Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

budget federale 1

FanaBSCR770 msgpm
Blagnac: 0,9 M€

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has written
TheBarge has writtenÀ Limoges il est de 1,3M€. Sur et certain. Lille ne serait pas à plus de 2M€? Je...
Non à Lille nous n'avons jamais eu de budget mirobolant. L'an dernier c'était 2,1 M€ il me semble. A priori ça devrait être moins cette saison.
pas sur l'an dernier pour 2.1 et cette année attendons les chiffres officiels ;)

Votre avis ?

Martineau Robert-Gilles499 msgpm
Chalon Sur Saone: 1,7M€ annonce officiellement, mais le systeme est different des autres clubs riches parce que beaucoup de joueurs ont des emplois. De plus il existe un projet territorial peut-etre avec un budget separe. A verifier.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
US BERGERAC annoncés 900 000 €

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
YBGUR has writtenNon . NEVERS environ 5,5 ME, c'est déjà pas mal....!!!!
c'est même énorme en féd 1 !!!! de mémoire , l'an dernier en prod2 , il y avait bien 6 clubs qui n'atteignaient pas ce chiffre bourg bourgoin Auch Aurillac dax beziers

Votre avis ?

anne.laurencin190 msgpm
Je suis toujours surprise de noter de si grandes différences entre les divers budgets et de voir que les résultats ne sont pas forcément en adéquation avec ces derniers... Entre un club qui a plus de 3 millions et un qui moins d'1 million il ne devrait pas y avoir photo pourtant ! Je me demande bien où est investi l'argent, en payant des joueurs surcotés? en investissant dans des banquets gargantuesques? J'ai parfois du mal à suivre.

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
St Sulpice sur Leze: 300 000€

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
DONC comme pressenti NEVERS ET AIX en pole position.. ( deja au niveau pro 2) ...la suite sur le pre ..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fantasio has writtenDONC comme pressenti NEVERS ET AIX en pole position.. ( deja au niveau pro 2) ...la suite sur le pre...
On a pu voir les saisons passées que gros budget ne signifiait pas forcément la montée; toutefois cela aide pour recruter des joueurs de niveau ProD2 et cela implique aussi des joueurs pros, avec entrainements quasi-quotidiens. Il y a toujours des surprises, heureusement; et puis les clubs qui ont beaucoup recruté doivent mettre en place un collectif, ce qui n'est jamais facile.

Votre avis ?

raoul45192 msgpm
dimanche 07/09 un ou deux voir plus de club à gros budget avec MG de grand renom prendrons une taule parce que 22 gaillards en face vont leurs rentrez dans la courge sans calcul avec un appétit féroce. et c'est çà qui me plait.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je partage ton avis: les gros budgets seront attendus sur tous les terrains par des adversaires morts de faim.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
certes mais sur une saison l effectif ' pro' doit faire le job et si il y aura des surprises (et tant mieux) la hierarchie budget devrait se confirmer au classement ..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le budget contribue à la réussite mais n'est pas la vérité du terrain. La preuve, Toulon est champion de France et d'Europe sans avoir le plus gros budget.

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Lorsque le budget d'un club est infèrieur et même très infèrieur au million d'euros, le joueur commet des erreurs... Lorsque le budget d'un club est supèrieur et même très supèrieur au million d'euros, le joueur commet des fautes professionnelles !!! Tout est dans la nuance entre rugby des villes et rugby des champs !!! On n'a pas de sous... Mais, lorsqu'elle se présente à nous, la victoire est encore plus savoureuse !!! Vive tous les clubs amateurs qui font de la résistance en fédérale 1

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
PICARD-GIRARD has written
c'est même énorme en féd 1 !!!! de mémoire , l'an dernier en prod2 , il y avait bien 6 clubs qui n'atteignaient pas ce chiffre bourg bourgoin Auch Aurillac dax beziers
Oui mais quand on parle budget à Nevers il faut tenir compte des investissements du club et de son Président dans les infrastructure du stade qui représentent une somme importante.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Gariso has writtenSt Sulpice sur Leze: 300 000€
Avec 14 arrivées. J'en doute très fort car 300 000 euros c'était le budjet de l'an passé avec la montée en F1 ils ont du au minimum doubler. Ces 14 joueurs ne viennent pas non plus pour des clopinettes.. [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0026184-fed-1-de-nombreuses-arrivees-saint-sulpice.html[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Romulus has written
PICARD-GIRARD has written
Oui mais quand on parle budget à Nevers il faut tenir compte des investissements du club et de son Président dans les infrastructure du stade qui représentent une somme importante.
il faut aussi prendre en compte les déplacements, alors oui certes tout le monde jouent a l’extérieur, mais une équipe comme Lille qui va faire 11250km rien que pour l'équipe senior, va forcement dépenser beaucoup plus que Graulhet qui va en faire 3770. même si ils le souhaitait, une équipe du nord ou nord "rugbystique" ne pourrait pas tenir 6 mois avec un budget de 300 milles euros.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ceux qui ce disent petit budget et donc amateur avaient la possibilité d'arriver au budget qu'ils jalousent auraient t'ils les mêmes commentaires envers les gros .

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Il manque SI ... Et chacun sait que les SI peuvent changer bien des choses : SI je gagnais au Loto... SI j'étais riche... SI j'étais grand... SI je réfléchissais... etc...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le marronnier d'aout sur rf... et que mets on dans le budget? la une,? la une et la B? tous les frais du club y compris les écoles de rugby ?

Votre avis ?

Login / Sign up