Cainry15 has writtenJuste pour info, la B de Chalon était composée de 11 Belascain, qui étaient 1ère année juniors Balan...je te rassure il y en avait 10 aussi chez nous
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written(mon msg a disparu alors je le réecri) On ne sait rarement autant fait chier à Guillermoz, aucun ryt...Tu étais dans le coma la saison dernière ? Parce que côté rythme s'était pire l'an passé. ^^ Alors dire qu'on sait rarement fait chier à Guillermoz :lol: Il y a quand même de bonnes choses à retenir. Tout n'a pas été mauvais. Bon comme tu le dis niveau rythme ce n'était pas digne d'un match de H-cup. Beaucoup d'en avant sur des passes après contacts dans les 2 camps. Trop de blessures du côté de Romans. On a perdu quoi ? 3 ou 4 joueurs, je ne compte même plus. Perdre autant de joueurs lors de la première journée est inquiétant. C'est la faute à pas de chance ou bien la préparation a été mauvaise ? Voilà une question que l'on peut se poser. Les mêlées fermés c'était plutôt étrange. Autant même sans les titulaires on pouvait obtenir une pénalités autant on pouvait se prendre la marrée. Mais à titre de comparaison, je pense que les deux pack était sensiblement les mêmes. Il n'y a pas eu d'ultra domination de la part d'une des deux équipes. La touche, avantage Romans. On a réussi à leur chiper quelque bon ballon. Une très bonne défense, que ce soit du côté de Romans ou de Chalon. Romans n'a jamais réellement était en dangers de se prendre un essai. Romans aurait pu tuer ce match, mais il faut concrétiser. A force de vouloir mettre de la vitesse et de la puissance on a perdu de la précisions et l'on a gaspillé trop de cartouches, c'est dommage. En tout cas je le redit, il sera surement difficile pour toute les équipes de faire un résultat chez eux. Bravo a eux pour le BD.
Votre avis ?
Je m étonne encore qu on fasse encore confiance à un mec comme ruyssen qui mange l herbe au bout de 10 min et sort au bout de 30 et c est à chaque fois pareil
Votre avis ?
vincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire appel au soigneur et sortir après peu de temps de jeu!!!a t-il vraiment le niveau pour jouer en F1?ce garçon est un réel mystère!hier soir il a du sortir en bien mauvaise état,ne serait-il pas le temps de se poser les vraies questions à son sujet....??!il va falloir recruter 1 voir 2 nouveaux pilier en tant que joker médical,ceci ne fait aucun doute,si possible du lourd,la suite de la saison va en dépendre.
concernant le mercato du speaker du stade,est-ce également trop tard??le pauvre type est d'une nullité affligeante,à hurler les noms des marqueurs comme un taré,il se croit ou?au vélodrome?!surtout que ce qui est de la sono,la aussi,vraiment pas à la hauteur du stade guillermoz et ce depuis de longues années...malheureusement!!!!
ALLEZ ROMANS place au prochain adversaire et du lourd,déplacement ce samedi dans l'ain du coté de BOURG EN BRESSE
Votre avis ?
Merci à toi NOIR ET BLANC 26, pour tes infos en direct d'hier.
Si je comprend bien, Chalon a fait un bon recrutement et a formé une belle équipe A. Vous êtes tous unanimes pour dire que cette année ils devraient en surprendre plus d'un. Pour Romans, une victoire somme toute attendue, mais par contre il ne faudrait pas que nous perdions deux joueurs à chaque rencontre, sinon nous allons avoir des problèmes. Comme je l'ai dis hier, pour moi ce match est une bonne préparation pour la suite. Et puis même si nous sommes un peu surpris par la puissance de leur pack, on verra par la suite comment ils finiront leur saison. Enfin même si la victoire est chère, elle est là. ALLEZ DAMIERS .
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenvincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire app...Bordel j'avais pas osé parler du speakers, ce n'est pas la première fois qu'on en parle sur ce forum mais c'est vrai qu'il nous les brise. Hier je me suis pris un fou rire en me demandant si dans la vie privée il parlait comme ça :lol: Bon évidemment la sono, elle doit dater des années 70 donc le son est vraiment dégueulasse. Et puis pour finir c'est le tableau d'affichage qui déconne maintenant. Déjà contre Agde en amical, il y avait eu un gros soucis. Hier il ne marchait pas pendant le match de la B, et le temps s'est bloqué pendant la rencontre entre les équipes fanions. A ce qu'il parait, le forum est lu par des membres du staff, des gars bien placés dans le club. Et bien messieurs faites passez le mot, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. Payer 11 € la place c'est bien, à condition qu'il est y ait un minimum de confort. On ne demande pas de refaire le stade, on a pas se plaindre pour de la f1 mais il est vrai qu'il y a des choses à refaire. Comme hier en observant bien la tribune nord, je me demande si le toit n'est pas fait en fibrociment et je crois qu'il y a de l'amiante là dedans ...
Votre avis ?
et moi j'avais aussi zappé de parler d'un autre truc,tant que l'on y est si comme tu le dis michdu26 nous sommes lus par des membres du staff!le traçage du terrain est par endroit invisible,cela date déjà de plusieurs saisons,s'il n'y avait pas les drapeaux de touches pour se repérer,il serait impossible de savoir ou se trouve certaines lignes!!!
