Il est en vacances????
Votre avis ?
Voui... Y fait tous les garages Renault du Sud !
Votre avis ?
la sup has writtenVoui... Y fait tous les garages Renault du Sud !Y'cherche une cellule pour mettre sur le toit de l'espace pour le transformer en camping car......Y'a déjà les 2 trous pour la descente et la montée (kom à 20 ans) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl est en vacances????[b] [color=blue]Merde je suis reviendu qu'il est repartu ?? :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Son scenic l'a laché et en plus la peinture a cloqué ! :(
Votre avis ?
forzaol has writtenSon scenic l'a laché et en plus la peinture a cloqué ! :(c'est pas aux Lada que ça arriverait :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtença c'etait avant! :rolleyes:forzaol has writtenSon scenic l'a laché et en plus la peinture a cloqué ! :(c'est pas aux Lada que ça arriverait :lol: :lol:
Votre avis ?
pourvu qu'il n'ait pas pété une durite!
Votre avis ?
En panne, il pousse la voiture pour rentrer à la maison...
Votre avis ?
cette année il a décidé de faire la visite de toutes les casernes de la légion histoire de s'y faire des amis pour de futures descentes. :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Il a décidé d'être peinard sans nous, c'est son droit non !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl a décidé d'être peinard sans nous, c'est son droit non ![b] [color=blue] Ou l'inverse :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Moi j'aime bien le lire Joel , il me fait toujours marrer.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'aime bien le lire Joel , il me fait toujours marrer.c'est ton côté maso
Votre avis ?
Marko has written[b] [color=blue]Jo ? [/color] [/b]normandsavoie has writtenMoi j'aime bien le lire Joel , il me fait toujours marrer.c'est ton côté maso
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi j'aime bien le lire Joel , il me fait toujours marrer.Ouais, moi aussi, surtout quand il est sérieux ! ;)
Votre avis ?
Perso, je trouve ses interventions un peu trop mécaniques.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPerso, je trouve ses interventions un peu trop mécaniques.Ouais mais certaines sont bien huilées :P
Votre avis ?
Alors tu le lis pas souvent? c'est quoi au juste être sérieux? j'espère que la mesure d'étalonnage n'est pas "le politiquement correct" car dans cette hypothèse, je n'aurais plus le droit de m'exprimer.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAlors tu le lis pas souvent? c'est quoi au juste être sérieux? j'espère que la mesure d'étalonnage n...Tu réponds à qui ?
Votre avis ?