Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

gilou641078 msgpm
moi, je serai là .... aussi, encore et encore !!!!! Même si depuis mon béarn d'adoption professionnelle, je peux vouss certifier que le FC Oloron s'est parfaitement préparé pour ce déplacement sur le Plateau. A nous, donc, tous ensemble ( supporters, joueurs, entraineurs ) de pousser cette dernière mélée de Féd 1. Quant au reste, je m'exprimerai plus longuement plus tard; même si en effet, je confirme que les joueurs ne sont plus payés depuis de nombreuses semaines. On peut donc comprendre qu'en réaction, certains d'entre eux, aient fait preuve d'un peu moins d'enthousiasme et d'assiduité ( je viens de lire la Dépêche avec seulement une vingtaine de joueurs présents lors du dernier entrainement ) Quant au trou financier évoqué par certains, la faute ne peut en aucun cas être imputée aux joueurs. Il y a un trésorier dans ce club ; à lui de prouver sa gestion. Les joueurs, anciens ou récents sont venus au CAL pour un projet sportif et bien sûr pour quelques euros de prime. Moi, si mon patron ne me paye plus, je pense que je demanderai des comptes au service comptable, et je pense aussi que malgré mon grand professionnalisme, je pourrai baisser un peu mon rythme de travail, ou cherhcer ailleurs. Donc je peux comprendre que certains joueurs lachent un peu .... Par contre, il faudra avoir le détail des finances du CAL : peut être que les ressources ont été moindres que prévues ( désaffection de quelques partenaires, promesses de quelques partenaires non tenues, affluences et abonnements en baisse, la Mairie a t-elle versée les 100 000 euros prévus, etc ) Mais la vérité financière doit être connue : c'est elle quand elle est positive qui permet de poursuivre la structuration sportive d'un club; c'est elle quand elle est négative qui rythme le temps des vaches maigres, des coupes franches, des choix drastiques ( un peu comme un ménage qui gère son propre budget !! )

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
A condition que le président ne soit pas adjoint à la mairie,concernant les sponsors qui n'auraient pas versés leurs subventions,ont ils été bien traités?chercher des sponsors c'est une façon de se comporter élégamment,pas une simple lettre dans un bourg comme le notre.Il faut redevenir des gens simples et reconnaissant envers ceux qui nous aident.

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui nebouzan tu as raison ,mr ratafim j etais au courant de ce que tu dis,mais je voulais que quelqun le sorte a ma place tu l as fait c est bien ,pour une aberration comme tu dis, pour moi ca ressemble plus a une verite tu ne crois pas,juste pour information collegue rappele moi la profession de mr dassain ex president du cal ,ce n etait pas comptable par hasard,bravo pour cette gestion ,bravo pour avoir couler le cal ,et maintenant ce qui arrivent derriere pour sauver le club sont dans une merde noire,et les joueurs, puisque vous les defendez aussi, ce n est pas parce que ont n est pas payer,qu il ne faut pas jouer et faire acte de presence sur un terrain, c etait flagrant sur certains match.les problemes se regle apres par voie juridique,pour ma part je veux soutenir des vrais joueurs qui mouille le maillot ,qui ce seront battu jusqu as la fin eux oui et seulement eux, auront mon respect le plus total, surement pas les autres a bon entendeur salut

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
MOUDANG65 has written
rouge65 has writtenmais oui lannemezan a certains joueurs pas tous,heureusement,mais certains ils on...
peut- être que ceux qui se battaient étaient payés et d'autres NON !! Ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est le "traou" qui va rester. Je sais les gens parlent beaucoup mais ....
la,je ne suis pas d'accord,ceux qui ne sont pas payes depuis le 1 janvier ou 31 decembre comme dit rafatim n'ont pas baisse les bras,apres il se peut que certains (mais a mon avis,tres peu) soient encore payes ,j'espere que cyril,julien ne restent pas cette annee(malheureusement pour le club)....apres ce que je viens de lire ,si vs les voyez rouge 65 ou nebouzan(a mince,il ne serait pas pour le dernier match,dommage...)vous pourrez leur dire en face en leur payant une biere!!!!on cherchera une personne en survetement du club!!!!esperons qu'il n'y en ait pas trop!!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pour terminer,l'article pour le match de demain,quelle tristesse,au fait le journaliste est lui aussi adjoint,si c'était pas si douloureux pour les vrais lannemezanais,ça serait en rire,hélas!

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
rouge65 has writtenrassurez vous je serais au stade dimanche et comme j y suis a chaque match,et pour me reconnaitre je...
cyril n'etait plus capitaine,c'etait etienne,il me semble....le virer alors qu'il a fait ses preuves pendants quelques saisons...qu'il n'y ait pas eu de meneur,je suis d'accord ,quand,je lis que julien cazenave a fait son temps,je ne vois pas du tout les choses comme vous mais je respecte,peut etre qu'on se verra dimanche et qu'on saura qui se cache derriere ces noms....

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Lannemezan,n'invente pas je n'ai pas critiqué Lin ni Cazenave,penses tu que tout ce que j'ai avancé soit faux?toi qui avait bien précisé que c'était pas toi qui critiquait bouquin mais nebouzan,tais toi au moins.

