Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC Chagny 2009/2010

camus301 msgpm
oohh les ptiots lapins, c'est quand même pas normal que personne n'est déjà créer le nouveau post!!!! arf je suis seigneur...

Votre avis ?

kalika298 msgpm
c'est plus ce que c'etait un beaunois qui prend soin des chagnotins c'est pas etonnant que le rugby bourguignon va si mal :p :p

Votre avis ?

camus301 msgpm
comme tu dis... pi après y m'engueulerait presque quand je vais boire une mousse au club house parce que je suis plus au club...

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
T'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,et si on t'engueule quand tu viens c'est parcequ'on a peur que tu boives tout.

Votre avis ?

camus301 msgpm
KRACH 7 has writtenT'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,e...
Moi??? Avec mon hygiène de vie irréprochable???:cool:

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Ouais je trouve pas ça normal que ce topic soit crée par un beaunois, je vais continuer à écrire dans l'ancien...:lol: on n'est même plus tranquil chez soi!!! :P

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
KRACH 7 has writtenT'en racontes des conneries CAMUS,si je savais comment il fallait faire je l'aurais peut etre fait,e...
on te vois quand ......... fait gaffe vendredi c est test vma donc tres dur vien demain ce sera plus tranquille sinon en septembre se sera encors plus tranquille

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
pas beaucoup de tete de bite sur ce forum................

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
arrfff c'est bientot les vacances!! Bon normaledment je viens à l'entrainement demain!! au fait si quelqu'un sait se servir d'une mini-pelle 1,5t pour faire ma remise en terre et mon chemin en graviers, je lui paye l'apéro!!!

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
Svelte has writtenarrfff c'est bientot les vacances!! Bon normaledment je viens à l'entrainement demain!! au fait si q...
moi je sais ...............boir l apero non je pratique un peu la mini pelle mais j ai guere de temps et en plus je ne bois plus d alcool .............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
un vrai athlete ce peti beur!

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
tom ta blessure?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
chagny71 has writtentom ta blessure?
j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
pikachu has written
j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore un peu quand j'appuie tres fort mais encore 15 jours de repos ça devrait etre impec pour la reprise. je fais quand même du vélo pour le souffle pour eviter d'etre trop à la rue....:D
viens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bosse

Votre avis ?

roro71348 msgpm
toujours la forme ce petit beur,bonne saison a toi.

Votre avis ?

camus301 msgpm
peti beur has written
pikachu has written
viens tritiner avec le gege ca va te le redonner ton souffle regarde moi ........ a la rue total .... mais j y bosse
c'est vrai que plus à la rue c'est difficile...:P

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
camus has written
peti beur has written
pikachu has written j'ai fait un peu de velo cette semaine et je ressens encore...
c'est vrai que plus à la rue c'est difficile...:P
et toi avec ton 30:30 viens donc un peu avec nous ca va pas te faire de mal en attendant votre reprise ..........

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
roro71 has writtentoujours la forme ce petit beur,bonne saison a toi.
non pas la forme ..... pour l instant les formes............. bonne saison a vous aussi

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Bon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxième.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
KRACH 7 has writtenBon!! la première phase de physique est finie,ça c'est pas trop mal passé pour moi vivement la deuxi...
je suis sur que quand tu arreteras de jouer ca va te manque et que tu iras courir tout seul:P:P enfin si tu arretes de jouer un jour

Votre avis ?

Login / Sign up