Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
effectif quasi-complet hormis Ourak (abs jusqu'en décembre), Castro (main cassée) et petite inquiétude concernant Chambon (adducteur) Bidard et peuchaud s'envolent vendredi pour la nouvelle-zélande pour la coupe du Monde militaire et seront absents au moins trois semaines. Après, y a l'embarras du choix. Et comme ça a bcp tourné lors des matches amicaux, je ne sais vraiment pas à quoi ressemblera l'équipe face à Montauban.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
JABADAO has written
Sex Bomb has writtenBen vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce qui prend chez nous...
3000 euros !!!!!!! Et je ne pense pas qu'il désire un boulot à côté du rugby, où alors peut-être un emploi fantôme mais je plaisante bien sur ! Peut-être un accord avec le RCT pour les saisons à venir ! Félicitation à votre président !
3000 euro par mois ,cela serais trés surprenant ,personne a l'USS ne percoit un tel salaire ,encore moins avec un logement,je crois qu'il y à erreur sur le club !!!!!!!!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
TRUBLION83 has written
JABADAO has written
Sex Bomb has writtenBen vous ne devez pas payé les joueurs très chers, car vu ce ...
3000 euros !!!!!!! Et je ne pense pas qu'il désire un boulot à côté du rugby, où alors peut-être un emploi fantôme mais je plaisante bien sur ! Peut-être un accord avec le RCT pour les saisons à venir ! Félicitation à votre président !
3000 euro par mois ,cela serais trés surprenant ,personne a l'USS ne percoit un tel salaire ,encore moins avec un logement,je crois qu'il y à erreur sur le club !!!!!!!!!
C'est pourtant le chiffre qui circule dans les travées du Pré Hembert ! En tout cas le désaccord entre les deux parties était bien financier ! Maintenant peut-être que votre président a d'autres arguments à faire valoir en particulier pour la carrière du joueur (ou alors un climat plus ensoleillé :lol: ) ! Bonne journée.....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les travaux de réfection de la pelouse de Léry ont ils commencés ? Si non, la match de dimanche risque d'être reporté. On sait trés bien que Marquet est indisponible.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenLes travaux de réfection de la pelouse de Léry ont ils commencés ? Si non, la match de dimanche risq...
mais qu'est ce tu raconte encore comme connerie

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Là on n'est plus dans la connerie, on est carrément dans la troisième dimension... :o

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Oh professeur!!!!!!!! je sais des choses que tu ne sais pas et d'ailleurs, envoiie moi la liste des 25 en MP ça t'apprendra à me contredire Si tu sais lire tes MP tu en apprendra encore

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Mais je sais tout mon cher. Je n'ai pas attendu ton MP Mais comme tu es le ROI de ce forum, je veux bien faire le bouffon, histoire que tu ne descendes pas de ton pied destal ;) :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.tunecity.net/IMG/gif/bouffon.gif[/img] Bonjour Bonjour !!!! [b]Réponds moi alors, du nouveau ???[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
RAS, la compo on ne l'aura que demain soir

Votre avis ?

latxi702 msgpm
c'est à 15h30 ou 15h45 ????? Merci d'avance

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
viens pour 15h30, tu va pas chipoter

Votre avis ?

latxi702 msgpm
ça dépend de la longueur de ma sieste !!! :lol: A dimanche !!!!!!

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
si par chance messieurs les présidents vous lisez mon message ,et vous supporters de l'USS Je tiens à vous féliciter pour 2 choses en 1er la réception auquel nous avons eu ,droit dimanche ,trés pro aussi bien envers vos supporters que les supporters montalbannais ,le fait d'avoir fermé sous la tribune est un énorme progrés pour la sérennité des joueurs ,entraineurs,staff arbitres et délégués en 2 ème mr MURIE ,je vous félicite et je pense que les purs suivront pour le discours que vous avez tenu à vos joueurs lundi soir .N'importe quel club va se laisser tenter par la dérive de MARSEILLE ,et recruter des joueurs meme pour rien(j'en doute)car les noms sont excitants ,mais avec de forte chances de déstabiliser leur groupe , vous avez fait le choix de ne prendre personne et de faire confiance à votre groupe ,et aux jeunes que vous avez recrutés Vos joueurs ont étaient touchés ,et je suis certain qu'ils vont vous le rendre sur le terrain. Respect mr le président

