Le problème date du départ de Casi,il est parti,car il s'est pas senti soutenu,dés lors le Maire a placé un pion du conseil pour continuer,hélas,ce fut une mauvaise manoeuvre.Un président aux ordres d'un Maire qui se soucie pas du CAL,fleuron de notre ville.Premier avertissement pour les départementales.Il faut se souvenir que lors de la montée en Pro D2,Mr PLANO nous parlait de sa proximité avec la famille LAGARDERE,du flanc comme dirait CASI.Il faut se réveiller et penser à ce club qui faisait la fierté du département,il y a peu.Tout le monde doit se bouger,Maire en premier et surtout ne pas nommer pas un homme de votre conseil,avec les résultats qu'il a eu inquiétez vous plutot,ça sent pas bon,allez CAL tous ensemble.
Votre avis ?
oui bien parler mon ami,le depart de casi a etait surtout, et helas toujours une grosse perte pour le club,je me rappelle des propos de mr sanguinet qui etait alors un dirigeant et sponsors du tpr avant de quitter ce meme tpr et de rejoindre lourdes par la suite,mr sanguinet as dit un jour je le cite ( si le tpr avez eu un president comme jean louis fourcade ,le tpr serais en top 14) cette phrase veut tout dire sur l ambition de cet homme,jean louis si tu me lis reviens au cal, plus personne ne diras quoique ce soit et du soutien tu en auras parmi les supporters crois moi reviens vite casi et sauve le cal
Votre avis ?
c'est clair,le CAL c'est lui,CASI reviens vite,ils ont tué ton CAL.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai appris que le club avait trouvé son équipe pour la saison 2015-2016 mais encore aucune certitude.
Votre avis ?
merci lolo pour l info,maintenant il faut que cette equipe soit performante et desireuse de redorer le blason du cal nous verrons bien
Votre avis ?
quelle compo d'équipe dirigeante donc ?
Votre avis ?
Celle qui est prévue depuis quelques jours !!!
Votre avis ?
C'est a dire
Votre avis ?
oui monsieur moudange toto as raison,c est a dire? le probleme avec vous, c est que vous devez savoir beaucoup de choses ,mais vous ne parlez pas, allez y balancer ,donner des noms que l on discute entre nous,dirigeants, joueurs partant ou arrivant, c est ca un forum d echanges,pour ma part des que j aurais du nouveau, tout le monde en seras informer c est certain
Votre avis ?
Moi j'ai entendu parler de la liste JP Dastugue, mais avec un éventuel co-président, mais celà ne se ferait qu'à condition que les finances soient saines !
Logique vous me direz... mais paraît-il aussi que toutes les subventions que le club était censé recevoir en début de saison , ne "seraient pas encore versées". Donc pas étonnant que les finances soient pas claires si ceux qui s'engagent à verser des subventions ne respectent pas leurs engagements :
Votre avis ?
C'est bien cela le problème financier, récupérer l'argent promis et pour ce qui est de l'équipe dirigeante tout le monde a les mêmes bruits !
Votre avis ?
Entendu les mêmes noms....JP Dastugue, B Duclos et J Bailes et V BAUTE entraineurs , les bruits qui reviennent le plus souvent ces derniers jours.
Votre avis ?
MONTAIGU has writtenMoi j'ai entendu parler de la liste JP Dastugue, mais avec un éventuel co-président, mais celà ne se...tout a fait d'accord avec montaigu,les subventions tant attendues par le club n'auraient pas ete versees puisque les joueurs ne sont pas payes depuis le 1er janvier!!! quand on s'engage a payer des joueurs en debut de saison,le moindre des respects c'est de tenir sa parole,je trouve ça honteux,deja qu'ils ont du s'y asseoir l'annee derniere,(en fin de saison egalement alors qu'ils etaient qualifies!!!)c'est sympa.....ils sont quand meme repartis et la on leur refait le meme coup et apres je lis des joueurs pas motives!!!!excusez moi du peu mais meme si certains jouent pour l'amour du maillot,ils doivent quand meme etre "recompenses" j'ai entendu dire aussi que cette nouvelle saison ,aucun joueur ne serait paye,attendons de voir la nouvelle equipe,apparemment moudang la connait....esperons que ce ne sera pasdes personnes du conseil,sinon rebelote pour les subventions!!!!! en attendant,nous irons voir nos joueurs dimanche a françois sarrat disputer leur dernier match en federale une....on ne s'attend pas a une victoire,il va leur manquer un peu d'entrainement mais bon esperons qu'ils ne prennent pas trop de points!!!c'est vraiment dommage pour ce club de redescendre en fedrale 2,a dimanche!!!!!
Votre avis ?
caliste has writtenEntendu les mêmes noms....JP Dastugue, B Duclos et J Bailes et V BAUTE entraineurs , les bruits qui ...oui,ces noms reviennent souvent.....pour les entraineurs,ça se precise,mais pourquoi ne les a t-on pas garde l'annee derniere????
Votre avis ?
Bonjour, je suis animateur sur une radio locale a Valence d'Agen. Pour la derniere journée de la poule je cherche un "correspondant" exceptionnel pour m'enoyer les évolutions de scores en temps réel et eventuellement que je puisse l'appeler en direct deux fois par mi temps pour prendre le pouls du match. Si quelqu'un est interessé, ou si connaissez quelqu'un ... Contactez moi en MP.
Merci
Votre avis ?
et on en revient donc au point crucial de tout club sportif : les finances !!!!
Je l'ai déjà dit ici : c'est désormais les finances ( bien ou mal gérées ) qui sont désormais indispensables.
La vaillance légendaire du CAL est un plus sportif; mais elle ne fait pas tout !
Il faut donc des sous dans le budget prévisionnel : grâce à ça, on peut donc attirer ( ou pas ) quelques bons joueurs.
Après il y parfois une différence entre budget prévisionnel et résultat financier. Il suffit qu'un sponsor ne tienne pas ses engagements, qu'une collectivité verse moins que prévue ( car elle aussi fait face à un budget )
Désormais en féd 2, le CAL devra trouver un budget convenable ( moyenne de la Féd 2 en 2013/14 : 520 000 euros ).
Votre avis ?
caliste has writtenEntendu les mêmes noms....JP Dastugue, B Duclos et J Bailes et V BAUTE entraineurs , les bruits qui ...J. Bailles et V. Baute serait de bon choix d'entraîneurs
Votre avis ?
Non Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai juste entendu dans cette liste Duclos et le chêne du S.B. info ou intox ......
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenNon Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai juste entendu dans ce...ok,"le chene du S.B"?????
Votre avis ?
LANNEMEZAN has writtentu veux parler de CS???MOUDANG65 has writtenNon Lannemezan, Moudang ne connait pas plus de noms que ce qui est écrit, j'ai ...ok,"le chene du S.B"?????
Votre avis ?