Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COC CREUSOT

arnaud715 msgpm
Bonjour,je suis nouveau sur le forum;je voulais juste savoir ce qui c est passer a A G de ce vendredi,car il ny a rien dans les journaux et ce silence est inquitant,quelqu un sait quelque chose?

Votre avis ?

jeanfi7142 msgpm
Apparemment pas grand chose,mon fils y était aucunes recrues annoncées, quelques pistes (espoirs?,chômeur?). Ca semble bien mal engagé,effectivement ce silence est bien inquiétant,espérons qu'on en saura plus rapidement . Quel Gâchis!!!! Déçu....

Votre avis ?

arnaud715 msgpm
mais le nouvel entraineur est bien la ou pas?

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
le nouvel entraineur est bien là. il y a 6 recrues déjà signées d'autres en contact.

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Romulus devait nous communiquer ce qui s'était passé mais toujours rien

Votre avis ?

arnaud715 msgpm
alors quelles sont ces recrues,arretez les secrets a la con,les supporters ont le droit de savoir,non

Votre avis ?

Bingooo1 msgpm
Arnaud71 a raison, c'est lassant que les gens gardent tout pour eux, dites le, c'est pas compliqué

Votre avis ?

arnaud715 msgpm
ca ne va pas vous arrachez un bras de le dire,c est pas le top 14

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
C'est un forum de discussion libre donc on a le droit de savoir merde.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
j'ai pas les noms désolé

Votre avis ?

sebcocb8 msgpm
Gauthier Ludovic, 6 St Berain Alric Vincent, 6 Couches Jarrin Felicien,9/10 Autun Sepele Yves, 12 Bourgoin Philippe Clement, 14/15 Bourgoin Abbatista Romain, 1/2/3 Chalon L'encadrement a été confirmé : Vojetta/Redon en A et Develay/Jules en B, le groupe senior étant managé par Jean Paul Pellous. D'autres recrues a venir d'ici la reprise fixée le vendredi 1er août.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Et au niveau des départs à part ceux annoncés à Montchanin, quels sont les autres? Et le 2eme entraineur qui devait venir de la région parisienne? Et qui à la présidence? Il serait bon que les supporters soient informés!!!!!

Votre avis ?

sebcocb8 msgpm
Départs: Bordet, Fourrier, Moreau a Montchanin Daranjo, Dichant, Bettermin a Autun. Ormaechea Uruguay Richards a Bergerac? Kotze a Monteux Herbin a Strasbourg Pour la présidence: Jean Claude Bourdiau avec un co président qui devrait être désigné mardi ( annonce de l'AG d'hier)

Votre avis ?

twingo71576 msgpm
Merci Sebcocb pour les infos.

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
mon fils, ma belle mère, le branleur du coin, le mec 6 pieds sous terre au fond du cimetière ma dit que...... a certains nouveaux membres je vous dit les portes du parc et du club-house son grande ouverte alors venait voir et entendre par vous même ce qu'il ce dit avant de baver sur votre clavier après un communiquer sera fait sur le JSL et si vous ne pouvez attendre ... parler rugby vous aurez peut-être plus d'infos ( enfin c'est juste mon avis )

Votre avis ?

arnaud715 msgpm
ben voila,c'est simple,merci pour les infos certe il y a des departs ,mais si les nouvelles recrues mouillent le maillot et avec un nouvel entraineur qui vient avec une autre vision du jeu ca peut le faire maintenant ,amis supporters,c est a nous d'etre en nombre au stade chaques dimanche pour les encourager y a t il une date de fixée pour la reprise des entrainements?

Votre avis ?

sebcocb8 msgpm
S'est écrit plus haut!!
arnaud71 has writtenben voila,c'est simple,merci pour les infos certe il y a des departs ,mais si les nouvelles recrues ...

Votre avis ?

sebcocb8 msgpm
Bien dit ! Tellement vrais
bleurouge has writtenmon fils, ma belle mère, le branleur du coin, le mec 6 pieds sous terre au fond du cimetière ma dit ...

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
sebcocb has writtenBien dit ! Tellement vrais
bleurouge has writtenmon fils, ma belle mère, le branleur du coin, le mec...
Putain!!! tu es en forme Bleu et rouge... :D . Bonne saison a vous

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Maintenant on va pouvoir parler de rugby et le COC jouera en fédérale 2 n'en déplaise à tous ces détracteurs et non pas en honneur. Un messages pour vous : on a pas besoin de vous au parc des sports. J'ai confiance en Jean Paul Pelloux pour redresser ce club avec Philippe Vojetta à la barre. Merci à Jean Claude Bourdiau (très ému) d'avoir eu le courage de ne pas quitter le navire. On a eu le grand plaisir aussi à l'AG de voir Juan Ormaechea avant son départ en Uruguay. Et je garde pour la fin pour dire un immense merci au nom de tous les supporters aux joueurs qui sont restés au club et qui vont se battre pour le COCB parce qu'ils aiment ce club. Bravo à eux. Nous on sera à en septembre pour vous encourager. Seb peux tu nous donner les dates des rencontres amicales contre Dijon, Chalon et Tavaux. Merci

Votre avis ?

Login / Sign up