pour tomber dans l'outrance même pour des gens du Sud !! ;) ;) Parano ou drame de l'alcoolisme?? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
NON, les restes d'un viager mal négocier , il court ,il court encore ..... pitiée faite vite pour nous en débarraser :cool:

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
RAIMAN has written
marigny_serge has written
NON, les restes d'un viager mal négocier , il court ,il court encore ..... pitiée faite vite pour nous en débarraser :cool:
Une proposition: vous nous filez le bonus défensif, et on ramène Gambi en Ardèche C'est OK?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Déconne pas, ils sont capables de dire oui

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Et si on terminait 4èmes ?[/b] C'est trés trés réalisable [b]Réception de[/b] AUBENAS CHATO ROMANS [b]Déplacements [/b] GRASSE BEZIERS

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
aiguille has written
phillips has written
RAIMAN has writtenNON, les restes d'un viager mal négocier , il court ,il court ...
Une proposition: vous nous filez le bonus défensif, et on ramène Gambi en Ardèche C'est OK?
Si vous nous débarrassez de GAMBI on vous laisse la victoire et le BO!!! :D :D
ET la 4 éme place elle est pour vous ..... mais faite vite O:)

Votre avis ?

Login / Sign up