Je te sens déçu mich, un brin pessimiste même.Allez va .... tu sais bien qu'on a toujours des débuts difficiles, c'est ça nos damiers.Plutôt diesel sans turbo. Mettons qu'après trois matchs amicaux, celui la on va le considérer comme un match de préparation.
Samedi prochain ce sera une autre paire de manches, sans manquer de respect au Tangos qui apparemment se sont bien battu, l'os va être plus gros, et je suis sûr qu'on va le ronger différemment, ce sera celui la le 1er match pour moi. Bravo à Chalon qui a pris un point de BD. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
Oui, c'était un match de début de saison, oui il faisait chaud, oui l'herbe était haute, oui les maillots collaient un peu, oui il y avait des joueurs en face qui ont défendu et n'ont rien montré d'autre mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier en 1ère mi-temps surtout !!! On a aussi loupé des occasions immanquables, on a eu du mal en mêlée et on ressort avec trois blessés dont deux graves !
Je voudrais adresser à Thomas Loursac qui a prouvé en quelques minutes qu'il était et de loin le meilleur de nos troisièmes lignes mes encouragements les plus sincères. Il sort d'une saison presque blanche pour cause de blessure et repart pour un début de saison difficile ! Courage Thomas , j'espère que ce sera moins grave qu'annoncé !
Mais au fait, pour la B, il faisait encore plus chaud, l'herbe était plus haute, les maillots, ce sont les mêmes et la B a moins joué de matchs de préparation mais là bizarre, on a vu du jeu et du beau !!!
Votre avis ?
adamiers has writtenOui, c'était un match de début de saison, oui il faisait chaud, oui l'herbe était haute, oui les mai...ca dépend de l'équipe d'en face
Votre avis ?
Ou des coachs ?
Votre avis ?
adamiers has writtenOu des coachs ?j'espére pas !!!!!
Votre avis ?
d'accord avec toi adamiers,ce loursac c'est un tout bon mention également pour soqeta,quiniou,verschelden,bezert,quinnez,et souquet!!!et les absents?!!blessures?choix des"coachs"?iraizoz?quarrie?goumat?daunivucu?faure?ajouté la blessure de kerroum....
Votre avis ?
Oui, le ROC aussi, en amical, on a un peu rebondi sur leur pack vraiment costaud. On est passé au large pour les battre.
Le principal, c'est de gagner. La manière, ca vient ensuite
Par contre, perdre 2 pilars, c'est pas de chance...
On vous souhaite de les récuperé vite
Votre avis ?
ça paraissait des blessures très importantes d'ou le ou les jokers médicaux!on en sera un peu plus les jours prochains
Votre avis ?
Oui JR un peu déçu. Bon c'est un match de reprise.
Il y avait de bonnes intentions, tout n'est pas à jeter mais on a vraiment vu un match cadenassée.
Chalon a bien défendu, Romans aussi. Je n'ai même souvenir d'avoir vu Chalon dans nos 5m ^^
Sinon un grand bravo à notre B qui a gagné 41 à 6.
Votre avis ?
Comme tu dis, un grand bravo à Jeannot et son équipe B. Je sais pas comment il fait, mais donne lui n'importe quels joueurs, il te fait une bonne équipe, et qui cartonne. Putain de coach ce Jeannot. Un jour il va falloir y réfléchir sérieusement, non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais pensons y.
Votre avis ?
JR26390 has writtenComme tu dis, un grand bravo à Jeannot et son équipe B. Je sais pas comment il fait, mais donne lui ...il y a longtemps que la question je me la pose !! mais a t'il eu des propositions et le veut t'il ?
Votre avis ?
mine de rien on a gagné notre 1er match ' fait rare depuis quelques années
Votre avis ?
Tout à fait albizan, et en plus en tête de la poule, ha! ha! ha!, en voilà une chose qu'elle est bonne. Bon regardez et profitez en pour rêver, à partir de demain ce sera fini jusqu'à la fin du championnat, mais ça fait drôle avouez le, LOL.
Votre avis ?
On pas se le cacher...vos avis sont navrant :) , je crois que vous ne vous rendez pas compte du métiers d’entraîneurs et de ce l'on demande aujourd’hui en F1 au niveau des compétences professionnelles!
En tant qu'ex joueurs je vous assure que la compétence techniques et stratégiques des entraîneurs est bien présente ! Rassurez vous chaque hommes est à sa place et nos deux équipes vont cartonner ;)
Votre avis ?
De toute évidence certains jeunes voir très jeunes issus de la formation romanaise jouant en B pourraient intégrer l 'équipe première. J espère que Julien ROYER et Malo MARZIN auront un peu de temps de jeu.
Votre avis ?
Score très flatteur pour une vaillante équipe de Chalon qui n a pas passé la ligne des 40 balle en mains de toute la deuxième mi temps
Du côté de romans 3 grosses occases vendangées une touche impeccable et une mêlée très perfectible beaucoup de casse sur ce premier match ce qui est très ennuyeux
Votre avis ?
JR26390 has writtenComme tu dis, un grand bravo à Jeannot et son équipe B. Je sais pas comment il fait, mais donne lui ...je vous rappelle qu'en 2008 lors de la montée en federale 1 les entraineurs c'etait Simon Mannix et Jean LAURENT
Votre avis ?
Juste pour info, la B de Chalon était composée de 11 Belascain, qui étaient 1ère année juniors Balandrade l'an passé et cadets il y a 2 ans...
Votre avis ?
(mon msg a disparu alors je le réecri)
On ne sait rarement autant fait chier à Guillermoz, aucun rythme, 2300 INTERVENTIONS DES SOIGNEURS
On s'est encore fait concasser sur les quelques mêlées importantes, broyés même.
Incapables de faire plus de 3 temps de jeu, on a du souci a se faire
Votre avis ?
Match pas tres beau à voir...
sur l'ensemble du match romans est superieur c'est incontestable.
nos 3/4 comme je le dis chaque année sont énormes. Enormes en défense et en attaque. Il y a toujours ce problème de derniere passe ou de mauvais choix qui nous pénalise devant la ligne d'essai.
tout la monde est à féliciter car malgré tout les gars ont fait un match serieux.
Tres grosse stisfaction des recrues! C'est du tres lourd!
Souquet a fait la difference dés qu'il est tentré.
soqeta tres present physiquement et impressionnant par sa pointe de vitesse sur son essai... il pese quand même 125kg la garçon...
quiniou a fait un match tres propre.
verschelden present dans le combat et dans les airs.
le point noir... les blessés... on perds 2 piliers au premier match. Le club n'a pas d'autre choix que de recruter 1 voir 2 piliers supplementaires sinon on ne pourra rien envisager cette saison...et il faut du tres tres lourds...
côté chalon c'est une équipe assez epaisse devant qui je pense est encore en rodage. Pour moi il valait mieux les prendre en debut saison.
On va dire que c'était la rentrée des classe pour les 2 equipes et le corps arbitral.
Ne surtout pas tirer de conclusion sur ce premier match.
Votre avis ?