Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2. US BOURG///USRP ROMANS.

DamierForever383 msgpm
En tout cas moi j y serai avec quelques centaines d amis On va se faire un bon resto parce que pour le match avec 7 titulaires blessés on va sûrement passer une mauvaise soirée c est dommage parce qu avec une équipe complète on aurait assuré le spectacle

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
DamierForever has writtenEn tout cas moi j y serai avec quelques centaines d amis On va se faire un bon resto parce que pour ...
La vérité du terrain n'est pas toujours celle que l'on pourrait croire. En tout cas, ce ne sont pas les bons restos qui manquent, et les spécialité régionales sont douces au palais: poulets de Bresse, grenouilles, crèpes parmentier,...

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
bonjours les violets ,j'ai une nouvelle a vous dire......les damiers seront 15 sur le terrain ,et 23 sur la feuille de match !!!!et avec sans problème de licences blanches.certes nous avons des blessés mais après la préparation intense et le premier match je vois que nous ne sommes pas les seuls.nous seront dans les tribunes de verchère et comme touts les supporters avec de l'espoir car le propre d'un supporters c'est d'y croire jusqu'au bout..allez DAAMMIIEERRSS!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
DamierForever has writtenEn tout cas moi j y serai avec quelques centaines d amis On va se faire un bon resto parce que pour ...
qui? 2 piliers et puis

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Manque en 2ème ligne kerroum et soqueta En 3 eme ligne loutongo et loursac Derrière daunivucu Que des titulaires et parmi les meilleurs de l effectif car je suis sur qu au complet les poulets auraient eu du souci à se faire

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
On va présenter une équipe rajeunie j espère qu on va en profiter pour envoyer du jeu et faire plaisir au public

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
arreter un peu avec vos blessés et autres jeunes...vous vous trouvez deja des excuses..tout le monde a des blessés et c est un debut de saison...un match n est jamais jouer a l avance...

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
allez DAAMMIIEERRSS ont peut le faire!!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
BenUSRP26100 has writtenallez DAAMMIIEERRSS ont peut le faire!!!!
ça c est bien mieux comme discours...bonmoi j y crois pas du tout :-)

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
moi j'y crois et je serais a verchére stade que j'apprécie mais pour soutenir les damiers

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
BenUSRP26100 has writtenmoi j'y crois et je serais a verchére stade que j'apprécie mais pour soutenir les damiers
on t y accueil avec plaisir....je pense que nous allons voir un beau match....

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
je pense aussi question a l'époque j'habiter encore bourg en bresse vos joueur fesait un passage devant la tribune CGT il le font encore?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
BenUSRP26100 has writtenje pense aussi question a l'époque j'habiter encore bourg en bresse vos joueur fesait un passage dev...
oui toujours...

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgpm
d'accord merci bon match que le meilleur gagne

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
Pas de compo dans le progres du jour ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
environ 150/200 supporters des damiers ont prévu le déplacement ....certains sont déja dans la région pour manger les grenouilles.....qui elles ne sont peut être pas bressanes!!!!ALLEZ DAAMMIIEERRSS!!!!!les supporters seront la pour vous soutenir. nous la compo de romans nous l'avons mais nous ne la donnerons pas na!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Jeanclaude01 has writtenPas de compo dans le progres du jour ?
Si, et compo sur la page FB du club. Peu de changement: SLADE absent, STOTT blessé remplacé par LECLERC en 15, HARMSE blessé remplacé par TOKOTUU sur le banc, retour de CASSIN sur le banc.

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
fadasviolet01 has writtenarreter un peu avec vos blessés et autres jeunes...vous vous trouvez deja des excuses..tout le monde...
On cherche pas d excuse on a quand même eu 3 blessés graves au premier match... Contre le favori a la montée pour son premier match à domicile disons que c est la grosse côte Mais cela n empêche pas d espérer un bon résultat sur un malentendu

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Bon ben victoire romanaise 23 á 21! ;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
personne pour nous donner l’évolution du score des 2 matchs SVP??

Votre avis ?

Login / Sign up