michdu26 has writtenAPPAREMENT c'est vous qui avez fait cette demande .flanker26 has writtenAh mais aussi je viens à guillermoz pour [b]voir[/b] du rugby. Le problème c'est que je ne laisse pas mes oreilles à la maison ... Sinon je n'ai pas compris non plus pourquoi le match a été repoussé d'une demi heure. [b]Chalon était peut être en retard ![/b]NOIR ET BLANC 26 has writtenvincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe p...Personnellement le speaker ne me dérange pas car je viens à guillermoz pour voir du rugby ... en ce qui concerne la premiere ligne il nous reste scapatici schiano et iraizoz qui est blessé et eventuellement un "espoir". donc on va à bourg en bresse pour simuler des mélées... il parait qu'il y a des joueurs au chômage on pourait peut être aller jeter un oeil! Et au fait pourquoi faire jouer les matchs à 18h30...personne à la bodega apres le match... quel manque à gagner...
Votre avis ?
Les mélées, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Au rugby à 7, et à 13, il n'y en a pas. Est ce mieux ? en tout cas c'est pas demain la veille qu'on fera adhérer toutes les fédérations de la FIR. C'est vrai que c'est souvent sujet à pénalités, voir même carton jaune, sans compter sur le risque important de blessures en première ligne. Mais je n'en vois plus l'utilité si c'est pour les simuler.
Tant qu'elles sont dans le règlement, en cas de risque pour les joueurs seulement, ils faut les simuler. Et puis je ne sais pas trop ce que ça donnerait un match sans mélée. Le débat est ouvert.
flanker26, damierForever, vous avez la parole chers maitres, LOL.
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenvincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire app...Alors pour le speaker, c'est bien vrai... On se croirtait à St Jean... Non c'est pour déconner :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
JR26390 has writtenLes mélées, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Au rugby à 7, et à 13, il n'y en a pas. Est ce mi...Non du rugby sans mêlées c'est pas du rugby! J'ouvre juste une petite parenthèses(qui n'a rien à voir avec le match) sur l'article dédié au Roc en fin de semaine dans le dauphiné. En photo...le president del'usrp et celui du Roc cote à cote... le roc parle egalement d'équipe "espoir" pour leur nat B... flagrante similitude entre les clubs...
Votre avis ?
flanker26 has writtenet en plus la sas qui dirge l USRP est la SAS ROVOLTAIN 15 vous avez dit biz.... moi je dis biz.....JR26390 has writtenLes mélées, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Au rugby à 7, et à 13, il n'y ...Non du rugby sans mêlées c'est pas du rugby! J'ouvre juste une petite parenthèses(qui n'a rien à voir avec le match) sur l'article dédié au Roc en fin de semaine dans le dauphiné. En photo...le president del'usrp et celui du Roc cote à cote... le roc parle egalement d'équipe "espoir" pour leur nat B... flagrante similitude entre les clubs...
Votre avis ?
Ce n'est pas réservé seulement au ROC et USRP cette année les seconds ne s'appellent plus B mais ESPOIR.... Bizarre,non?!
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Cela manque un peu de clarté quand même, leur histoire d'équipe 2.
Si sur 30 joueurs environ, on en retient 22 ou 23 sur la feuille de match, le restant il joue où ? Il joue en équipe 2 non ? Dans ce cas l'équipe espoir est composée de jeunes d'à peine plus de 20 ans, et du restant du groupe des 30, non ? Je ne comprend toujours pas pourquoi on appelle maintenant l'équipe 2 "espoir".
En tout cas, à la FFR, il est toujours mentionné: NATIONALE B.
ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
Il me semble qu'il faut 10 joueurs de 22ans un truc comme ça vu que la catégorie Reichel a disparue et 5 joueurs non retenus en équipe fanion ou relevant de blessure, dois pas être loin du pourquoi du comment:lol:
Votre avis ?
l'appellation est Nationale B, après en interne chaque club les appelle comme il veux pour des raisons de "marketing" (j'aurais dit "pour frimer" :D ),le terme Espoirs étant plus vendeur. La catégorie officielle Reichel/Espoirs est réservée aux seuls clubs professionnels. ;)
Votre avis ?
OK NOIR ET BLANC et Bernard, c'est ce que je pensais aussi, mais je voulais en être sûr. C'est sûr que l'appellation "réserve" fait plus penser à du dépannage, ce n'était pas très beau comme catégorie, LOL
Votre avis ?