Votre avis ?
Arrêter de faire la fine bouche avec le stade le speaker le manque d'essai....
Contentons nous d'une victoire et laissons le staff bosser tranquillement
On est pas en top 14 vous voulez quoi comme stade??
Beaucoup de clubs de FED 1 peuvent je pense nous l'envier
Une victoire même si la manière n'y est pas c une victoire!!!
Allez damiers!!!
Votre avis ?
romans26 has writtenArrêter de faire la fine bouche avec le stade le speaker le manque d'essai.... Contentons nous d'une...c'est bien vrai ça !!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written!et les absents?!!blessures?choix des"coachs"?iraizoz?quarrie?goumat?daunivucu?faure?ajouté la bless...Iraizoz, blessure musculaire à la cuisse. Il devrait reprendre bientôt, soit à gauche ou à droite de la mêlée. Quarrie n'avait pas encore sa licence. J'ai discuté avec eux, bien gentils ces 2 là. Beaucoup de blessés = un peu trop d’entraînements et pas assez de récup'?
Votre avis ?
pour répondre à romans26 bien entendu que nous ne sommes pas en top14 mais tu vas dans des stades de F2 qui sont tracé correctement ou les lignes sont visibles!!pour le stade pas de souci bien des clubs pourraient nous envier;là,pas de souci,nous sommes d'accord!MERCI pour les infos le paki fourbe
Votre avis ?
Merci à tous pour vos commentaires sur le match...
Surtout quand on ne peut pas les voir...
Pour la sono, cela a toujours été un probleme à Romans....Encore je me rappelle qu'il faisait les pubs au micro aussi..
Pour le tableau d'affichage, ils n'ont qu'à mettre, comme avant, avec des plaques métalliques et confier cela aux gosses de l'école de rugby...On a tous été formé à cela à Romans..Ramasseurs de balle, tableau d'affichage...Fallait juste soudoyer Loulou, celui qui tenait la porte d'entrée...pour être à la bonne place...Bon je parle comme un vieu...c'est juste histoire de plaisanter !!!
Merçi quand même de nous faire vivre un peu de l'USRP quand on est loin..
Votre avis ?
romans26 has writtenArrêter de faire la fine bouche avec le stade le speaker le manque d'essai.... Contentons nous d'une...Quand on veux accéder au Stade Guillermoz un jour de match, on doit s'acquitter de 11 €. Pour le même prix, on peut voir un match de 2 division au dessus. Mais ça c'est bien à cause de la FFR qui nous allume. J'estime tout de même qu'à ce prix là, nous spectateurs nous puissions avoir une sono et un speaker potable. Faut pas déconner, elle a 40 ans cette sono. C'est bien de mettre du neuf autour du stade, c'est bien de penser aux investisseurs en agrandissent le club damier mais nous simple spectateurs on est quoi ? Je suis pas le seul à me plaindre, autour de moi j'en ai entendu des " Ferme là, tu nous gonfle ", ou des " on comprends rien" Ils le savent en plus que le son est mauvais ce n'est pas pour rien que lors des derby un sono provisoire est installé.
Votre avis ?
j'ai bien aimé votre food-truck excellente idée :cool:
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenvincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire app...Personnellement le speaker ne me dérange pas car je viens à guillermoz pour voir du rugby ... en ce qui concerne la premiere ligne il nous reste scapatici schiano et iraizoz qui est blessé et eventuellement un "espoir". donc on va à bourg en bresse pour simuler des mélées... il parait qu'il y a des joueurs au chômage on pourait peut être aller jeter un oeil! Et au fait pourquoi faire jouer les matchs à 18h30...personne à la bodega apres le match... quel manque à gagner...
Votre avis ?
Ne commencez à vouloir simulez les mêlées ! ;-)
Votre avis ?
Les mêlées ça sert a rien et ça fait perdre du temps laissons place au jeu, vive les mêlées simulées !!
Votre avis ?
Non, on aime trop ça !!!
Votre avis ?
DamierForever has writtenLes mêlées ça sert a rien et ça fait perdre du temps laissons place au jeu, vive les mêlées simulées...Remarque...quand on voit que 90% des melees s'ecroulent et finissent par une penalité... ;) je pense qu'on va pas voir du beau rugby cette annee tellement les matchs vont être accrochés...
Votre avis ?
flanker26 has writtenAh mais aussi je viens à guillermoz pour [b]voir[/b] du rugby. Le problème c'est que je ne laisse pas mes oreilles à la maison ... Sinon je n'ai pas compris non plus pourquoi le match a été repoussé d'une demi heure. Chalon était peut être en retard !NOIR ET BLANC 26 has writtenvincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tie...Personnellement le speaker ne me dérange pas car je viens à guillermoz pour voir du rugby ... en ce qui concerne la premiere ligne il nous reste scapatici schiano et iraizoz qui est blessé et eventuellement un "espoir". donc on va à bourg en bresse pour simuler des mélées... il parait qu'il y a des joueurs au chômage on pourait peut être aller jeter un oeil! Et au fait pourquoi faire jouer les matchs à 18h30...personne à la bodega apres le match... quel manque à gagner...
Votre avis ?