Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

JR263901461 msgpm
Attention: le site USRP annonce le match samedi, parceque la fédé l'avait annoncé samedi. Maintenant elle l'annonce dimanche 14 à 15h pour la une. Donc ...... à surveiller. Poulet de bresse aux ravioles ,hummmmmmm un régal que vont se taper les Romanais.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est pas le tout de gagner à Tricastin, il faudra confirmer à la maison dans l'antre de Verchère pour nos violets dès samedi prochain, face à un adversaire qui a battu Châlon. J'espère de grandes retrouvailles avec nos joueurs et un max de supporters pour encourager nos violets à faire mieux qu'aujourd'hui. Une montée en régime.

Votre avis ?

JR26390 has writtenAttention: le site USRP annonce le match samedi, parceque la fédé l'avait annoncé samedi. Maintenant...
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà créé un forum. Match samedi 13 à 18h30 à Bourg.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
No problème ami Montmerlois. Romans a battu Chalon par une essai transformé de différence, mais attention: les Chalonnais ont vendu très chèrement leur peau, deux blessés à l'hopital du pack de Romans. D'après les supporters de Romans;(dont je fais parti), ce fut très dur devant. Alors amis bressans, gaffe à vous, on arrive motivés, les boulons vont être resserrés, les rouages huilés, ça va saigner. Je déconne bien sûr, que le match soit beau et correct, et que le meilleur gagne à la régulière, c'est tout ce qu'un vrai amateur de rugby demande. ALLEZ ROMANS . On compte sur vous pour dialoguer sur ce post.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello amis Burgiens, on attend vos posts. ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

Pas d'inquiétude, nous dialoguerons sur ce post. Dur début pour nous aussi, mais victoire à l'extérieur chez un promu, qui en fera chier plus d'un. Nous espérons que la machine burgienne fonctionnera à meilleur régime pour vous accueillir à Bourg.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
j attend beaucoup de ce 1er match...je veux voir de l envie, des mecs qui se mettent minable, une volonte de faire du jeu et 5pts...c tt...pour le moment

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Si on tient en mélée (pas sûr car 2 piliers à l'hosto...) ce sera un beau match... je ne parie pas forcement pour une victoire romanaise car gagner à bourg n'est pas simple, mais une victoire à 5 pts des violets m'etonnerait...

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
3 blessés graves samedi et contre un relégué on n a rien a espérer préparons plutôt le match contre la Seyne le maintien ne se jouera pas à bourg

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
DamierForever has written3 blessés graves samedi et contre un relégué on n a rien a espérer préparons plutôt le match contre ...
Voilà en effet une réflexion plus pragmatique, en effet je vois mal les Romanais prendre un point à Verchères même si je le souhaite.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
DamierForever has written3 blessés graves samedi et contre un relégué on n a rien a espérer préparons plutôt le match contre ...
un point de bonus est toujours bon à prendre... quand on a un groupe pro on joue chaque match pour le gagner...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Si quelqu' UN A DES NOUVELLES DES BLESSES?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
flanker26 has writtenSi on tient en mélée (pas sûr car 2 piliers à l'hosto...) ce sera un beau match... je ne parie pas f...
on verra..pour moi bourg doit avoir l ambition de prendre 5 pts et de marcher sur tout le monde a verchere...apres seul le terrain compte

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Non non, surtout ne changez rien, vous étiez très bien contre nos petits frères du tricastin. On vous prend tel quel, vous n'allez pas changer une équipe qui gagne allons, soyez raisonnable. LOL .

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
JR26390 has writtenNon non, surtout ne changez rien, vous étiez très bien contre nos petits frères du tricastin. On vou...
crois moi, l equipe sera bien differente...apres que le meilleur gagne

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has writtenj attend beaucoup de ce 1er match...je veux voir de l envie, des mecs qui se mettent minable, une vo...
Et puis c est tout.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
flanker26 has writtenSi quelqu' UN A DES NOUVELLES DES BLESSES?
Ruyssen ce serait 2 mois Baffou 1 mois Mini mais pied peut être pas cassé Loursac 1 mois

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Il faudra arriver en avance les seuls matchs qu on gagne largement c est les levers de rideau

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has writtenj attend beaucoup de ce 1er match...je veux voir de l envie, des mecs qui s...
Et puis c est tout.
N oubliez pas que c est au printemps qu il faudra être prêt en attendant allez y cool sinon on aura bientôt du mal à aligner 2 équipes

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bill le fidjien (nom imprononçable) Tokotu , Witt à priori opérationnels à Bourg

Votre avis ?

Login / Sign up