Après je ne veux pas pleurer sur notre sort, mais avec le nombre d'absence qu'on a, je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir le week end prochain sans prendre une valise à Aubenas.
En mêlée aujourd'hui s'était le néant, soit la première ligne se vautrait, soit on était sanctionné pour anticipation. C'est vrai que sans titulaire sa change la donne. L'expérience se gagne avec le temps mais il y a vraiment du potentiel chez certains joueur
Votre avis ?
rugby83 tu veux la liste des joueurs romanais titulaire qui étaient absents pour ce match????et avec combien de jeunes espoirs ont la terminé!!bravo damiers pour votre bravoure,avec une défense de fou sur les 5 dernières minutes ou nous campons dans nos 22,forcément,à 15 contre 13 ça aide pas mal!!!!!dimanche prochain ça risque de piquer,car je ne vois pas comment l'on pourra lutter avec le nombre de joueurs absents,ce sera mission impossible!!pour finir un énorme bravo à tous ces jeunes de la b et ceux qui ont évolué ce soir avec la 1,je ne les ai pas compté,mais ça fait vraiment plaisir à voir!le maillot à damiers n'est pas prêt de disparaître avec de tels garçons,chapeau messieurs!!!
Votre avis ?
Quelle abnégation du côté de romans pour tenir le score a 2 de moins et en campant les 4 dernières minutes sur sa ligne
Il me tarde de voir cette équipe au complet et finissant le match a 15
Match d une parfaite correction malgré les cartons assez sévères pour romans ( qui a passé encore la moitié du match en infériorité numérique ) il y a pas eu de mauvais gestes seuls des faits de jeu
Votre avis ?
ouf ,ouf ,ouf,il ne faut pas être cardiaque a romans.quand je vois rugby 83 qui nous dit très beau résultat avec l'abscence de plusieurs cadre....a romans il manquait + de 10 titulaires blessés ou suspendu!!!!!mais quel courage ,les joueurs se sont envoyés et non pas volé leur succès.belle réussite de vernissat notre buteur mais celui de la SEYNES pas mal non plus ,et il ne peut être dit que l'arbitre a fait un arbitrage maison (mais peu font l'unanimité)en première mi-temps notre mêlée a souffert ,mais l'entrée du jeune pilier gauche a tout calé ensuite.comble de la con.... ,SOQUETA ,notre énorme deuxième ligne n'a pu jouer ,pour un problème de résidence en france qui avait expiré depuis .....5 jours ,c'est bien d'avoir un secteur pro ....mais il faut que ce soit pour tout le club!!!!!je pense que ce ne sera pas tout les w e que nous aurons autant d'absent ;du monde va rentrer en pilier ,2eme et 3eme ligne des le déplacement a AUBENAS et moi j'y crois ,le principal était de ne pas perdre sur notre terrain et advienne que pourra ,mais joueur et staff ,ne me faites pas perdre mon pari ,j'ai parié un magnum de champagne ......que nous finirions 2eme de la poule 2!!!!! je peut aussi annoncer qu'un autre pilier énorme....1m90 ,130 kgs arrive dans les prochain jour ,l'usrp est vraiment un club qui a de l'ambition et s'en donne les moyens ;une belle saison est a attendre allez daammiieerrssss!!!!!!
Votre avis ?
Ok pour tous les commentaires!
moi il y a un truc qui m'a marqué.... l'ambiance dans les tribunes!ça faisait un moment que j'avais pas vu ça!
Enfin , le public romanais a retrouvé de la voix!
Quand l'equipe a du coeur le public en a aussi!
Votre avis ?
merci flanker 26 ,pour avoir apprécié l'ambiance dans les tribunes ,oui les résultats et voir une équipe qui mouille le maillot ,qui joue avec un coeur énorme et dans l'adversité le public retrouve la voix et est derrière son équipe.depuis plusieurs semaines j'ai lancé des appels pour que les spectateurs deviennent des vrais supporters ça doit y être pour un peu ;mais merci a la bande a tim et hugo ,copains de nos joueurs romaric ,sebastien ,etc....qui mettent le feu dans la tribune sud ,et par leur chants soutiennent sans faille toute la partie nos damiers.....et promesse de leur part de faire encore + fort contre le ROC!!!!!et bonne surprise de voir la tribune nord debout a la fin pour acclamer nos joueurs ,il y avait bien longtemps que je n'avait vu ça. allez daammiieerrrsssss!!!!