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
NEBOUZAN has writtenLannemezan,n'invente pas je n'ai pas critiqué Lin ni Cazenave,penses tu que tout ce que j'ai avancé ...
on se calme nebouzan!!vous tenez tellement les memes propos avec rouge 65,que j'ai tendance a vs confondre,on dirait une seule personne,oui,c'est bien rouge 65 qui l'a dit!!!!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Se calmer d'avoir avec ROUGE 65,rendu compte de tout ce qui n'allait pas?On est plus dans dans le monde des bisounours et voila ou on est,je crois avoir avec ROUGE 65 servi de déclencheur,relis mes messages et trouve tu que nous avons tort,et cela je l'admets bien sur mais dis des vérités et non des approximations.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
on va pas commencer à prendre les joueurs un par un : ils ont tous raté leur saison, c'est un fait ! il faut se poser la question : pourquoi y a t il eu autant de défaillance collective, voire individuelle cette saison ? Et une partie de la réponse se situe visiblement dans des primes pas versées, ou versées tardivement . Une autre possible réponse, en complément de la première, c'est que la première paire d'entraineurs n'a sans doute pas été à la hauteur de ce qui est désormais demandé dans une Fédérale 1 de + en + exigeante. Et une autre réponse possible est que justement, la Fédérale 1 devient, saison après saison, de + en + exigeante, avec un niveau de jeu, une densité physique qui vont en augmentation. Et une autre réponse possible est qu'en effet, il n'y avait sans doute pas de meneurs dans ce groupe qui apparait quand même comme un groupe sain ( ils sont copains entre eux ). Etre capitaine est une chose, etre meneur d'hommes en est une autre, et etre meneur n'incombe pas forcément au capitaine, mais à quelques grognards , à quelques dirigeants, à quelques entraineurs. Il n'existe donc pas une seule réponse à cette saison ratée, il n'y a pas qu'un seul coupable non plus. Ce serait trop simple ! Alors ne tirons pas sur tel ou tel joueur, car s'ils s'en vont tous , qui restera pour sauver le CAL ?? On sera bien content d'avoir encore quelques joueurs qui ont l'expérience, même si cette année est ....ratée !

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
entierement d'accord avec gilou!!

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
NEBOUZAN has writtenSe calmer d'avoir avec ROUGE 65,rendu compte de tout ce qui n'allait pas?On est plus dans dans le mo...
ne melangez pas tout,que vs donniez vos opinions,OKmais je vs l'ai deja dit,soyez moins agressif ds vos paroles,pour le moment,je ne dis que des infos dont je suis sur!! il ya longtemps que j'ai pris conscience qu'on ne vivait pas ds un monde de bisounours!!!!

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
je te rassure lannemezan que moi et nebouzan somme deux personnes differents sois en sur ,oui nos propos se ressemble car moi et nebouzan on est en osmose,on ne dit que la verite ,la preuve pourquoi tout eclate au grand jour maintenant, alors que beaucoup essayer de tout cacher et tout dissimuler,alors et moi et nebouzan on diras toujours la verite et sur tout ce qui ne vas pas au cal fini la langue de bois

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Pas vrai,la preuve pour LIN et CAZENAVE, a toi d'etre plus prudent.

Votre avis ?

rouge65233 msgpm
oui mais j assume pour cela seul mon ami

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
C'est pas à toi ROUGE 65que je m'adresse,c'est à LANNEMEZAN pour qui on ne dit que des bétises et qui lui a su pour l'affaire bouquin,dire c'est pas moi,c'est nebouzan,lol.

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
NEBOUZAN has writtenC'est pas à toi ROUGE 65que je m'adresse,c'est à LANNEMEZAN pour qui on ne dit que des bétises et qu...
et allez c'est reparti de bon matin!!!!c'est mon jour de fete ou quoi aujourd'hui!!!!pas de chance,en me promenant sur le forum de aix,j'avais lu qu'on parlait de moi alors que je n'y etais pour rien,je reconnais qu'on peut se tromper!Lannemezan-nebouzan""j'assume ce que je dit" mais quand c'est pas moi,je ne vais pas prendre pour les autres!!je nai jamais di que vs ne disiez que des betises,dommage que tu ne sois pas la aujourd'hui,je me serais fait un grand plaisir de te rencontrer!!!! qui sait peut etre l'annee prochaine en federale 2....je verrais donc rouge 65 a ta place aujourd'hui a la buvette puisqu'il veut partager un verre

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
Que notre CAL gagne,c'est mon souhait et que vite la prochaine équipe prenne vite les clefs du club,pour ta gouverne c'est bien toi qui as dit que je critiquais,LIN et CAZENAVE ,dont acte.

Votre avis ?

LANNEMEZAN184 msgpm
NEBOUZAN has writtenQue notre CAL gagne,c'est mon souhait et que vite la prochaine équipe prenne vite les clefs du club,...
tu te trompe jamais toi????comme dit si bien rouge 65,vs etes en osmose(c'est pas mignon,ça....)alors oui,on peut se tromper!!on peut meme rajouter(c'est vs qui l'avait dit) cieutat,viau qui ne font pas l'affaire,maintenant la premiere ligne n'est top non plus,il ne reste plus grand monde pour rester ds ce club,seul christophe,dommage,aujourd'hui il ne pourra pas jouer,trouvez vous seulement des joueurs de cette equipe capables de jouer au CAL?????,je trouve qu'il y a de tres bons elements,resterons-t-ils???perso,c'est pas mon truc de critiquer les joueurs, individuellement,chacun apporte ce qui peut a sa façon...c'est une equipe.... ,j'aimerais une victoire aujourd'hui mais ça va etre tres complique a mon avis

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm
D'accord avec toi compliqué pour les joueurs que tu cites,je confirme et je signe,bon dimanche et allez CAL.

Votre avis ?

Login / Sign up