Sex Bomb has writtenje suis en train d'apprendre le géorgien car le nouveau il est pas trop calé niveau français... :rol...[url]http://aleph2at.free.fr/index.php?art=845[/url] C'EST FACILE POURTANT
Votre avis ?
comment se comporte le centre treisiste taylor ...
Votre avis ?
darry cool has writtencomment se comporte le centre treisiste taylor ...Très bon dans l'état d'esprit. Vraiment un très bon mec... mais on attend mieux de lui sur le pré. A sa décharge, il n' ajoué que le premier match face à Montauban ou ce n'était simple pour personne. Ensuite, il s'est blessé aux cervicales et n'a pas pu évolué contre Nice et à Romans.
Votre avis ?
Aiguille #1655 : bonjour tu me remets ? Tu trinquais à MRS avec ton alter égo intello ? dommage que l'on ne se soit pas rencontré, tu m'aurais reconnu car je suis toujours habillé en violet, on aurait bu pour commencer du beaujolais et on se serait fini au pastis.... et après règlement de compte à OK Corral avec bataille de sardine et de poulets de bresse!! La Seyne- Bourg en Bresse, j'en serai le 11/12/2011. Signé: le grand couillon! Rires.....Allez violets , une belle victoire contre castanet!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe reste aussi sur ma faim pour le moment au vu de ces états de services ;)darry cool has writtencomment se comporte le centre treisiste taylor ...Très bon dans l'état d'esprit. Vraiment un très bon mec... mais on attend mieux de lui sur le pré. A sa décharge, il n' ajoué que le premier match face à Montauban ou ce n'était simple pour personne. Ensuite, il s'est blessé aux cervicales et n'a pas pu évolué contre Nice et à Romans.
Votre avis ?
aiguille #1672 pas mal vu, tu ne devrais pas me manquer sauf que je n'ai pas un cul comme la porte d'Aix car j'ai été nourri pendant mon enfance à la soupe de maîs ( c'est pour cela qu'on appelle les Bressans" les ventres jaunes ") et au poulet de Bresse le seul labellisé AOC. Pour le Beaujolais tu es sévère mais c'est vrai qu'il ya meilleur ! Ma barque marseillaise est amarrée sur les rives de la Reysouze à Bourg! Le balletti avec intello ? vous seriez capables de me faire tout payer! remarque que si vous avez une jolie copine pas farouche à me présenter ça peut marcher....Pour le reste, je vais suivre ton conseil car ce n'est pas que cela me fatigue mais j'ai plein d'ampoules sur les mains..... La Seyne- Bourg en Bresse ça va être chaud ! A Bourg on est gentils mais il ne faut pas nous chercher...faites -vous la main avec Chateaurenard d'abord !
A bientôt. Bises de l'arapède. Allez violets!
Votre avis ?
Je n'ai rien à vous dire mais je SAIS TOUT
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe n'ai rien à vous dire mais je SAIS TOUTtu sais tout sur rien gambi comme d'hab'. tu prêche le faux pour savoir le vrai
Votre avis ?
Je voudrais seulement connaitre la compo pour dimanche et savoir si le nouveau deuxième ligne est prêt parce que j'ai vu que le grand est blessé.
Et Delmonte ???
Votre avis ?
maizuradzé, je l'ai vu a la salle et crois moi il est pret ;)
Votre avis ?
moustique has writtenmaizuradzé, je l'ai vu a la salle et crois moi il est pret ;)Tu lui a pas pris une photo ??? Tu sers à quedalle alors
Votre avis ?
Gambistorti has writtenexactement comme toi vieux grincheux :Dmoustique has writtenmaizuradzé, je l'ai vu a la salle et crois moi il est pret ;)Tu lui a pas pris une photo ??? Tu sers à quedalle alors
Votre avis ?
très très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beaux parcours de golf de la région PACA face à la mer situé à Bandol
Toute la famille de l'USS était présente avec les mécènes du club ainsi que les joueurs de l'équipe fanion. Soit près de 300 personnes dans cet établissement magnifique qui est d'ailleurs venu rejoindre la famille "partenaire" pour la première fois.
Dégustation des vins de Bandol, cocktail dinatoire raffiné... chapeau à Sandra Arniaud et toute son équipe de "consult team" ainsi que les bénévoles pour l'organisation.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentrès très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beau...avez vous pensé à prendre 1 ou 2 tupperware pour notre ami des moulières :D
Votre avis ?
Nouvelle recrue: Rudy Chéron débarque finalement à La Seyne:
[url]http://www.rugbyunit.com/2011/10/rudy-cheron-finalement-a-la-seyne/[/url]
Votre avis ?
oui, belle soirée hier soir :)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5873366328redim.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/5873366328redim.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentrès très belle soirée au domaine vinicole "Dolce Fregate" où se trouve également l'un des plus beau...Vous avez russi à faire venir le maire de La Seyne ? Chapeau!!!! Il a donc appris qu'il y avait une équipe de rugby à La Seyne. Merci aussi à Sandra Arniaud
Votre avis ?
CHERON à la Seyne ?
c est quoi cette info ? du confirmé ou des rumeurs ?
Son premier passage n avait pourtant pas été une grande idylle entre les deux parties.....
Votre avis ?
varois has writtenCHERON à la Seyne ? c est quoi cette info ? du confirmé ou des rumeurs ? Son premier passage n avait..."ON" dit que pour des raisons personnelles il ne peut pas quitter le coin et c'est tant mieux, s'il s'intègre dans le groupe. De toute façon ce sont les entraîneurs qui décident et ils savent ce qu'ils font. "ON" dit aussi qu'un autre pilier aurait signé et là je suis content car il s'agirait d'un "petit" élevé à l'école de rugby et qui s'appelle Cannavalé. Un retour donc [img]http://4.bp.blogspot.com/_AawQYJBHaOY/TK8Z3ctRjcI/AAAAAAAABAA/VsM4gPC3yGk/s1600/10-11-Rudy-Cheron.jpg[/img] CHERON
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJe confirme les propos de Trublion qui est vraiment très (ou trop) bien informé :8 le président muri...LA ca sent une "VIRENQUE" a l'insue de Sex Bomb .... comme quoi nul n'est impeccable dans ces certitudes . Question :" et le plafond il est ou ".
Votre avis ?