flanker26 has writtenjpbusrp n'a pas tort . Dans la mesure où les équipes B de Fédérale s'équipent de belascain (U21) et de joueurs de 23 24 ans en majorité, l'appelation "espoirs" n'est pas tellement usurpée. Mais bon, il est vrai qu'en F1, la dénomination officielle reste "Nationale B" comme au bon vieux tempsBernard has writtenOn appelle ça du marketing... ;)jpbusrp"allez les damiers has writtenen effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 ...plutôt par "snobisme" que par erreur. ;)
Votre avis ?
Super, on va voir le match sur notre ordi à partir du 10 sept, faute de mieux. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
Coucou, j'aimerais connaître la compo des deux équipes, car il y a des joueurs de mon club qui sont maintenant chez vous. Merci et bon match
Votre avis ?
Vu sur le site de l'USRP, rubrique actualités: la présentation du prochain adversaire : RC CHALON. Une forme de respect toujours appréciable par les temps qui courent, très bien fait ce site.
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
cocottebleue has writtenCoucou, j'aimerais connaître la compo des deux équipes, car il y a des joueurs de mon club qui sont ...il y a que schiano le pilier. La compo on l'a pas encore. On te tient au jus.
Votre avis ?
Assez difficile de situer cette équipe de romans un bon match contre une équipe du roc diminué, un résultat encourageant contre bourgoin, et une promenade contre agde vraiment très faible, on va enfin savoir ce que vaut cette équipe et on est très impatient car la moitié des joueurs sont nouveaux
Votre avis ?
les damiers prévoyés la binouze ... ils annoncent chaud pour samedi et comme nous les bourguignons on boit beaucoup de bière pour éviter la déshydratation , prévoyer un peut de stock pour nous les chalonnais :lol:
Votre avis ?
Kaloune has writtenEt pour certains club de F1 ne visant pas la monté , cela risque d’être très très dur d'aligner une équipeB compétitive!! Faute de moyens (Budget) et donc Pas impliqué par le cahier des charges pour saison prochaine pour jouer les phases finales pour l'accession ProD2!flanker26 has writtenjpbusrp n'a pas tort . Dans la mesure où les équipes B de Fédérale s'équipent de belascain (U21) et de joueurs de 23 24 ans en majorité, l'appelation "espoirs" n'est pas tellement usurpée. Mais bon, il est vrai qu'en F1, la dénomination officielle reste "Nationale B" comme au bon vieux tempsBernard has written plutôt par "snobisme" que par erreur. ;)On appelle ça du marketing... ;)
Votre avis ?
Pour le déroulement du match de samedi, y aura t-il des âmes de bonne volonté pour le score du match ?
Pensez à tous ces romanais expatriés loin de Guillermoz..merci
Votre avis ?
Parfait sebzh35, j'allais le dire. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
je serai présent dès 16H à guillermoz et j'essaierai de vous tenir informé et ne serai certainement pas le seul pour cela!
connait-on les groupes de joueurs pour les équipes 1 et espoir??
ALLEZ ROMANS et vivement demain pour le coup d'envoi de cette nouvelle saison!
Votre avis ?
Moi je ne sais rien, je n'ai aucun journaux ici.
On compte sur toi pour les infos.
Ne nous fais pas trop languir, LOL, je déconne bien sûr.
Merci à toi, et à tous les autres aussi qui mettront un mot ici.
Bon match à tous, que le meilleur gagne, et surtout, que le spectacle soit beau, du vrai rugby comme on l'aime.
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
jpbusrp"allez les damiers has writtensoyez modeste les supporters des damiers une victoire serait bien pour débuter,quand a l'heure du ma...Bien dit Monsieur JPB (j'ai eu l'occasion de jouer avec un de vos 2 fils rugbymen : une bien bonne époque -> mes amitiés Jean Pierre ) la meilleure facon d'etre d'en le vrai c'est de respecter tous nos concurrents. Il n'y aura aucun match facile loin de la et soyons sur d'une chose toutes les équipes vendront cherement leur peau et notamment ceux que l'on annonce en difficulté. Concernant les tangos ils viennent surement pour faire un resultat. Ils n'ont pas de pression particulière sur les épaules : Bienvenue à eux par ailleurs. Sur ce que j'ai vu contre bourgoin j'ai vu une melee qui n' a pas à rougir bien au contraire. Un bon numéro 9 qui va bien nous aider cette année Allez damier il faut gagner demain pour lancer la saison et ne pas courir apres les poings euh les points pardon. Bon match et que le meilleur gagne Bonne chance aussi à nos voisins valentinois et albenassiens Allez damiers !!!!! Si quelqu'un peut nous donner la compo dans l'AM je suis preneur JP Bernard
Votre avis ?
victoire de chalon 23/22
Votre avis ?
Victoire de Chalon ? Non...surtout pas,
J espère enfin voir un bon début de saison des damiers,
Sur ces matchs amicaux on a vu l'équipe avec beaucoup plus de densité physique que l'an dernier..
Mais maintenant, c'est du sérieux, va pas falloir lacher des points et faire des cadeaux, cette saison plus que jamais le moindre point de bonus aura son pesant d'or.
Alors amis damiers!!! Espérons que "samedi" rimera pas avec "match pourri".
Votre avis ?
je voulais voir une belle gagne de romans en montant voir le match ce soir !! miséricorde un pneu a plat et impossible de réparer un pneu sur montélimar avec remorquage les kits de reparation ça marche pas et ca vous pète à la gueule
moralite ,j'acheterai une roue de secours à l'avenir proche
bon math en espérant avoir un compte rendu
Votre avis ?
Allez DAMIERS
Votre avis ?
Allez Tangos
Votre avis ?
En espoir usrp 27 rcc 9
Match commencé à 16h30
Votre avis ?
Le match de la 1debutera à 18h30
Votre avis ?