claudius2539 has writtenMontchanin..jeanfi71 has writtensalut, romulus, c' est cedric Da PontEn partance pour quel club ?
Votre avis ?
Pour Medhi Mansour c'est lui meme qui me l'a confirmé, pour Mornat c,est une connaissances familiales
Votre avis ?
les as ont peut être pas été faite encore.
Votre avis ?
Cédric jouait avec la B pour les matchs retours (et pas tous) , suite à une blessure au dos, et la naissance d'un deuxième enfant.Dommage pour le cocb car c'est un joueur intéressant , précis sur ses lancers .. bon courage à lui, surtout la santé.
Votre avis ?
Pour les départs j 'ai entendu parler d 'un vincent
Alric ou Abbattista
Votre avis ?
garcin
Votre avis ?
Ok Tos, j 'avais oublié que lui aussi s' appelait Vincent.
Votre avis ?
le tos has writtenles as ont peut être pas été faite encore.Salut Tos , c'est quoi les as.
Votre avis ?
le tos has writtengarcinBonjour le tos, Quelle est la destination de Vicent Garcin? Bonne journée.
Votre avis ?
St Raphael apparemment
Votre avis ?
Romulus has writtenles A.S sont les documents que l'on remplis pour faire la icence.le tos has writtenles as ont peut être pas été faite encore.Salut Tos , c'est quoi les as.
Votre avis ?
Merci Tos .
Votre avis ?
bababa71 has writtenMornat pour raiqon professionnelles, Garcin a Saint Raphael et Mansour au stade dijonnaisMerci
Votre avis ?
En ce qui concerne les départs, le président à évoquer que ceux qui sont officiels..
Mais effectivement, Medhi partira bien au Stade Dijonnais pour la nouvelle saison.
Avez vous des informations sur la poule du Coc?
Votre avis ?
pas de poules avant mi juillet!
Votre avis ?
Romulus peux tu me dire commbien de licences blanches seront obligatoires sur la feuille de match la saison prochaine ,il me semble qu'on est passé de 7 à 9 ,mais j'en suis pas sur ,si tu pouvais me renseigner ,merci.
Votre avis ?
Je n'ai pas compris ce système de licences blanche, qqun peut m'expliquer svp?
Votre avis ?
il me semble que Ali et Adrien Dubois sont licences blanches ( règlement sur les anciens espoirs du aux changements de catégories)
Votre avis ?
D'accord merci bien Romulus
Votre avis ?
Romulus has writtenMoreau et Dichant même s'il sont partis ailleurs un an auront des licences blanches.puisqu'ils ont d...Es-tu certains ? La saison dernière, un joueur formé chez nous est revenu d'1 saison chez un voisin ce qui a fait qu'il n'a pas eu de licence blanche puisque son retour était issu d'une mutation .....Ce qui pour moi était une hérésie puisqu'il avait été formé chez nous ....
Votre avis ?