Ok. Merci
Votre avis ?
Les dates d'inscription varient selon les comités...
En Midi Pyrénées c'est fin Aout la limite des inscriptions :
[url]http://www.cmp-rugby.com/article.php?article=2668[/url]
Votre avis ?
patalo has writtenDésolé thrawn mais c est bien le 15 sept la date limite d inscription. Voir courrier recu au club. D...OK. C'est du DÉLIRE ! Et on va nous faire jouer pendant les vacances scolaires, donc.
Votre avis ?
comme chaque année thrawn :( :( :(
thrawn has writtenpatalo has writtenDésolé thrawn mais c est bien le 15 sept la date limite d inscription. Voir courri...OK. C'est du DÉLIRE ! Et on va nous faire jouer pendant les vacances scolaires, donc.
Votre avis ?
Toulouse engage en équipe "Crabos B"
Votre avis ?
@lex has writtenToulouse engage en équipe "Crabos B"ça n'existe plus c'est donc Balandrade...
Votre avis ?
le grand ST.... ok... ça va peut être pousser d'autres clubs pro à le faire....
Votre avis ?
Biarritz va le faire mais je suis pas sur qu'ils aient assez de monde.pas plus de trente joueur a l'entraînement pour 2equipes.même si certains bosses ou ont la fleme,pas sur que ça leur suffises.en plus ya une entente avec Bidart.
Votre avis ?
montauban a une équipe balanbrade car ils tombent dans notre poule .
Votre avis ?
le LOU et Bourgoin ont une équipe Balandrade
Votre avis ?
J'ai pas réussi à faire le bilan complet... est ce que quelqu'un l'a fait ?
Juste pour se faire une idée de ce que va donner ce "challenge crabos"
Votre avis ?
Tous ces pauvres gamins qui vont jouer sans objectif de compétition, c'est dommage.
Votre avis ?
Formation, et l'année prochaine meilleurs en Crabos, ça motive quand même. Et on peut penser qu'ils vont gagner leurs matches.
Votre avis ?
Je n'y crois pas. Ce qui joueront cette année en Balandrade sont ceux pour lesquels le club pro s'est trompé ou des gauderman montant qui ne sont pas et ne seront jamais au niveau.
Votre avis ?
Et quel est le règlement pour les matches opposant les Balandrade des clubs pro et les autres ? Est-ce que le match compte pour le classement ? Est-ce qu'on doit y respecter les couleurs de licences ? Si le Balandrade de club pro ne peut pas se qualifier, il peut fausser le classement d'une poule...
Votre avis ?
thrawn has writtenEt quel est le règlement pour les matches opposant les Balandrade des clubs pro et les autres ? Est-...Bonjour Si j'ai bien compris même punition dans les phases de poules, et séparation en 2 phases finales (?) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c817d34d7e0b9d779f7b20eb793ce104.pdf[/url] Page 4
Votre avis ?
Samsy has writtenOui mais tu ne réponds pas à ma question !thrawn has writtenEt quel est le règlement pour les matches opposant les Balandrade des clubs pro et...Bonjour Si j'ai bien compris même punition dans les phases de poules, et séparation en 2 phases finales (?) [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/c817d34d7e0b9d779f7b20eb793ce104.pdf[/url] Page 4
Votre avis ?
C'est bel et beau d'engager des Balandrade... mais si c'est pour emm... le monde. Agen a demandé (et bien sûr obtenu) le report du match de samedi pour ses Balandrade, parce qu'ils n'ont pas toutes les licences.
J'imagine que le jour du report les Crabos ne joueront pas.
Lamentable. Nous avons couru après nos licences, nous.
Votre avis ?
thrawn has writtenC'est bel et beau d'engager des Balandrade... mais si c'est pour emm... le monde. Agen a demandé (et...thrawn, tout a fait d'accord avec toi. Mais je te rappelle que le championnat Secteur SUD OUEST est géré par le P-A dont le siege est ....à AGEN.
Votre avis ?
je n y comprend rien !!! donc uniquement des 98 et leur match ne compte pas au classement ??? nous on a bourgoin dans notre poule en drome ardeche donc on a deja match gagner comme un forfait ???
merci pour vos lumieres ...
Votre avis ?