Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP romans / LA SEYNE

albizan2495 msgpm
c'est long, car contre chalon cela fait plus d'1 semaine sachant qu'il y a 1 match de suspension d'office (si c'est toujours d'actu ) la commission devrai ce réunir ce lundi on aurait les peine courant de semaine

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Avez vous vu les VOYOUS de La Seyne, cette équipe de vagabonds ? [b]Merci à Flanker26 de m'avoir tenu au courant[/b]

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
vercruyse doit les tenir les gars c'est son rôle

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Gambistorti has writtenAvez vous vu les VOYOUS de La Seyne, cette équipe de vagabonds ? [b]Merci à Flanker26 de m'avoir ten...
ya plus de voyous à la seyne! Vous êtes complet à tous les postes et vous n'avez rien à envier à personne! Je dirais juste ... un manque d'agressivité... on dirait que vous étes juste venu prendre le bd et que vous avez cru en vos chancesà 5 mn de la fin! Tant mieux pour nous!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
GAMBI c est fini a l équipe de la seyne y a plus de voyous il n y a que des bons joueurs de rugby

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
titibonehead has writtenSignalons l'extreme bonne prestation de tous les joueurs.. Pas une giffle de tout le match!!! Bravo
Titi , regardes tes MP .merci

Votre avis ?

Regarde et écoute1 msgpm
ISALA73 has writtenLe mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne le laissait pas part...
Connaît tu ce joueur ISALA73 pour dire cela, j'en doute sinon tu ne dirais pas ça. Un conseil avant de sortir des phrases toute faites renseigne toi pourquoi est il partis à la trêve.

Votre avis ?

la fee4 msgpm
Regarde et écoute has written
ISALA73 has writtenLe mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne l...
Connaît tu ce joueur ISALA73 pour dire cela, j'en doute sinon tu ne dirais pas ça. Un conseil avant de sortir des phrases toute faites renseigne toi pourquoi est il partis à la trêve.
+1 regarde et ecoute.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bouquin has writtenJe serais curieux d'assister à ce match, car avec les absences prévues à ROMANS en raison des trois ...
La vérité c'est le terrain !! La question maintenant: comment vont-il faire contre Aubenas !!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
michdu26 has written
albizan has writtenbon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et...
Absences hier chez les damiers : - SOQUETA ( Problème licence ) .
Pourquoi Soqueta aurai t-il un problème de licence? Il a déjà joué depuis le début du championnat ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pas licence je crois que c'était son titre de séjour qui n'était plus bon depuis quelques jours,ils ont préférait ne pas l'aligner surement pour ne pas que la seyne porte réclamation

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Nous on aurait jamais fait ça....si on avait gagné...mais on a perdu donc vous avez bien fait :D

Votre avis ?

Login / Sign up