Merci Tos
Votre avis ?
Bonsoir, super bonnes nouvelles pour les recrues
C.VOGETTA reste au COCB c'est une énorme nouvelle , super entraineur qui a su faire progresser certains joueurs et meme tout un groupe. BRAVO
Sinon les 2 ou 3 départs des infos?
Votre avis ?
Il y a aussi ceux de Montceau qui vinnent et ceux de Dijon , Lancrenon et Camus.
Votre avis ?
En effet oui, mais cette équipe va porter quel nom?
Votre avis ?
Romulus has writtenOui ou part-il le 10/15 Hmiddouch ? Bon vent a Lui !!bouliste71 has writtenBonsoir, super bonnes nouvelles pour les recrues C.VOGETTA reste au COCB c'est...On m'a parlé de Midouch (10 jusqu'au milieu de saison).Le Tos doit le savoir.
Votre avis ?
est-ce celui qui a joué à Hagondange en 2011 et qui venait du stade nantais ?
Votre avis ?
Bonjour,
On a vu pour les arrivées mais pour les départs est-ce que vous avez des info ? est-ce que ces départs sont comblés par les arrivées ? est-ce qu'il y a des jeunes qui montent parce que ceux qui arrivent sont plutôt dans la trentaine et plus (j'en ai 60, je ne peux pas dire qu'ils sont vieux !!!) ;) ;)
Votre avis ?
118069 has writtenBonjour, On a vu pour les arrivées mais pour les départs est-ce que vous avez des info ? est-ce que ...D'après le président il y a seulement 2 départs.
Votre avis ?
Himdouch et ????????????
Votre avis ?
il a pas donné de noms.
Votre avis ?
Tant que nous ne sommes pas au 6 juillet date de fin des mutations tout est encore possible au niveau des départs comme des arrivées.
Mutations libres : du 10 juin au 6 juillet
Mutations autorisées , il faut une lettre avec l'accord du club que l'on quitte : du 7 juillet au 30 septembre
Mutations contrôlées, le joueur ne peut jouer qu'en équipe B jusqu'à la fin de la saison : du 1 octobre au 31 décembre
Votre avis ?
118069 has writtenHimdouch et ????????????Moi je sais....
Votre avis ?
jeanfi71 has writtenSi tu sais dit le.118069 has writtenHimdouch et ????????????Moi je sais....
Votre avis ?
salut, romulus,
c' est cedric Da Pont
Votre avis ?
jeanfi71 has writtensalut, romulus, c' est cedric Da PontMerci. Ce n'est pas une surprise, il ne jouait plus qu'en B depuis les matchs retours. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière ou qu'il aille.
Votre avis ?
Sachant qu'en départ il y a Mansour, Garcin, Mornat, Hmidouch et Chris Mike.
Votre avis ?
bababa71 has writtenSachant qu'en départ il y a Mansour, Garcin, Mornat, Hmidouch et Chris Mike.D'ou viennent tes infos ? Chris Mike il était hier à l'AG , une personne lui a demandé et il a dit qu'il restait. C'est mieux de sa propre voix. J'étais aussi à l'AG. Le co président Jean Claude Bourdiau a dit que tous les joueurs avaient été reçu un par un et qu'il n'y avait que deux départs.
Votre avis ?
jeanfi71 has writtensalut, romulus, c' est cedric Da PontEn partance pour quel club ?
Votre avis ?
Mornat pour raiqon professionnelles, Garcin a Saint Raphael et Mansour au stade dijonnais
Votre avis ?
bababa71 has writtenMornat pour raiqon professionnelles, Garcin a Saint Raphael et Mansour au stade dijonnaisOui d'accord mais d'ou viennent tes infos qui ne correspondent pas avec les infos données par le président lui même pas plus tard qu'hier.
Votre avis ?