DamierForever has writtenbeaucoup de blessés a bourg aussi....et c un match de debut de saison...fadasviolet01 has writtenarreter un peu avec vos blessés et autres jeunes...vous vous trouvez deja d...On cherche pas d excuse on a quand même eu 3 blessés graves au premier match... Contre le favori a la montée pour son premier match à domicile disons que c est la grosse côte Mais cela n empêche pas d espérer un bon résultat sur un malentendu
Votre avis ?
jpbusrp has writtenenviron 150/200 supporters des damiers ont prévu le déplacement ....certains sont déja dans la régio...permet moi de douter de tes chiffres...je doute voir 200pers supp de romans...je te confirmerai sa et si je me suis tromper je te le dirai san pb
Votre avis ?
Le SCORE SVP ????
ALLEZ DAMIERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pitchou26 has writtenLe SCORE SVP ???? ALLEZ DAMIERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh... attend un peu c est pas commencé :D tu es stressé bois une bière fraiche :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenPour infos: la B joue à 17h et la une à 18h30. Donc, comme dit mon collègue, bois une ou deux bières, cela va te détendre.pitchou26 has writtenLe SCORE SVP ???? ALLEZ DAMIERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh... attend un peu c est pas commencé :D tu es stressé bois une bière fraiche :cool:
Votre avis ?
à l'heure de l'apéro parfait !
Merci ;)
Votre avis ?
pitchou26 has writtenà l'heure de l'apéro parfait ! Merci ;)De rien! tu boiras un coup à notre santé!
Votre avis ?
Alors???les rencontres ont été reportée où quoi?
Votre avis ?
Nos damiers étant en déplacement, à part un gentil BURGIENS, par grand monde pour nous informer de l'évolution des scores. Les ROMANAIS sont tous à BOURG? . ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
Ils ont dû oublier leurs téléphone:o
Votre avis ?
Vous inquietez pas on aura l'evolution du score!
Votre avis ?
15' de jeu, comment se comportent nos romanais ?
Compo de l'équipe ?
Des infos svp
Votre avis ?
C'est le désert complet!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenC'est le désert complet!!!!grosse bagarre romans à 13 moins un pilier et un 2ème ligne usbpa à 14 moins un 3ème ligne 3 0 pour usbpa
Votre avis ?
damino has written3 à 3 3ème carton rouge pour romansNOIR ET BLANC 26 has writtenC'est le désert complet!!!!grosse bagarre romans à 13 moins un pilier et un 2ème ligne usbpa à 14 moins un 3ème ligne 3 0 pour usbpa
Votre avis ?
c'est quoi cet arbitre?????
Votre avis ?
le match est déjà plié dans ces conditions!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenc'est quoi cet arbitre?????C'est vrai ça, j'ai parié 4-1 pour Bourg, c'est peut-être le seul prono que j'aurai eu juste, et il me le bouzille !
Votre avis ?
6 à 6 !!!
Votre avis ?
golf71 has written6 à 6 !!!les bressans ne maitrisent pas du tout malgré la supériorité numérique
Votre avis ?