Sur VAR-MATIN de ce jour. Signature Sexbomb.
[b]LABADZE prolonge d'une année [/b]supplémentaire mais il manquera le début de saison pour cause coupe du monde.
[b]Le pilier VIAL [/b]décide d'arrêter sa saison aprés en avoir averti le président. Pas assez de temps de jeu ???
Votre avis ?
Pour Vial tu dis n'importe quoi, ce n'est pas du tout un problème de temps de jeu... :mad:
sinon, voici l'article du jour en ligne :
[url]http://www.varmatin.com/article/rct/rugby-les-seynois-marquent-les-esprits[/url]
Votre avis ?
[b]"Il arrête de jouer pour des RAISONS QUI LUI SONT PROPRES" et il en a informé le président.[/b]
Voilà ce que tu as écrit. C'est ambigu et mystérieux donc comme je sais qu'il y a pas mal de jeunes piliers et que la concurrence est forte, Vial préfère stopper sa carrière à l'USS. Moi je le comprends comme ça et crois moi que je le regrette car il est un pilier de métier
Votre avis ?
Moi je trouve l'article trés clair
il arrete pour des raisons lui appartenant , point final.
Les raisons ne nous regardent pas ,le principal étant qu'il parte en paix avec son club.
C'est un super mec ,et je suis certain qu'il restera proche du club ,par rapport aux nombreux amis qu'il à .
Greg si tu nous lis ,reviens vite !!!!
Trés content que ghia est resigné ,c'est une bonne chose pour le groupe ,car c'est un immense joueur qui va faire encore une coupe du monde ,belle presse pour l'USS.
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenMoi je trouve l'article trés clair il arrete pour des raisons lui appartenant , point final. Les rai...Trés heureux aussi pour GHIA et je pense que les présidents commencent à préparer la saison prochaine, c'est bon signe ça. Pour Greg Vial ça me fait toujours de la peine quand un bon mec nous quitte et même sans bien le connaître je sais que c'est un bon mec.
Votre avis ?
LA bonne nouvelle c'est la resignature de GHIA en croissant les doigts qu'il nous revienne pas trop cabossée de la prochaine CDM, pour Greg ce serait plus la soupe a la grimace pour moi. Apres une blessure qu'il a écarté du terrain une bonne moitié de la saison dernière , voila qu'il racroche en cours de saison . Je me premetrai pas de porter un jugement sur le garcon et lui souhaite une bonne suite dans sa nouvelle vie de pére de famille :cool: ;)
Votre avis ?
bonne analyse RAIMAN ,je partage ton sentiment
je pense qu'il en a un peu marre du rugby , mais c'est un mec qui est capable de rebondir ,peut etre comme éducateur au club ,ce serais super.
laissons lui le temps et la sérénité nécessaire
Votre avis ?
moi je dirais surtout qu'il prendre du temps pour sa famille et pour la chasse .
salut a toi greg ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe viens de lire le forum d'AUBENAS et j'ai été sidéré de voir les appréciations portés sur notre cl...[b]La punition a été plus sévère encore. J'avais demandé 40 et pas 78[/b]
Votre avis ?
Article du jour : interview Olivier Rosemplatt
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/uss-olivier-rosemplatt-le-groupe-a-muri[/url]
Votre avis ?
[b]Thierry Murie.."[/b]L'objectif n'est plus trés loin"
Interview trés intéressant du président seynois par S. Botasso ce matin sur Var Matin. Je laisse le soin à Sexybomba de le mettre sur le forum. Moi j'ai peur de dire des conneries
Votre avis ?
oui comme d'hab ,un président prudent mais réaliste
se maintenir étais l'objectif dans cette poule hyper compliquée
à priori c'est fait ,maintenant que du bonheur pour le groupe ,et pourquoi pas une phase finale ,meme pas envisageable en début de saison ,et encore moins à la trève.
Allez USS cet aprés midi appartiens aux joueurs
Votre avis ?
"L'enfant se présente bien" et l'accouchement d'aujourd'hui à Grasse le confirme. La saison semble sauvée et mieux même, on peut se faire des rêves de qualification.
Merci à tous les joueurs pour cette victoire, merci aux deux entraîneurs et à tout le staff accompagnateur.
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenoui comme d'hab ,un président prudent mais réaliste se maintenir étais l'objectif dans cette poule h...La prudence toujours, nous jouons le maintient alors meme si les résultats sont plus qu'honorable restons humbles et travailleurs :cool:;)
Votre avis ?
Allez c'est la fête , mais on lache rien et on viens se faire plaisir a voir du jeu et de l'envie à Marquet.
Votre avis ?
pour la seyne en comptant le match en retard , il reste 3 matchs à domicile contree ROMANS /GRAULHET/CHATO et la dernière journée à l'extérieur à BEZIERS , pour la 4 ème place de poule , je place une pièce sur cette équipe.
Votre avis ?
l'article du jour après le succès à Grasse :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-marque-fait-la-difference-pour-luss-22-33[/url]
Votre avis ?
aiguille has writtenTes articles sont de plus en plus succincts, tu ne dois pas être payé au mot ni à la ligne :)C'est la pub qui dirige le monde des médias. Beaucoup de pubs dans les pages = petit article. Pas de pub = gros article. On s'adapte au jour le jour. C'est (malheureusement) la loi du milieu.
Votre avis ?
Sexy toy, mets nous l'article du président en entier. Un truc qui m'a frappé c'est quand il dit que pour la saison prochaine, il gardera le maxi de joueurs de cette saison et qu'il ne recrutera que 4 ou 5 joueurs nouveaux. Des trés bons je suppose
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSexy toy, mets nous l'article du président en entier. Un truc qui m'a frappé c'est quand il dit que ...J APPUIE GAMBI, alles SEX.B !!!!! met l article, toi qui penses aux seynois d ailleurs ....
Votre avis ?