Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COC CREUSOT

WebbEllis71259 msgpm
dans cette poule ,j'espere que le COC s'en tirera,mais cà va va etre compliqué.

Votre avis ?

romcha325 msgpm
vu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir en terre bourguignonne et surtout à un niveau supérieur. vu la saison derniére a lucien parriat. bonne pioche pour le cocb

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
romcha has writtenvu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir...
Merci ami montchaninois Pour info il joue principalement en numéro 10

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Romulus has written
romcha has writtenvu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bon...
Merci ami montchaninois Pour info il joue principalement en numéro 10
C'est effectivement un jeune joueur qui est arrivé en 2013 à St Claude en provenance d'Oyonnax en tant que Reichel . Malgré son jeune âge, il a carrément assuré dans le jeu et si son jeu au pied est très intéressant, il sait aussi jouer balle en mains, c'est le moins qu'on puisse dire. Apparemment il a aussi été formé pour jouer en 15.

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Tres bonne nouvelle

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Paul cattanéo est partit?

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Ah cool très bon merci

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
romcha has writtenvu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bonne chance à Chakir...
Pour avoir joué deux fois contre lui la saison passé je suis un peu dubitatif. Il me semble un peu fragile (physiquement et mentalement) pour se frotter aux solides de F2. Contre nous il jouait en 15 et n'a jamais été déterminant ni très en réussite au pied. Après j'espère qu'il me fera mentir mais il va vraiment falloir qu'il s'aguerrisse s'il veut tirer son épingle du jeu, en faisant preuve d'un peu d'humilité peut être...

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
Cela va faire beaucoup de de talonneur , sachant que certains piliers peuvent occuper les 3 postes (gauche,droite,talon) Julien DELEPLANQUE et Romain ABBATISTA j'en oubli peut-être Sinon bien dit supporter71 , il faut préparer l'avenir avec des jeunes....

Votre avis ?

Sylvaincocb5 msgpm
bonjour, je suis à votre disposition pour échanger nos points de vue au parc des sports, pas derrière des pseudos. et ceci sans animosité

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
bisonsix has written
romcha has writtenvu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour le CO Le Creusot. Bon...
Pour avoir joué deux fois contre lui la saison passé je suis un peu dubitatif. Il me semble un peu fragile (physiquement et mentalement) pour se frotter aux solides de F2. Contre nous il jouait en 15 et n'a jamais été déterminant ni très en réussite au pied. Après j'espère qu'il me fera mentir mais il va vraiment falloir qu'il s'aguerrisse s'il veut tirer son épingle du jeu, en faisant preuve d'un peu d'humilité peut être...
Vu une seule fois cette année en N°10 et même constat. Le NASRI du ballon ovale ???

Votre avis ?

PNR269 msgpm
ZABAZUCH has written
bisonsix has written
romcha has writtenvu rf Le FC St Claude enregistre le départ de Hmmidouch pour l...
Vu une seule fois cette année en N°10 et même constat. Le NASRI du ballon ovale ???
sentiment partagé. buteur précis jeu au pied très perfectible et un peu court; il n' a pas fait oublier David Mermet à Saint Claude . En 15 sur les relances, se la joue un peu perso et s'empale sur la défense . S' il est précieux pour sa précision dans la transformation des pénalités , il n'est pas un animateur de jeu. Ce n'est que mon avis

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je vous trouve durs avec lui, à St Claude il nous avait fait très mal une mi-temps!

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
au fait, en equipe B, ya t-il du monde qui est partit?

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Marko has writtenJe vous trouve durs avec lui, à St Claude il nous avait fait très mal une mi-temps!
+1

Votre avis ?

tbo7152 msgpm
Je pense que les cocs ont un tres bon buteur dans leur effectif et de plus très jeune.

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Raphael Bourillot? En effet très bon buteur

Votre avis ?

supporter-pilon7 msgpm
Tout le monde a pu le suivre l'an passé, Raphaël Bourillot, jeune joueur arrivé de Clermont, malgres son jeune âge a largement prouver qu'il avait le niveau de la F2 ! Des appuis de feu, de la vitesse, un jeu au pied dantesque et de plus très adroit vu sa malformation qui l'a privé d'une main ! Pour ma part j'en ferait notre numero 15 et notre buteur ! Une grande responsabilité selon vous ?

Votre avis ?

rugbydump7143 msgpm
Bah ce serait bien qu'on fasse confiance aux jeunes quand meme, parce que faudra pas s'etonner si des jeunes de la B partent ailleurs

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
supporter71 has written[b]Et encore de bien belles surprises à venir. Notamment 2 demain soir[/b] Le club à en plus finalis...
Et c'est qui les 2 annonces ?

Votre avis ?

Login / Sign up