Et Cassin,Slade,Garnier?
Votre avis ?
A mon avis, je ne pense pas que l'on prenne trop de risques à BOURG.
On ne peut plus se permettre d'autres blessés.
Et puis il faut pas réver, ce n'est pas à BOURG qu'on prendra des points, peut être un BD, c'est tout.
Deja trois joueurs qu'on ne verra plus qu'aux matchs retour, et encore ......
Jeannot va être sollicité, du coup son équipe va être affaiblie, enfin .... je suppose, pour ne pas dire: je suppute, LOL.
Ce serait bien si on pouvait totaliser les points des deux équipes, et faire la moyenne, RELOL. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
moi je pens que pour jouer la qualif ils faut être capable de prendre des points partout certe le premier risque c'est les bléssure mais pour être a hauteur de lobjectif qualification il faut être capable de prendre des points partout
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBill le fidjien (nom imprononçable) Tokotu , Witt à priori opérationnels à BourgVoilà des bonnes nouvelles! et KOTZE? L'équipe pour samedi doit être au top: j'espère voir quelques essais. Il faudra être impeccable à verchère toute la saison, ramasser un max de BO, et ne pas s'occuper du résultat des autres.
Votre avis ?
C'est sùr BenUSRP, il faut être capable.
C'est sùr qu'ils voudront, mais le seront t'ils ?
J'espère que tu auras raison.
Votre avis ?
Allons allons.... ULTRAS VIOLETS...le nom du FIDJIEN n'est si compliqué à prononcer, c'est TCHERNO ...TCHERNOBILL... LOL.
Un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Votre avis ?
JR26390 has writtenAllons allons.... ULTRAS VIOLETS...le nom du FIDJIEN n'est si compliqué à prononcer, c'est TCHERNO ....C'est NADIABOLO, c'est portant simple. S'il joue samedi, j'ai hâte de voir sa pointe de vitesse.
Votre avis ?
ont méttra un radar sur le bord du térrain pour mesuré sa pointe de vitesse
Votre avis ?
BenUSRP26100 has writtenont méttra un radar sur le bord du térrain pour mesuré sa pointe de vitesseC'est une bonne idée! Encore faudra-t-il qu'il ait le ballon en mains, cela peut freiner!!!
Votre avis ?
hihi
Votre avis ?
BenUSRP26100 has writtenont méttra un radar sur le bord du térrain pour mesuré sa pointe de vitesseles pointes sont interdites ! les crampons oui!!!!
Votre avis ?
JR26390 has writtenAllons allons.... ULTRAS VIOLETS...le nom du FIDJIEN n'est si compliqué à prononcer, c'est TCHERNO ....C'est lui qui par souci de simplicité souhaite qu'on l'appelle Bill donc Bill ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt bien, en ce cas, on l'appellera Bill. C'est sympa, Bill!JR26390 has writtenAllons allons.... ULTRAS VIOLETS...le nom du FIDJIEN n'est si compliqué à prononc...C'est lui qui par souci de simplicité souhaite qu'on l'appelle Bill donc Bill ;)
Votre avis ?
Oui, ou Biloute même s'il n'a pas vu "les CHTIS.
Votre avis ?
Salut les BURGIENS, allez sur le site de l'USRP, il y a un joli billet sur vous. Pour chaque nouveau match, le site nous parle du futur adversaire, c'est bien fait. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
Hâte de voir Nadialobo à l'oeuvre... en espérant que les ballons arrivent jusqu'à lui ...
Votre avis ?
Coco01 has writtenHâte de voir Nadialobo à l'oeuvre... en espérant que les ballons arrivent jusqu'à lui ...Tu veux parler de Bill!
Votre avis ?
[url]http://www.usrp.fr/le-club/actualites/57-l-adversaire-de-la-semaine[/url]
Article court et sympa sur les violets.
Votre avis ?
Comme on est sympa vous nous laissez le point de bonus!
Votre avis ?
flanker26 has writtenComme on est sympa vous nous laissez le point de bonus!Y a toujours moyen de s'arranger: on vous laisse le BD et on prend le BO, comme ça tout le monde est content! Serez-vous nombreux à Verchère ce soir? ce sera un grand match, avec j'espère une grosse ambiance.
Votre avis ?