9/6
Votre avis ?
c'est equilibré mais je pense qu'à la mi-temps il y aura des changements.....pour le moment c'est pas non plus un match qui restera dans les anales
Usrp 9 rcc 6
Votre avis ?
Mi-temps 9-6
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est equilibré mais je pense qu'à la mi-temps il y aura des changements.....pour le moment c'est pa...je pense que l'on peut faire bien aussi avec d'autres joueurs
Votre avis ?
Pas top top
on a l'impression quon ne joue pas libéré. il ne faudrait pas que les joueurs se mettent la pression.
place a seconde periode
Votre avis ?
Jaune pour le 6de chalon plaquage à retardement
Usrp 12 rcc 6
Votre avis ?
Et de 2 pilier sûr le flanc....baffou hs remplacé par scapaticci.cheville gauche
Votre avis ?
Second jaune contre chalon pas vu le numero.loursac remplace toti quiniou
Votre avis ?
Toti.souquet remplace talasinga
Usrp 12 rcc 9
Votre avis ?
Terchi et lacour entre à la place de besson et thevenot
Votre avis ?
langon bat tyrosse 17/10
Votre avis ?
Essai !!!!!!!!! Soqueta
19-9
C'était le numéro 4 peur le second jaune de chalon
Votre avis ?
bel essai ?
Votre avis ?
Ça sent le joker medical à romans car les blessures de ruyssen et baffou semblent très serieuses
Votre avis ?
il est fini le match?
Votre avis ?
Et au tour de loursac!!!!!cheville....
Usrp 19 rcc 12
Votre avis ?
Fini Usrp 19 rcc 12
Votre avis ?
Beaucoup de casse et......ouai pas vu les prestatiions des matchs amicaux comme quoi un match amical reste amical...les romanais nous doivent une revanche
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenBeaucoup de casse et......ouai pas vu les prestatiions des matchs amicaux comme quoi un match amical...j'ai vu 2 matchs amicaux ils me semblaient mieux armés enfin faut voir la suite
Votre avis ?
J'ai vu un Romans coincé, on loupe des choses immanquables ! Par deux fois on a loupé la dernière passe à 5m de la ligne d'essai.
On perds tout de même 3 joueurs sur ce matchs. Les pompiers sont venu à 2 reprise. Je pense que nous serons obligé de passer par la case joker médical avec deux blessure qui avait l'air sérieuse.
Chalon est une belle équipe, elle a su faire un bon recrutement cet été. Il sera difficile pour les équipes de gagner chez eux !
Votre avis ?