Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 1. USRP ROMANS / RC CHALON .

JR263901461 msgpm
Bon et bien .... je lance les débats du match d'ouverture de la saison 2014/2015. SAMEDI 6 septembre à 16h30 pour la B, et à 18h pour la A (une). Date et horaires officielles FFR. JPB .... un petit mot peut être pour les participants au dialogue ? merci.. Bonne chance aux deux équipes, mais surtout pour ROMANS quand même, je n'ai pas envie de me faire insulter, LOL. ALLEZ ROMANAIS/PEAGEOIS, ALLEZ DAMIERS.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
vu les matchs amicaux !! je pense réellement que l'USRP va cartonner contre Chalon . ce n'est qu'un avis !!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
On a tous vu les matchs amicaux de Romans, mais qui a vu ceux de Chalon ? Si on on va sur la continuité de nos matchs amicaux alors nous pouvons espérer une belle saison. De toute façon, le président là dit, Romans à pour objectif la qualification. Ni plus ni moins. Sa fait plusieurs année que le club se structure, manque plus que les résultats sportifs ! Romans a voulu voir trop haut en parlant de D2. Il ne faut pas se brûler les ailes. Jouons notre rugby et ce ne sera que du bonheur :)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Même si nous savons que cela va être très dur chez vous il est hors de question que l'on se prenne une branlée comme la saison dernière !!! bon match aux 2 équipes . un BD m'irait très bien !!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je pense moi aussi qu'au vu des matchs de prépa, on ne devrait pas avoir l'air con cette année. Gagnons avec panache et il faut leur imposer notre rythme d'entrée de jeu, et ne pas attendre qu'ils marquent, c'est à nous d'ouvrir les scores, j'écris au pluriel car je ne parle pas de CHALON en particulier, mais de toutes les rencontres, au moins celles que l'on jouera à domicile. On sait tous que la qualif sera difficile, vu le haut niveau de cette poule 2, mais cette année je sens que ça va le faire. Oui, au niveau structuration, et même d'infrastructure, on est pas mal quand même, on a la chance d'avoir un stade digne de l'élite, héritage de la grande époque ou les grands clubs qu'on appelle le TOP 14 aujourd'hui, ne faisaient pas les fiers quand ils venaient à ROMANS. Nous n'avons pas eu la chance d'être dans la groupe A, quand le rugby est passé professionnel, ça ne pardonne pas, sponsors oblige. Mais la D 2 nous comblerait déjà, n'est ce pas ? ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
JR26390 has writtenBon et bien .... je lance les débats du match d'ouverture de la saison 2014/2015. SAMEDI 6 septembre...
18h tu es sûr? C'est pourri comme horraire! Bon ben je vais peut être louper le premier match! 19h eu été mieux...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello flanker26. Tu m'as fais douter,j'ai revérifié. Officiel FFR . Date prévue ...7/09/2014 Date effective.6/09/2014 Horaire équipe B 16h30 // // A 18h00 Arbitre de champ : SOUCARET FABIEN (MIDI-PYRENNES) Oui bien sùr,mais l'avantage c'est que ça permet aux gens de sortir le soir, resto ou cinéma etc ......c'est dommage pour ceux qui travaillent le samedi après midi, c'est vrai. Enfin, moi je compte sur les potes pour avoir des infos sur ce blog, faute de mieux. ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Si c'est pour le faire jouer le samedi à18 h qu'il le fasse jouer le dimanche à 15 h... Moi je pense que 18h le samedi c'est trop tôt... les gens ont plein de choses à faire le samedi... ça va tre le même bordel que l'année dernière ... c'est pour ça que je prends pas ma carte car si c'est pour louper 3 matchs à domicile à cause d'horaires à la con...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Je te comprend. A l'époque ou j'habitais encore en France, je prenais ma carte, et je m'étais aperçu que je n'étais pas gagnant, il y avait toujours deux ou trois matchs que je ne pouvais pas voir dans la saison rugbystique, invitations, déplacements et autres empechements et imprévus. Mais bon... les clubs avaient plus de retombées financières, avec les cartes par rapport aux billets, alors j'ai continué à la prendre pour la bonne action. 0n avait droit aussi au niveau pelouse dans les matchs extérieurs, maintenant je ne sais plus si c'est pareil.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
18h30 aurait été le bon compromis :lol:

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
soyez modeste les supporters des damiers une victoire serait bien pour débuter,quand a l'heure du match 18 h pour la 1 le samedi cela parait correct....et les suporters de chalon voulait manger la caillete et la pogne pas trop tard!!!!!!allez daammiieerrss!!!!!

Votre avis ?

soyez modeste les supporters des damiers une victoire serait bien pour débuter,quand a l'heure du match 18 h pour la 1 le samedi cela parait correct....et les supporters de chalon voulait manger la caillete et la pogne pas trop tard!!!!!!allez daammiieerrss!!!!!

Votre avis ?

soyez modeste les supporters des damiers une victoire serait bien pour débuter,quand a l'heure du match 18 h pour la 1 le samedi cela parait correct....et les suporters de chalon voulait manger la caillete et la pogne pas trop tard!!!!!!allez daammiieerrss!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtensoyez modeste les supporters des damiers une victoire serait bien pour débuter,quand a l'heure du ma...
C'est pas une question de modestie.... je sais qu'il y a énormément de retraités mais il y aussi des actifs parmi les supporters... Il faut arriver 1h avant pour êtres bien placé! franchement je maintiens , ce match est trop tôt! Va falloir negocier ferme pour y être à 18h... ;)

Votre avis ?

quand je parle de modestie ....c'est pas rapport a ceux qui prédisent un carton!!!!contre chalon sur saône ,gagnons déja et ce sera mieux que l'année dernière ,quand a la date et l'heure bien sur que cela va en déranger certains .....mais le dimanche aussi j'en connais qui travaillent aussi allez daammiieerrss!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
BJR. Je ne vois pas pourquoi,sur le site de l'USRP,il est noté: " espoirs à 16h30 ",cette catégorie est réservée aux clubs professionnels de TOP 14 et de D2.On devrait utiliser le terme NATIONALE B,plus approprié à mon avis.Quelqu'un a peut être une explication.

Votre avis ?

en effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 et top 14 ,mais avec la disparition des rechel ,comme dans pratiquement touts les clubs de f 1 ce sont les jeunes qui vont jouer (en particulier ceux qui ont- des centres de formation +quelques joueurs non retenus en 1 ou revenant de blessure ,les clubs disent peut être par erreur espoir!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenen effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 et top 14 ,mais avec la disparition des rechel ,comme da...
plutôt par "snobisme" que par erreur. ;)

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ben apparemment l'usrp ne fait pas peur cette année... bcp les voient dans le ventre mou du classement... on nous prends pas au serieux! C'est cool ça! Certains vont déchanter! À contrario certains se voient tres tres beaux... et se voient déjà en pro d2... la f1 c'est du lourd maintenant... les petites équipes n'existent plus...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Bernard has written
jpbusrp"allez les damiers has writtenen effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 et top 14 ,mais ave...
plutôt par "snobisme" que par erreur. ;)
On appelle ça du marketing... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up