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je confirme les propos de Trublion qui est vraiment très (ou trop) bien informé :8 le président murie ne veut en effet pas entendre parler dune quelconque recrue marseillaise dans son effectif. il est venu l'annoncé hier soir au joueur qu'il ne modifirait pas son effectif pour faire venir un mercenaire, sachant que des joueurs aujourd'hui dans la merde, avait refusé de venir à La Seyne cet été, car ils jugeaient les contrats trop bas !!!! De toute façon, la masse salariale du club est au plafond. On ne doit pas dépasser 30% du budget. Et nous sommes pil-poil à 30%. Et comme Thierry murie ne veut pas donner de "black" (comme vont le faire tous les autres clubs pour se payer un marseillais), le sujet est clos à La Seyne.... ... à moins de recruter un joker médical. Car la blessure de Chouquet a l'air sérieuse. Mais ça, c'est moi qui le dit :D

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Sex Bomb has writtenJe confirme les propos de Trublion qui est vraiment très (ou trop) bien informé :8 le président muri...
2 remarques : joker médical : sauf erreur c'est impossible en fédéral 1. (Système réservé aux niveaux au-dessus) limite masse salariale : La limite de 30 % n'est peut-être pas atteinte dans tous les Clubs. Notamment pour Nice qui avait un budget de 800.000 € il y a 15 jours et qui serait désormais de 2.000.000 €, ça leurs permet en théorie de remettre 360.000 € de salaires bruts (ça fait quelques joueurs !!!). (Encore faudrait il savoir quel budget avait été transmis à la FFR !!!!! j'ajoute une remarque : Dépasser 30% de masse salariale, c'est autorisé si on en fait la demande à la FFR et si le Club a suffisamment de fonds propres. (il faut que les fonds propres soient du double de la demande de dépassement)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pourtant Ratchkov nous irait bien.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]UNE NOUVELLE QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP[/b] Au début de ce mois notre maire Marc Vuillemot s'est rendu avec une délégation d'élus, le directeur des CNIM François Grenet et surtout le président historique de la firme Vsévolod Dimitriev en [b]ESTONIE.[/b] Cette société dest en train de construire dans ce pays une usine de production d'énergie électrique et production d'eau chaude à partir du traitement de déchets ménagers. [b]Le maire de Marduu aime le rugby et voudrait par l'occasion que la ville de La Seyne l'aide pour divulguer ce sport dans son pays.[/b] Voilà un maire que je critique parfois pour ne pas s'intéresser à notre sport et qui est en train de le faire connaitre à des milliers de kilomètres. [b]Bravo et j'espère qu'à cette occasion, les CNIM pourront penser un peu plus à nous. [/b] Maardu est une ville de 17000 habitants. Commune cosmopolite, tournée vers la mer, avec un important port pétrolier a de nombreux points communs avec La Seyne. Située à 15 km de la capitale Tallin Maarlu se trouve au carrefour de plusieurs capitales européennes. Son port fait face à celui d'Helsinki situé à 70 km et n'est qu'à 100 km de St Pétersbourg. [img]http://www.informagiovani-italia.com/mappa_estonia_4.jpg[/img] [b]Les CNIM à LA SEYNE[/b] [img]http://www.cnim.com/resources/fichiers/cnim_fr/pdf2011/CNIM-RAinstitutionnel2010.pdf[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
1. Le deuxième ligne georgien va bientôt arriver je pense. Il a fini sa CDM 2. Murie et Philibert ont ils saisis l'appel du maire de Maarlu qui veut du rugby dans son pays?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il arrive la semaine prochaine après avoir bénéficié d'une semaine de repos. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de licence. avec cette fédé, vaut mieux se méfier...

Votre avis ?

Login / Sign up