oohh les ptiots lapins, c'est quand même pas normal que personne n'est déjà créer le nouveau post!!!! arf je suis seigneur...
Votre avis ?
c'est plus ce que c'etait un beaunois qui prend soin des chagnotins c'est pas etonnant que le rugby bourguignon va si mal :p :p
Votre avis ?
comme tu dis... pi après y m'engueulerait presque quand je vais boire une mousse au club house parce que je suis plus au club...
Votre avis ?
T'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,et si on t'engueule quand tu viens c'est parcequ'on a peur que tu boives tout.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenT'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,e...Moi??? Avec mon hygiène de vie irréprochable???:cool:
Votre avis ?
Ouais je trouve pas ça normal que ce topic soit crée par un beaunois, je vais continuer à écrire dans l'ancien...:lol:
on n'est même plus tranquil chez soi!!! :P
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenT'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,e...on te vois quand ......... fait gaffe vendredi c est test vma donc tres dur vien demain ce sera plus tranquille sinon en septembre se sera encors plus tranquille
Votre avis ?
pas beaucoup de tete de bite sur ce forum................
Votre avis ?
arrfff c'est bientot les vacances!!
Bon normaledment je viens à l'entrainement demain!!
au fait si quelqu'un sait se servir d'une mini-pelle 1,5t pour faire ma remise en terre et mon chemin en graviers, je lui paye l'apéro!!!
Votre avis ?
Svelte has writtenarrfff c'est bientot les vacances!! Bon normaledment je viens à l'entrainement demain!! au fait si q...moi je sais ...............boir l apero non je pratique un peu la mini pelle mais j ai guere de temps et en plus je ne bois plus d alcool .............
Votre avis ?
un vrai athlete ce peti beur!
Votre avis ?
tom ta blessure?
Votre avis ?
chagny71 has writtentom ta blessure?j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D
Votre avis ?
pikachu has writtenviens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bossechagny71 has writtentom ta blessure?j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D
Votre avis ?
toujours la forme ce petit beur,bonne saison a toi.
Votre avis ?
peti beur has writtenc'est vrai que plus à la rue c'est difficile...:Ppikachu has writtenviens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bossechagny71 has writtentom ta blessure?j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D
Votre avis ?
camus has writtenet toi avec ton 30:30 viens donc un peu avec nous ca va pas te faire de mal en attendant votre reprise ..........peti beur has writtenc'est vrai que plus à la rue c'est difficile...:Ppikachu has written j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore...viens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bosse
Votre avis ?
roro71 has writtentoujours la forme ce petit beur,bonne saison a toi.non pas la forme ..... pour l instant les formes............. bonne saison a vous aussi
Votre avis ?
Bon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxième.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenBon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxi...je suis sur que quand tu arreteras de jouer ca va te manque et que tu iras courir tout seul:P:P enfin si tu arretes de jouer un jour
Votre avis ?