[b]Location ouverte.[/b] S'adresser Mr GAMBI Wilfried Seynostrass 83100. Chéques et CB interdits
Votre avis ?
compte rendu du match à chambéry : le titre encore une minute de trop (parce que la seyne a déjà perdu à... Aubenas dans les arrêts de jeu, tout comme à Chambéry ce week-end)
[url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/222426/la-seyne-encore-une-minute-de-trop-pour-la-seyneut[/url] comme à chambéry...)
Votre avis ?
Bon enfin un match ou je serais présent. J'espère que l'on va récupérer un de nos 4 talonneurs blessés, ça pourrait aider. Car 4 blessés au même post, c'est vraiment pas de chance.
Maintenant je ne ferais un pronostique qu'après avoir vu l'équipe qu'aubenas aura sur le terrain.
Votre avis ?
LA SEYNE - AUBENAS.
ARBITRE GABALDON BRUNO LANGUEDOC
DELEGUE JUGIE J. PIERRE CORSE
SUPERV. FERNANDEZ ALAIN ROUSSILLON
Votre avis ?
Aubenas in your ass!!!:lol:
Votre avis ?
Méfiez-vous de l'ass .... de PIQUE!;)
Votre avis ?
ET NASH, il va jouer ???
Votre avis ?
STATISTIQUES DES DEUX EQUIPES
DEFENSE
La Seyne : 20e de la fédérale 1
10 essais 5 transfo 18 pen 1 drop soit 117pts encaissés
AUBENAS : 27e de fédérale 1
9 essais 6transfo 22 pen. 1 drop soit 126 pts encaissés
ATTAQUE
LA SEYNE : 16e attaque de fédérale 1
11 essais 7 transfo 24 pen. 4 drops soit 153 points marqués
AUBENAS: 17e attaque de fédérale 1
11 essais 5 transfo. 21 pen. 3 drops soit 137 points marqués
Autant dire que les deux équipes sont vraiment proches l'une de l'autre... sauf que La seyne s'est déplacé quatre fois lors de la première phase et Aubeans que trois. Calendrier plus favorable aux Seynois lors des matches retours.
Votre avis ?
[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]
Votre avis ?
Allez les jaunes et bleus vous pouvez ramener quelque chose de se déplacement ON Y CROIT !
Tes supporters sont la et bien la.
VIVE LE RCAV !!!!!!!
Votre avis ?
pourquoi es tu en colere gambi?
Votre avis ?
ALLEZ RCAV...............;););)
Votre avis ?
Gambi has written[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]C'est le début de la crise à la Seyne!!! Profitons-en!;):D
Votre avis ?
Gambi has written[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]Why ? Why not?
Votre avis ?
[img]http://www.aubenasvals-rugby.com/images/accueil1-520.jpg[/img]
Juste pour te mettre de bonne humeur Gambi :)
Votre avis ?
Gambi has written[b]Je suis trés en colère contre mon club. Je n'irai plus à Marquet.[/b]Tu vas nous en sortir encore une de derrière les fagots........:D:D:D
Votre avis ?
Je suis en colère pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'équipe, les joueurs et les entraîneurs. C'est une question personnelle que je ne veux pas dévoiler.
Je m'en suis d'ailleurs expliqué avec certains amis.
Votre avis ?
Il serait bon de ramener quelque chose de ce déplacement...
Votre avis ?
tu peux ramener de la tapenade, des cartes postales, des olives ou une photo dédicacée de Maître Gambi !!!!:D:D:D
Votre avis ?
latxi has writtentu peux ramener de la tapenade, des cartes postales, des olives ou une photo dédicacée de Maître Gam...Et une bonne pression payée par ce cher Gambi :)
Votre avis ?