Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COC CREUSOT

bouliste71118 msgpm
Louis Richards, très bon joueur, mais très imprévisible aussi... Il est capable du meilleurs comme du pire, après il faut aimer le jeu à l'anglais..... Sinon un super mec qui à réalisé de très gros matchs au cocb, mais fébrile à l'extérieure.....

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Sinon des dates et lieu pour les matches amicaux merci!!!

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Et pour les autres recrues?

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
C'est vrai que c'est affligeant

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Dans le nouveau comité directeur je ne vois plus les noms de Jean Pierre Moreau qui était pressenti comme co président et de Jean Paul Pelloux ? [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=39377&mode=&order=0[/url]

Votre avis ?

Chabalex27 msgpm
Je pense que la restructuration du club à tous les niveaux est la cause de ce manque d'infos. C'est un peu le flou!! J'avais déja parlé de la situation du COCB, il y a plusieurs semaines, et j'avais été traité de rigolo, de menteur, et autre qualificatif.. Malheureusement mes "mensonges" se confirment! La situation du club n'est pas rose. Grosso modo 90000 euros de fonds à trouver.. (50000 euros de "trou" et 40000 euros d'arriérés d'URSSAF) Voila pourquoi tout simplement y'a pas de recrues, à part quelques joueurs de clubs voisins. Les dirigeants ne veulent pas se mettre dans le rouge, déja que le club est à l'orange. C'est tout à leur honneur!

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
J'ai vu sur facebook que le problème d'argent serait apparemment réglé, est ce vrai?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Jean Pierre Moreau et Michel Popille ont été rajouté sur Creusot infos par rapport à ce matin.

Votre avis ?

goué213 msgpm
Chabalex has writtenJe pense que la restructuration du club à tous les niveaux est la cause de ce manque d'infos. C'est ...
Foutaises. Il y aura des recrues. Il y en a déjà, mais d'autres viendront et de bon niveau.je le sent mieux que l'année dernière . Tout le reste est réglé et moi je pense que la saison sera prolifique.

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
comment tu sais sa goué? sait tu qui sont au moins ces recrues?

Votre avis ?

Chabalex27 msgpm
Des recrues officielles ce sont celles annoncées sur les journaux c'est tout! Et honnêtement, vu les joueurs ayant quitté le club cet été, on est loin du nombre pour nombre tant au niveau de la quantité et surtout au niveau de la qualité. Après le club est en contact avec plusieurs jeunes joueurs espoirs (Top14, PROD2). Reste à leur trouver un boulot vu que les finances ne permettent pas de les payer..

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
C'est bien vrai sa?

Votre avis ?

Chabalex27 msgpm
Oui c'est bien vrai! Mais après les contacts ce n'est pas le plus dur à avoir... Il peut avoir 20 contacts et 0 signature! Les mecs viendront pas pour la gloire..

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Chabalex has writtenDes recrues officielles ce sont celles annoncées sur les journaux c'est tout! Et honnêtement, vu les...
Mais quand aura tu finis de baver et de vomir ta haine tranquillement derrière un PC. Ce que tu fais tout le monde peut le faire, c'est trop facile dans l'anonymat, si tu as des c... au c... dévoile ton identité . Je sais qu'en ce momemt certains se décarcassent pour remettre le club sur les rails avec beaucoup de courage de façon totalement désintéressées alors s'il te plait ne sape pas leur travail et lâche nous la culotte sur ce forum. Maintenant il serait bien que l'on parle de sport en particulier de rugby.

Votre avis ?

ben ho it2 msgpm
Bien dit Romulus .Laisser les travailler en paix.

Votre avis ?

sebcocb8 msgpm
Chabalex has writtenOui c'est bien vrai! Mais après les contacts ce n'est pas le plus dur à avoir... Il peut avoir 20 co...
Porte tes couilles, et dévoiles toi!!! Sinon va détruire un autre club!! Même aux messages prive tu réponds pas!!!

Votre avis ?

Popol89 msgpm
Chabalex tu es une petite M....va sucer ton pouce dans ta poucette et laisse le COCB tranquille car tu es un bon vieux zéro

Votre avis ?

Chabalex27 msgpm
Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal..?!? J'aurais du dire que recruter un gars de St Berain c'est magnifique?! Je n'ai pas du tout critiqué juste dit la vérité mais sur ce forum il faut manier la langue de bois visiblement. Rappelez vous de mes précédents posts, touts ont été vérifiés dans les faits! Alors oui je vais arrêter de poster, et vous laisser dire que tout est beau. Bonne saison à tous

Votre avis ?

chris 7122 msgpm
chabalex degage une bonne fois pour toute et va t en proner le rugby territorial chalonnais; on ne t' a pas entendu qd le rcc a deposé le bilan ruiné et reparti avec la complaisance du comite de bourgogne comme si de rien était ciao

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
allons allons messieurs un peu de respect avec ses nouveaux membres pour une fois que nous avions des personnes qui sont a la fois dirigeant entraineur consultant recruteur mécène et peut être supporteur de notre chère club je propose de leur dédié un post ( comment salir un club ) ils ne seront pas seul car chaque club a ces détracteur ...........et pour parlé rugby si quelqu'un a les dates et l'endroit des matches amicaux merci

Votre avis ?

Login / Sign up