très bien parler Romulus et vous souhaitant une belles saison et j ose imaginer que tous les gens qui ont salie le club auront le courage de s excuser mais j en doute beaucoup.
Votre avis ?
Merci pour les infos (c'est tellement plus simple de communiquer) j'espère seulement que les choses s'arrangent rapidement,peut-être à plus tard pour parler rugby!!
Votre avis ?
Romulus has writtenMaintenant on va pouvoir parler de rugby et le COC jouera en fédérale 2 n'en déplaise à tous ces dét...Non pas Philippe mais Christophe Vojetta. Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Vous dites que d'autre recrues pourraient venir d'ici peu?
Votre avis ?
rugbydump71 has writtenVous dites que d'autre recrues pourraient venir d'ici peu?Merci Pontarlier anis . Oui il y a des formalités en cours pas encore finalisées d'après ce qu'on m'a dit. C'est la seconde ligne et la troisième ligne qui ont été décimées, j'espère qu'on comblera en partie ce vide (départs de Fourier, Ormaechea, Herbin et Kotzé). En première ligne le retour d'Abbatista devrait faire du bien.
Votre avis ?
sebcocb has writtenDéparts: Bordet, Fourrier, Moreau a Montchanin Daranjo, Dichant, Bettermin a Autun. Ormaechea Urugua...Il y a aussi Creuillenet à Nuits Saint Georges et Karatosum à Dijon
Votre avis ?
Exacte
Il y aussi je crois, Marty dans la région du Havre.
Romulus has writtensebcocb has writtenDéparts: Bordet, Fourrier, Moreau a Montchanin Daranjo, Dichant, Bettermin a Autu...Il y a aussi Creuillenet à Nuits Saint Georges et Karatosum à Dijon
Votre avis ?
sa fait quasiment une équipe complète qui part:/
Votre avis ?
12 departs le voj ne va pas avoir la tache facile.
Bonne saison au COCB
Votre avis ?
J ai entendu dire que Nicolas Mulbach reviendrait au creusot, est ce vrai?
Votre avis ?
Non montchanin pour la mule a priori.content de le recroiser...
Votre avis ?
scott tavaux has written12 departs le voj ne va pas avoir la tache facile. Bonne saison au COCBIl y a d'autres arrivées dans les jours qui viennent.
Votre avis ?
Ce serait pas mal, pour compenser 12 departs
Votre avis ?
scott tavaux has written12 departs le voj ne va pas avoir la tache facile. Bonne saison au COCBpas facile oui mais vue le charisme du bonhomme et ce qu'il a fait chez vous le groupes ne peut que progresser ( bonne saison a vous )
Votre avis ?
Bonjour, enfin quelques infos sur le JSL. Quelques arrivées, mais auront telles le niveau pour jouer en A ? a voir. Après ça ne sert a rien de recruter 15 joueurs moyens, il faudrait surtout 3,4 joueurs solides devant et derrière pour viser le maintien cette année et rétablir les finances..
Votre avis ?
Je pense qu'il faut relativiser. Tous les ans les recrues qui viennent n'ont jamais été annoncées à l'AG mais juste avant le début du championnat. Il faut faire confiance au club. Et puis ça fera du bien de changer : nouveau entraineur, nouveaux joueurs. Peut-être ce sera plus difficile, peut-être ce sera meilleur, en tout cas les supporters seront là pour supporter et faisons confiance à notre bon cocb :)
Votre avis ?
Bonsoir, un mot sur Louis Richards annoncé chez nous?
Votre avis ?
Louis Richards? Tres bon joueur, polyvalent 10-15 également buteur, vraiment bonne recrue pour vous
Votre avis ?
Un garçon épatant qui parle bien le français maintenant . Un peu déroutant parfois dans son jeu mais diaboliquement efficace sur les transformations de pénalités et d'essai. Bonne pioche, il va nous manquer après trois années au Creusot.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764978louis.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/764978louis.png[/img][/url]
Votre avis ?
Déroutant. .
.. c'est bien le mot :-)
Votre avis ?