Votre avis ?
On a souffert en mélée en 1ere mi temps ca c'est sur...Mais on peut tout de meme noter la performance trés correct du pilier gauche Julien Royer qui du haut de ces 19 ans a vraiment fait le job
Votre avis ?
Je reconnais que l ambiance y était, elle a peut être permit à vos joueurs de trouver les ressources dans des moments difficiles surtout à 13. Bravo à vous, vous méritez la victoire même si j esperais la même fin de match que notre B. Certe il nous manquait 2/3 mecs mais loin des conditions que sont les votre avec cette hécatombe de joueurs absent chez vous. Les habitions était clair! Aller faire un résultat chez vous. Ce n est qu un demi échec car beaucoup vont se casser les dents quand vous aurez récupéré tout votre effectif et repartiront avec 0 point
Alors bravo à vous bravo à nos gars qui ramène 1 point et mention spéciale pour notre B qui nous a tenu le suspense jusqu au bout mais par pitié pour tous vos supporter changez de bière car elle est vraiment dégueulasse :P
Votre avis ?
en effet john62 votre pilier julien royer a été très bon en mélée un jeune qui a de l avenir
Votre avis ?
Le mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne le laissait pas partir en vacances pendant la trêve cet hiver....
Malgré son gabarit et certainement à cause de sa gentillesse, il ne casse pas 2 pattes à un canard...
Votre avis ?
Signalons l'extreme bonne prestation de tous les joueurs..
Pas une giffle de tout le match!!!
Bravo
Votre avis ?
Au fait.... vernissat marque 28 pts ce soir... ce joueur est un competiteur enorme!
Verschelden a fait un tres gros match comme à son habitude!
Felicitation à toute l'equipe!
nos jeunes son plein d'envie! Et le "petit" marzin " rentré en 3eme ligne a fait un tres bon travail en défense.
que du bon mais on va peut être arrêter les cartons rouges ça commence à être relou...
Votre avis ?
jpbusrp has writtenmerci flanker 26 ,pour avoir apprécié l'ambiance dans les tribunes ,oui les résultats et voir une éq...effectivement l'ambiance était au rendez vous. chapeau à toute l'équipe il se passe quelque chose autour du club, dans les tribunes et cela fait plaisir quant aux damiers, on ressent la cohésion du groupe, et malgré les nombreuses absences, il y a une telle générosité dans le combat cette équipe va monter crescendo et portera haut le maillot à damiers. maintenant Aubenas... et pourquoi pas ? faisons confiance au sorcier Vercruysse !
Votre avis ?
Ce matin dans la presse ??? Faîtes remonter les infos..merci..
Votre avis ?
bon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc......
Votre avis ?
ISALA73 has writtenLe mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne le laissait pas part...Ça se pourrait bien Il a pas mal de copains dans l équipe Il se disait dans les travees qu il ne se plaisait pas trop à Chambéry on verra bien
Votre avis ?
albizan has writtenbon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien d...Le plus simple, à mon humble avis, est plutôt d'établir la liste des valides ;-) Bravo les Damiers ! Quel plaisir de lire les commentaires d'après match !
Votre avis ?
albizan has writtenbon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien d...Absences hier chez les damiers : - TALASINGA ( carton rouge ) - SCAPATICCI ( carton rouge ) - BEZERT ( carton rouge ) - RUYSSEN ( infirmerie ) - BAFFOU ( infirmerie ) - LOURSAC ( infirmerie ) - KERROUM ( infirmerie ) - LOUTONGO ( infirmerie ) - IRAIZOZ ( blessé ou choix des coachs ? ) - SOQUETA ( Problème licence ) Absence en plus pour la suite du championnat : - SCHIANNO ( carton rouge ) Je pense que le tableau des absences doit ressembler à ça, sauf erreur de ma part.
Votre avis ?
merci pour ta synthèse c'est tu le nbres de matchs de suspension pour les cartons ,
Votre avis ?
albizan has writtenmerci pour ta synthèse c'est tu le nbres de matchs de suspension pour les cartons ,Non, je ne crois pas que la commission de discipline ait encore eu lieu.
Votre avis ?