Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COC CREUSOT

pasnaillu514 msgpm
Belle conscience professionnelle!!!!!!! et belle réponse aussi :)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Merci! je penses que la fête de ce soir appartient aux joueurs et aux coachs!

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Bravo aux Creusotins .Pas vraiment surpris de votre victoire à Seyssins . Avec Villars et Montmélian qui terminent sur les rotules ,il était logique que vous vous mainteniez tout comme Meyzieu d'ailleurs . Du coup on risque encore de se rencontrer l'an prochain .Tant mieux pour nos trésoriers et ce sera encore l'occasion de se chambrer ...!

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Bravo, les Creusotins! Ca a fait plaisir de lire ca a 7 heures du mat ici au Japon! Robert-Gilles Martineau, Chalonnais mais toujours avec un oeil et un coeur sur vos resultats! Fier d'etre Bourguignon!

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm
Bleu Rouge, le Tos et Romulus avaient donc raison et moi pauvre païen je suis confus de ne pas avoir cru en cette volonté de revenir du diable Vauvert pour obtenir le maintien, car gagner à Seyssins me paraissait trop difficile alors que les Isérois avaient fait le plus dur, mais vaincre avec un tel écart est preuve d’un envie peu commune. Alors messieurs les Creusotins : « chapeau bas ! », à vous et à l’ensemble des gens qui composent votre club, supporters compris. C’est donc Montmélian qui rejoint Villars les Dombes en bas du classement et pour avoir vécu nous-mêmes une telle situation je ne peux qu’être tristes pour eux, mais je me rassure en me disant que nous nous retrouverons et comme dit la chanson : « ce n’est qu’un au-revoir » !

Votre avis ?

11806940 msgpm
Les bleus et rouges ont arraché cette victoire avec leurs tripes et à l'extérieur. Une équipe complètement métamorphosée ces deux derniers matchs. Ils nous ont fait peur toute la saison mais on a toujours gardé confiance et aujourd'hui c'est fait. Certains auraient aimé nous voir en fed3, honte à eux, nous sommes plus fort que jamais. Je pense que l'expérience de cette année va être bénéfique pour l'avenir. :( :( Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa parce qu'on reste en fed2 mais ça mériterai un rouge). On en reparlera la saison prochaine si on reste dans la même poule. Pour le moment c'est la fête. Encore toutes mes félicitations à tous ceux qui nous offre ce bonheur. Vive le COCB

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
Voilà PAUL PAUL restera une année de plus au CREUSOT, on tattends touours dans le sud. Félicitation à l'équipe coach et dirigent pour cette saison pas évidente pour le maintien A BEN LEU PAUL PAUL

Votre avis ?

Kalagan3 msgpm
118069 has written:( :( Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa pa...
Donc Le Creusot gagne par son envie, mais Meyzieu par arrangement c'est ça? Je trouve cette remarque pas très fair-play.

Votre avis ?

11806940 msgpm
Kalagan has written
118069 has written :( :( Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinio...
Donc Le Creusot gagne par son envie, mais Meyzieu par arrangement c'est ça? Je trouve cette remarque pas très fair-play.
Je te l'accorde c'est pas fair-play, mais je trouve qu'il y a eu quelques résultats étonnants ces derniers matchs. :/ Finalement tu as raison, c'est peut-être aussi l'attrait d'une compétition : les imprévus ;)

Votre avis ?

toto le vrai71 msgpm
Surtout que je ne vois pas du tout ce que change la victoire de Meyzieux en cas de défaite ils auraient été égalité avec Montmel. Et devant aux pts terrain!!!

Votre avis ?

11806940 msgpm
Je n'ai absolument rien contre Meyzieu mais avec leur victoire si Montmelian avait pris le bonus défensif, le Creusot était relégué. Avec des si on peut mettre Paris en bouteille vous me direz, mais si cela c'était passé comme ça, beaucoup pleureraient aujourd'hui et pas de joie.

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
:( :( Carton ... jaune à Villefranche pour entente avec Meyzieu, c'est mon opinion (je suis sympa parce qu'on reste en fed2 mais ça mériterai un rouge). On en reparlera la saison prochaine si on reste dans la même poule. BRAVO au COC!!!!!!!! Mais tu étais à ARNAS pour mettre des cartons rouges? Tu as vu le match ou des échos fiables? Je suis de VILLARS et je ne me suis jamais interrogé sur des résultats que je pouvais trouver"surprenants". Tu feras koi si tu retrouve VILLEFRANCHE ou MEYZIEU???? Si nous descendons , c'est kon a pas le niveau!!!!!

Votre avis ?

SN170 msgpm
Bravo à nos cocs ! les supporters sont et seront toujours derrière le COCB Merci aux joueurs Bonne saison prochaine en F2 :-)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bravo au creuset de s'être maintenu sinon le Tos nous aurait fait un malaise........

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
salut mon ami! on est pas passé loin de l'arrêt cardiaque lool!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je félicite la vaillante équipe du COC qui a su trouver les réponses à son maintien, soit des valeurs de solidarité et de respect des couleurs du maillot, même si l'USM en a pâti, chapeau les creusotins votre maintien est d'autant plus mérité que vous l'avez acquis sur le terrain.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Oui un sacré coup de chapeau aux joueurs pour ce maintien et aux entraineurs! Quel plaisir d'avoir assisté à cette mémorable après-midi à Seyssis, et quelle fierté pour nous, supporters, de soutenir des gars qui ont cet état d'esprit! Quelques minutes ont suffit pour nous rendre compte que la motivation était énorme, et qu'il fallait plus qu'une montagne pour nous empêcher de passer ! N'oublions pas non plus les joueurs réservistes qui auraient mérité l'emporter également. No comment pour ceux qui nous voyaient au fond du trou et qui n'ont que la critique à la bouche. D'ailleurs, ils sont portés disparus ceux là, bizarrement ... Bon, ils seront bientôt de nouveau là sur les forums, pour déverser leurs insanités et leur science infuse ... comme lors de chaque inter-saison ... Bref, Vivement la saison prochaine :)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
normandsavoie has writtenJe félicite la vaillante équipe du COC qui a su trouver les réponses à son maintien, soit des valeur...
a la vitesse ou les instance fédéral rétrograde les clubs USM risque de ce maintenir sinon un petit tour en F3 peut être salutaire on n'a connue ça .

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
le tos has writtensalut mon ami! on est pas passé loin de l'arrêt cardiaque lool!
Ouf sinon c'est toujours Vojeta qui entraine

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
oui il entraine depuis cette saison!

Votre avis ?

Login / Sign up