Autre petite info :
le dimanche 23 octobre, la sélection cote d'azur entrainée par Martial Cottin et Manu Bouttet jouera contre son homologue de la Provence au stade Marquet (15 heures).
Il y aura certainement quelques seynois dans la sélection. J'en saurais plus après Romans.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAutre petite info : le dimanche 23 octobre, la sélection cote d'azur entrainée par Martial Cottin et...Les seynois sélectionnés sont : Marimon, Assante, Senac, Capdeillayre, Delmonte, Arniaud, Lacroix. A noter également les sélections des ex-seynois Greg Vial, Cyril Boulay, Thomas Barberis et Seb Prat.
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]UNE NOUVELLE QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP[/b] Au début de ce mois notre maire Marc Vuillemot s'est ...[b]TRUBLION 83[/b] [b]Toi qui semble bien connaitre le Bon Dieu, demande lui s'il est au courant[/b].
Votre avis ?
Sex bomb a tu des nouvel des blesser Castro , chouquet , ourack ect ... Les reprise merci ses bomb :)
Votre avis ?
Allo allo sex b
Votre avis ?
Gambistorti has writtenGAMBI ,je ne suis pas si prés du bon dieu que tu le crois (en tout cas pas plus que SEXE BOMB,quand il doit donner de l'info je pense que T.MURIE n'est pas avare)j'ai d'autre source d'info je pense qu'il à du regarder de prés ,et ne se génera pas pour en parler au maireGambistorti has written[b]UNE NOUVELLE QUI PEUT APPORTER BEAUCOUP[/b] Au début de ce mois notre mair...[b]TRUBLION 83[/b] [b]Toi qui semble bien connaitre le Bon Dieu, demande lui s'il est au courant[/b].
Votre avis ?
Est ce que T. MURIE lit ce forum ??? ou Patou Philibert ???
Votre avis ?
Moi ki croyait que tu étais un ami :( :mad:
Votre avis ?
aiguille has writtenGambi, est-ce que tu connais le Bandol Terrebrune, hier j'ai bu une bouteille Bio dans un resto à Ma...Gambi ne peut boire de tel breuvage: 1) son statut d'athlète de haut niveau lui impose une diététique irréprochable 2)Il n'a aucun palais,alors un grand cru ou du margnat village c'est pareil 3)Il est trop pingre pour dépenser le moindre sou(et oui!! il lui en reste) pour quoi que ce soit :D :D :D
Votre avis ?
Apprenez messieurs que je n'aime ni le Bandol, ni le Bordeaux. Chez moi que du Côte du Rhône.
Votre avis ?
[b]Question pour SexBomb[/b]
Delmonte a t-il joué ???
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Question pour SexBomb[/b] Delmonte a t-il joué ???réponse pour Monsieur Gambi : faut acheter Var Matin ou le Midol les compos des équipes et les remplacements sont marqués !!!! :p
Votre avis ?
Je suis abonné à VARTAPIN et j'achète MO mais j'ai vu Aissaoui et Chambon à la mêlée.
Votre avis ?
Le deuxième ligne georgien Wakhtang [b]Maizuradze[/b] est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui va bien renforcer le pack seynois qui était déjà trés fort.
Inversement, c'est Thierry Murie qui vient de s'envoler pour encourager les français en demi finale.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe deuxième ligne georgien Wakhtang [b]Maizuradze[/b] est arrivé, coupe du monde terminée. Voilà qui...LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?
Votre avis ?
varois has writtenJe me suis pourtant bien exprimé, le georgien MAIZURADZE qui a disputé la coupe du monde avec son pays est arrivé à La Mecque. D'autre part, le président T. Murie s'est envolé pour assister à la coupe del mondo. CAPITO ???Gambistorti has writtenLe deuxième ligne georgien Wakhtang [b]Maizuradze[/b] est arrivé, coupe du mo...LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... [b][u]A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?[/u][/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOUI, là c est clair, le georgien il retourne dans son pays et Murie il a volé la coupe du monde....c est pas bien quand meme pour un president.varois has writtenJe me suis pourtant bien exprimé, le georgien MAIZURADZE qui a disputé la coupe du monde avec son pays est arrivé à La Mecque. D'autre part, le président T. Murie s'est envolé pour assister à la coupe del mondo. CAPITO ???Gambistorti has writtenLe deuxième ligne georgien Wakhtang [b]Maizuradze[/b] est a...LA SEYNE AVEC LA FRANCE... le XV Seynois perd un grand président mais Lievrmont gagne un grand deuxieme ligne... C EST LE SACRIFICE PATRIOTIQUE SEYNOIS.... [b][u]A moins que je t ai pas bien compris Gambi...? le deuxieme ligne... c est Murie?[/u][/b]
Votre avis ?
Il attend koi le SexBombinette pour noues en faire un portrait ???
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl attend koi le SexBombinette pour noues en faire un portrait ???De taiiler une bavette avec lui :cool:
Votre avis ?
je suis en train d'apprendre le géorgien car le nouveau il est pas trop calé niveau français... :rolleyes:
et pis, comme c'est une demande gambi, je vais attendre le dernier match de la saison pour le faire ! O:):o
Votre avis ?