Pas sur que l'USM soit candidate au repêchage ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPas sur que l'USM soit candidate au repêchage ?A la lecture de l'article du MIDOL consacré à Montmélian, Mr Bérard (président du club) indique qu'il ne fera de dossier de repêchage et que l'USM repartira en féd 3 sous la houlette de Frédéric Mollinié qui sera rejoint pour entraîner par Fabrice Morel.
Votre avis ?
Sans surprise pour ma part...... no comment !
Votre avis ?
le tos has writtenoui il entraine depuis cette saison!Merci.....
Votre avis ?
Bonjour à toutes et tous
Est-ce que quelqu'un a des infos sur des recrutements ou départs au COC, sur l'évolution du club pour la saison prochaine ?
Ou bien est-ce encore trop tôt.
Des saisons comme cette année, c'est pas bon pour le palpitant :D
Merci
Votre avis ?
Bonjour à tous, oui il y a déjà des rumeurs mais comme chaque année rien de fait.
Les mutations n'ont pas commencées, c'est début Juin je crois..
Tavaux monte en F2 Vogeta pourrait faire venir quelques joueurs!!!
A voir.
Votre avis ?
bruits de couloir !!!! certains joueurs pourraient revenir sous les couleurs bleu et rouge et amener quelques nouveaux dans leurs bagages
Votre avis ?
bouliste71 has writtenBonjour à tous, oui il y a déjà des rumeurs mais comme chaque année rien de fait. Les mutations n'on...bah , il ne manquerait plus que ça !! et pis comme ça on peut repartir en Honneur la saison prochaine... :(
Votre avis ?
felicitation pour cette montée on risque de se retrouver dans la même poule car il y a beaucoup de club du sud qui monte en f2 on risque de foulée votre champ de Marguerite
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenD'accord avec Lagaffe. Je ne vois pas TAVAUX lâcher leurs bons joueurs :/ (et si ce sont les moins bons, ce n'est pas l'intérêt du Creusot de les recruter :rolleyes:). Mais le temps passe rapidement et les bons éléments sont vite "préemptés".bouliste71 has writtenBonjour à tous, oui il y a déjà des rumeurs mais comme chaque année rien de fa...bah , il ne manquerait plus que ça !! et pis comme ça on peut repartir en Honneur la saison prochaine... :(
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2015/05/30/cedric-borgeot-au-creusot[/url]
Votre avis ?
Bonjour amis bleus et rouges
Alors toujours pas de news pour la saison prochaine :/ :/ :/
Votre avis ?
Bonjour à tous les suiveurs de ce post!
Nouvellement inscrit sur le forum, je suivais tout de même l'actualité du rugby bourguignon sur ce site!
Tout d'abord félicitations au COC pour leur maintien arraché au courage, ce qui le rend d'autant plus beau.. Meme si je ne vous cache pas que j'étais sceptique en début de saison!
Meme si la période des mutations bat son plein, a t-on des départs confirmés, des arrivées, des chuchotements...?
Sportivement,
Votre avis ?
J'ai hâte d'avoir les résultats de l'AG du 25 et de savoir enfin ce qui prévu pour la saison prochaine. :P
Avec en plus la composition des poules.
Rouge et Bleu
Votre avis ?
118069 has writtenJ'ai hâte d'avoir les résultats de l'AG du 25 et de savoir enfin ce qui prévu pour la saison prochai...Annoncé dans le journal les DNA, Arnaud Duvernois 3/4 Centre de Strasbourg chez vous.
Votre avis ?
première bonne nouvelle et bonne recrue
Votre avis ?
Sébastien et Maxime Bajard
Votre avis ?
CV reste chez vous alors?
Votre avis ?
le tos has writtenSébastien et Maxime BajardIls jouent à quels postes? Et aussi le joueur Walisien?
Votre avis ?
artrose man has writtenCV reste chez vous alors?oui il rempile!
Votre avis ?