rugbydump71 has writtenRaphael Bourillot? En effet très bon buteurOui gagné, très bon joueur de champ aussi.
Votre avis ?
Sinon en B, Des joueurs partent??
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIl s'agit de Johan Vialay ,3/4 centre de Chalon , et Mike Chris 4/8 en provenance de Surgeressupporter71 has written[b]Et encore de bien belles surprises à venir. Notamment 2 demain soir[/b] Le...Et c'est qui les 2 annonces ?
Votre avis ?
supporter-pilon has writtenTout le monde a pu le suivre l'an passé, Raphaël Bourillot, jeune joueur arrivé de Clermont, malgres...attention... ne pas mètre la charrue avant les bœufs laisser les jeunes s'aguerrir et prendre de la maturité avant de les envoyer au casse-pipe
Votre avis ?
Les COC auront un effectif et s'en sortiront ! Les jeunes sont présents comme quelques révélation l'an passé tels que Dubois, Tulinski, Veray, et le jeune Bourillot ! Les jeunes ont faim et vont y arrivés:)
Votre avis ?
jeff eralgan has writtenj'ai connu des jeunes joueurs au coc qui ont joué en première et c'était du groupe A. en plus c'étai...entièrement d'accord ils y en a eu plus d'un ... après ils avaient peut-être se petit plus qui fait que ....
Votre avis ?
Qui fait que quoi ? Tu soumet l'idée que les jeune creusotins n'ont pas le niveau pour cet saison ??
Votre avis ?
devant je ne sais pas, mais derriere en B, y'en avait certains qu'avaient la niaque
Votre avis ?
qui fait que certains jeunes joueurs apportent un plus en étant incorporé en équipes A ( exemple Medhi ) et pour la saison a venir je ne soumets rien puisqu'elle n'a pas commencer
Votre avis ?
Le travail effectué par JP Pelloux et Sébastien Gros et d'autres va porter ses fruits et je leur tire mon chapeau compte tenu des circonstances. Dommage qu'un imbécile a cru bon de noircir le tableau sur ce forum, le COC va s'en sortir et ressortira grandi, j'ai confiance à la nouvelle direction et à l'encadrement technique du club.Je pense sincèrement que le COC va tirer son épingle du jeu et se maintiendra. On connait la valeur et la motivation de ceux qui sont rester et ils vont la communiquer aux nouveau arrivants
Votre avis ?
En ce qui concerne le premier match de la saison a savoir Montmelian, ils ont perdu en amical 55/14 face a Beaurepaire
Votre avis ?
Les deux joueurs annoncés par Séb sont ici :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=40296&mode=&order=0[/url]
Votre avis ?
Salut romu,avec un gonze pareil,ça va piquer en face. Nous reprise hier une quarantaine dont la ferraille bien sur.Pour moi ça baigne à 80% mais yes quand même.A plus bise à tous et toutes. ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenSalut romu,avec un gonze pareil,ça va piquer en face. Nous reprise hier une quarantaine dont la ferr...Salut La soif, je suis ravi de te revoir ici pour cette nouvelle saison en espérant qu'elle soit celle de la montée pour vous et du maintien pour nous. Je suis heureux de voir que tu vas bien. Bises à toi et tes potes de Drancy
Votre avis ?
Romulus has writtenLes deux joueurs annoncés par Séb sont ici : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=40296...N'est-ce pas là le beau Cris qui s'était au préalable engagé avec Orléans ??.Pour finalement annoncer qu'il ne viendrait pas pour raisons "familiales".Il est donc permis de penser que pour ce gonze le motif est sans doute plutôt d'ordre vénal. :cool: :P
Votre avis ?
oui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la route est plus proche mdr
[url]http://www.rcorleans.com/?p=11500[/url]
Votre avis ?
supporterRCO has writtenoui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que surgères Orléans la rou...A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" ;) :D
Votre avis ?
educ has writtenEt bien tu as tout faux car personne ne vient pour l'argent au Creusot cette saison (renseigne toi), c'est soit pour un emploi,soit pour raisons familiales, soit pour un projet sportif ou soit pour des études et justement ce joueur va continuer les siennes pour sa deuxième année en STAPS au centre universitaire Condorcet au Creusot.supporterRCO has writtenoui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simple en trajet que...A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" ;) :D
Votre avis ?
Si je lis entre les lignes Romulus, pas d'argent cette saison,cela signifie qu'il y en avait la saison dernière .Ce qui ne surprendra personne d'ailleurs car en F2 les défraiements sont monnaie quotidienne .Ce qui de toute évidence d'ailleurs expliqueles résultats financiers du COC en fin de saison dernière.
Quand au joueur qui poursuit ses études: pourquoi STAPS au Creusot ? Surement pour le côté sportif dans la mesure où il va jouer au lieu de faire banquette dans un club de haut de tableau .Mais peut-être aussi par ce qu'on lui donne le gite et le couvert et un peu d'argent de poche à côté .Non ? Ne soyons pas trop naifs.Ce qui soit dit en passant n'est pas incompatible avec l'amour du maillot .
Si je fais ces remarques c'est sans arrière pensée et sans volonté de polémiquer,car je suis bien conscient qu'à Beaune aujourd'hui on se porte plutôt bien ,mais qu'on peut comme vous ,avoir un passage à vide financier et sportif à l'avenir .
Rien n'est gravé dans le marbre et tout peut basculer très vite. Inutile donc de s'enflammer.
Je te rappelle que l'an dernier à la même époque le COC semblait bien parti et qu'en fin de compte il a terminé la saison en queue de poisson. .Cela dit cette année je souhaite sincèrement au COC le maximum de victoires sauf évidemment dans les deux rencontres du derby.
Bonne saison à vous.
Romulus has writteneduc has writtenEt bien tu as tout faux car personne ne vient pour l'argent au Creusot cette saison (renseigne toi), c'est soit pour un emploi,soit pour raisons familiales, soit pour un projet sportif ou soit pour des études et justement ce joueur va continuer les siennes pour sa deuxième année en STAPS au centre universitaire Condorcet au Creusot.supporterRCO has writtenoui mais faut comprendre surgères le creusot c'est plus simp...A moins que ce voyageur ds l'âme ait choisi sa nouvelle destination pour "l'amour du maillot" ;) :D
Votre avis ?
Est ce que Manu HERBIN est toujours chez vous?
Votre avis ?