ALLEZ L USS une victoire et rien d autre
Votre avis ?
Ecoute rugby83, moi je veux bien leur en parler, mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord à ROMANS.
Tu auras ta réponse après le match, OK?
Peut être un BD, si vous êtes gentils, et encore, je m'avance un peu
LOL. allez va...que le meilleur gagne. ALLEZ ROMANS. ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
[b]SAMEDI 20 SEPTEMBRE à 18h30[/b]à ROMANS
[b]ROMANS - LA SEYNE[/b]
ARBITRE. CRAPOIX S. Bourgogne c'est mon cousin
DIR. JEU TUGEND G. ......... oncle à ma femme
TOUCHES BOUILLET C. ........ neveu de ma soeur
PIERROT M. ........ un ancien élève
SUPERV. DURET J M. ........ mon neveu préféré
Je tiens à remercier la EREFEF
Votre avis ?
jpbusrp has writtenmon cher roudoudou ,nous traitons par le mépris ta réflexion de voyou ,en attendant ,commencez a rep...Je vois que tu es un nouveau né sur se forum , alors commence a apprendre les smaileys et détend toi :cool: :D Pour Chalon merci de tes conseils avisés :cool: :D
Votre avis ?
ta langue est aussi bien pendue que la photo de présentation ,mais je maintien et je suis très détendu....pour chalon !!!!!
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10645091_275129442679991_4757285618789722590_n.jpg?oh=6dcf28527b5375d930441c0b7dd3cab3&oe=54D114C4&__gda__=1422428334_c7eb35788a672098165dcfedbd89ddc4[/img]
Votre avis ?
très belle présentation ,après le tango de chalon !!!!c'est pas possible cela reste dans le spectacle !!!!!!!il y a des artistes au comité d'animation. allez daammiieerrss!!!!!et aussi vaillant qu'a bourg en bresse
Votre avis ?
jpbusrp has writtentrès belle présentation ,après le tango de chalon !!!!c'est pas possible cela reste dans le spectacl...En effet, j'adore ce genre de présentation. C'est très fun :)
Votre avis ?
nouvelles recrues c'est toujours d'actu !!!
Votre avis ?
albizan has writtennouvelles recrues c'est toujours d'actu !!!C'est normal, après chaque match, vous perdez trois joueurs......
Votre avis ?
philllips ,recrue ou pas nous aurons une très belle équipe contre la SEYNES ,pour les remplaçants des blessés nous en saurons + ce soir après l'entrainement a porchier ,venez y nombreux nos joueurs sont très content de voir notre ferveur ...qui a décuplé depuis leur courage extraordinaire et les 2 points pris a bourg en bresse ALLEZ DAAMMIIEERRSS !!!!!
Votre avis ?
Si des personnes bien attentionnées pourvaient scanner les articles du Dauphiné sur l'USRP pour de pauvres expatriés dans le fin fond pays celtique cela égaillerait nos journées...Merci.
PArce qu'ici à part le foot et le vélo c'est pas trés riche en infos rugby...
Votre avis ?
Je me joins à toi sebzh35 si tu permet. ALLEZ ROMANS .
Votre avis ?
JR26390 has writtenJe me joins à toi sebzh35 si tu permet. ALLEZ ROMANS .Avec grand plaisir, je te le permet..joins toi à cette quête.. "de l'infos sur nos damiers"
Votre avis ?
Nous seynois on ne rêves pas, on s attend à une grosse opposition malgré tous ce que l on peut entendre! Certe vous avez perdu quelques joueurs mais votre effectif est riche et de qualité. Il est toujour très difficile de faire un résultat chez vous et sur ce match les soit disant remplaçants qui seront sur la pelouse auront les dents longues. On devrait assister à un gros match samedi...
Faite le stock de bière on est quelques un à faire le déplacement ;)
Votre avis ?
lamuraillette has writtenNous seynois on ne rêves pas, on s attend à une grosse opposition malgré tous ce que l on peut enten...Si tu y vas, donne moi en MP ton numéro de portable. Je t'appellerai deux fois à la MT et à la fin.
Votre avis ?
Ça dépend, t as des ronds donc j attend ton offre :lol:
Votre avis ?
bienvenu ,aux supporters De la SEYNES ,la tribune sud latérale sera signalée pour vous accueillir et vous rassembler ,j'espère que vous serez satisfait de notre accueil ,nous qui avons été mal reçu a bourg en bresse samedi dernier (je ne parle pas de ce qui s'est passé pendant le match)tour complet du stade et chassé de deux endroits pour a la fin être en tribune derrière les poteaux même mieux nous en avons plusieurs qui devant se foutoir .....ont payé 1 tibune cgt a 12 e sans leur expliquer qu'ils seraient en bas et...a l'extrémité....si c'est pas un manque de respect ,pour un club qui se veux pro pas un seul responsable joignable!!!!ce n'est pas dans notre esprit et nous aurons a coeur de mieux recevoir les bressans au retour rien que pour leur faire voir qui sont les pro.notre satisfaction a été quand fin de match nous étions bien + bruyant qu'eux devant le spèctacle de leur équipe!!!!je vous ai fait la proposition de repas d'avant match (il n'y en a pas au stade mais a notre siège le "concorde"30 bvd de la libération a romans tel:0475022740 ,mais il faut demander claire et commander ,elle fait un menu régional a 15e.et si vous venez je viendrait trinquer avec vous ..allez daammiieerrss!!!!!!
Votre avis ?
Merci pour votre hospitalité, par contre pour le repas ça risque de faire long d attendre le premier match à 17h. Du coup on se retrouvera à la buvette! Attention je te prend au mot quand tu dis que vous allez nous recevoir comme il se doit ;) sinon au match retour on vous fou debout derrière les potos :D
Votre avis ?
pas de problème ,vous aurez la tribune ,je serais a l'entrée du stade ,ou vais vendre ,mes cartes de supporters (je ne vais pas vous en proposer rire...)par contre demander jpb tout le monde me connais nous irons boire un pot.par contre a moins que vous vouliez rentrer vite le repas peut être organisé après mais il faut appeler claire au concorde
nb : nous n'avons pas peur de ta menace d'être derrière les poteaux!!!!
Votre avis ?