Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP romans / LA SEYNE

romans26433 msgpm
Quand se joue le match samedi ou dimanche?? Ça va être compliquer pour nous de faire une équipe entre les blessés et le suspendu de bourg en bresse va y avoir des sacrées absence alors face à la SEYNE qui a l'air pas mal du tout ça sent le match piège!!!

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
écoute ROMANS 26 ,surement que les blessés et suspendus vont compliquer la chose ,mais je ne sais si tu était au match ce soir ,et ce qu'ont fait nos damiers cela tiens de l'héroisme a 12 contre 14 ils n'ont rien lâchés ,sur les cartons rouge que dire ils ont été solidaire ,car ce n'est pas nous qui avons déclanché ,les violets étaient bouffés devant et la seule façon de s'en sortir c'était ça.maintenant nous avons deux cartons rouge ou nos joueurs auraient pu éviter de tomber dans le piège et être + malins !!!!!!pour la suite ne nous en faisons pas trop ,car même diminué nous avions un groupe de 35 +4/5 du centre de formation de grande valeur (voir ROYER ET GRANNEL piliers et talonneur de 20 ans excellent )et de plus il va bien rentrer des bléssès et les nouveaux piliers ,mais c'est vrais qu'il faut faire vite pour ceux ci.je ne suis pas inquiet contre la SEYNES SUR CE QUE NOUS AVONS VU CE SOIR!!!!!par contre répondons par le mépris au dire des bourcains qui nous ont traités de voyou mais eux peuvent se faire du souci car leur équipe n'est pas au point et bien loin du pro d2 ....et même des équipes du haut du tableau de la F 1réjouissons nous de ces 2 points pris a bourg.....mais je pense que d'autre équipes risque et vont avoir idée de gagner chez eux (macon, aubenas,chambery ) ALLEZ DAAMMIIEERRSS

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
avez vous fait signer le pilier droit Géorgien à l'essai cette semaine chez vous ? j'ai l'impression qu'il va vous manquer un pilier droit . Il est qualifiable dans la semaine si vous lui faites signer un petit contrat . Attention celui là dans les bagarres il ne donne pas sa part au chat

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je pense que le match entre romans et la seyne risque d etre très très chaud dans tout les sens du terme

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Heureusement qu'on a un effectif pléthorique cette année ! Quoi de mieux que ce match à Bourg pour fédérer un groupe ! Nos Damiers vont ètre durs à battre cette année

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
rugby83 has writtenje pense que le match entre romans et la seyne risque d etre très très chaud dans tout les sens du t...
Ouais, ouais, faîtes disjoncter encore les Damiers, d'autant plus qu'on les joue la semaine d'après!!!!!......

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le nombre de rouge devrait être battu!!!! surtout si gambi rode.... ou alors match arrêté ? :lol:

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
USRPoise has writtenHeureusement qu'on a un effectif pléthorique cette année ! Quoi de mieux que ce match à Bourg pour f...
On peut vite retomber.... restons humbles! Une defaite à guillermoz n'est pas à ecarter... Ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a plus de titulaires indiscutables et qu'on peut s'appuyer sur une quarantaine de joueurs tres vaillants!

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
flanker26 has written
USRPoise has writtenHeureusement qu'on a un effectif pléthorique cette année ! Quoi de mieux que ce ...
On peut vite retomber.... restons humbles! Une defaite à guillermoz n'est pas à ecarter... Ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a plus de titulaires indiscutables et qu'on peut s'appuyer sur une quarantaine de joueurs tres vaillants!
+1... Effectif pléthorique avant le début de saison...may be...mais après 2 matchs...j'ai plutôt l'impression que ce sont les blessures et autres expulsions qui sont pléthoriques ;-)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vais jouer ce match et cette année j'ai appris à mettre les doigts dans les yeux des piliers. Prévoyez des remplaçants. LOL

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Il y a tellement de la concurrence dans le groupe damiers que les joueurs se donnent à fond, on va dire que c'est l'avantage qu'on a en ce moment ^^ Après les match contre la Seyne sont souvent chaud, mais à Guillermoz tout se passera bien, hein ? :rolleyes:

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Ça se joue samedi ou dimanche??

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jpbusrp has writtenécoute ROMANS 26 ,surement que les blessés et suspendus vont compliquer la chose ,mais je ne sais si...
Tu sais ce qu'il te dise les bourcains ; voyou les romano :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
romans26 has writtenÇa se joue samedi ou dimanche??
Samedi 18h30

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
michdu26 has writtenIl y a tellement de la concurrence dans le groupe damiers que les joueurs se donnent à fond, on va d...
Yaura pas de bagarre! On peut plus se permettre ce genre de connerie. si l'arbitre est d'aplomb il penalisera l'equipe cherche merde... et je pense que vu le dernier match ... les arbitres de la semaine prochaine et le délégué seront tatillons... donc place au jeu et surtout au beau jeu! Et que le meilleur gagne!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Il n'y a pas de générale tous les week-end faut arrêter de dire des conneries pareilles et puis la Seyne a beaucoup changé ces dernières saisons,ce n'est plus l'équipe qui finissait chaque année avec le record de cartons rouges!je suis certain que l'on assistera à de belles rencontres ! ALLEZ DAMIERS une belle victoire pour concrétiser ce bon début de saison

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenIl n'y a pas de générale tous les week-end faut arrêter de dire des conneries pareilles et puis la S...
c'est vrai que pour le classement carton vous avez pris de l'avance :lol:

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
mon cher roudoudou ,nous traitons par le mépris ta réflexion de voyou ,en attendant ,commencez a reprendre les 2 points perdus a domicile ,ce ne sera pas facile ,devant le pack de chalon que j'ai trouvé bien dense ,le we dernier a romans....

Votre avis ?

DROME86 msgpm
jpbusrp has writtenmon cher roudoudou ,nous traitons par le mépris ta réflexion de voyou ,en attendant ,commencez a rep...
regarde les resultats de la premiere journee il sont eux aussi a plus 2

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
bien d'accord ,ils sont aussi a +2 ,et n'ont pas encore joué chez eux ,et surement pas facile a manier....a chalon ,c'est pour ça que je vous dis que ce sera difficile!!!!!!ou alors bourg est + fort que je crois . allez daammiieerrss!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up