j'ai pas d'info
Votre avis ?
Romulus has writtenLe Tos si tu passes par là, peux tu nous communiquer la liste des départs et arrivées du COCB des mu...Qu'est ce que "mutations libres" ?
Votre avis ?
Francomtois has writtenQue devient Hmiddouch ?bababa71 has writtenMornat pour raiqon professionnelles, Garcin a Saint Raphael et Mansour au stade ...Merci
Votre avis ?
J ai entendu parler du départ de M. Ragot à Autun.
Votre avis ?
Et de Laurent a Besançon? En centre? Des infos?
Votre avis ?
Ragot et Arthur Camus a Autun en effet
Votre avis ?
bruit de couloir ... retour de Kotze ?!?!?!
Votre avis ?
Wesley Kotze? cela m'étonnerais beaucoup
Votre avis ?
Wesley quitte monteux pour bédarides
Votre avis ?
ok ... bon week
Votre avis ?
Je trouve le recrutement judicieux et de qualite. J ai eu la chance d accueillir sebastienbajeard en stage. C est qq de tres bien. Je mise sur la qualif qui fera du bien au staff aux joueurs et aux vieux fideles
Votre avis ?
ça serait cool mais je serais déjà heureux avec un maintien tranquille!
bonne saison à toi sur la colline!
Votre avis ?
On va essayer de se faire plaisir une derniere saison
Votre avis ?
Kotze était à La Seyne sur Mer il me semble, il avait quitté Monteux en cours d'année je crois.
Votre avis ?
no comment ..... comme d'hab
Votre avis ?
Bonjour, le COCB a réalisé un jolie recrutement. Ca devrait aller pour le maintien, mais sait on jamais, la qualif n'est jamais bien loin.
Les COCBS ont démontrées qu'ils étaient courageux jusqu'à la dernière journée, il faudra bien commencer la saison 2015-2016.
Mais comment les dirigeants arrivent ils a recruter des joueurs de F1 champion de france sans trop de moyen financier...Bravo à eux et tout le staff à bientôt au parc des sports
Votre avis ?
Romulus has writtenUn joueur de f2 champion de France plutôt. Sinon quelqu'un a des infos sur le joueur wallisien ?bouliste71 has writtenBonjour, le COCB a réalisé un jolie recrutement. Ca devrait aller pour le main...Parfois certains joueurs recherchent avant tout un emploi. Ceci explique peut être cela.
Votre avis ?
Romulus has writtenExact. Ainsi qu'à Chalon en F1 égalementLolo bleu et rouge has writtenCela dit il a joué en F1 à Vannes et Vienne.Romulus has written Parfois certains joueurs recherchent avant tout un...Un joueur de f2 champion de France plutôt. Sinon quelqu'un a des infos sur le joueur wallisien ?
Votre avis ?
oui et aussi à Lons en F1. enfin jolie parcours et en plus joueur du cru....
Votre avis ?
Bonjour,
L'année dernière, j'ai été traité de tous les noms quand j'ai pointé la mauvaise situation du club, et le maigre recrutement.. Je ne disais que la vérité! Le maintien (auquel je ne croyais pas je l'avoue) a été arraché au courage et je m'en réjouis!
Par contre, cette saison je la sens bien. Le recrutement a été judicieux, les départs limités et pas pénalisants (hormis Mansour à mon avis..). Le retour de Duvernois, un trentenaire puissant avec de la bouteille, les deux frères Bajard qui ne semblent pas pourris.. Ca sent pas mauvais!
Vous voyez que je ne suis pas la QUE pour destabiliser le club!!!
Sportivement,
Votre avis ?