C'est couvert mais il fait bon! Apparemment pour samedi c'est pareil!
Votre avis ?
IL PLEUT SAMEDI. Regardez météo France
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIL PLEUT SAMEDI. Regardez météo FranceZ'annoncent 29° l'aprèm
Votre avis ?
Gambi j ai autant confiance en météo france qu en toi...
Votre avis ?
Risque d'orage... les seynois vont -il prendre la foudre ?... vraiment pas sûr pour le coup...
Votre avis ?
flanker26 has writtenRisque d'orage... les seynois vont -il prendre la foudre ?... vraiment pas sûr pour le coup...Je viens de voir la météo Ça pu le match reporté...
Votre avis ?
On ferme le toit du stade si il pleut!
Votre avis ?
Gardez vos filles à la maison, rentrez le linge étendu et fermez les portes à clé.
Votre avis ?
BREF! Un match qui s'annonce compliqué
Comment vont se comporter nos damiers avec toute ces absences ?
Les varois savent qu'ils ont un coup à jouer..
C'est le moment de leur montrer toute notre détermination. Cela va être un bon test avant un déplacement très périlleux à Aubenas,..
Vu les absences, faudrait surtout assurer la victoire contre la Seyne, se "détendre" à Aubenas
où personne ira gagner et être en forme le samedi 11 octobre pour la réception du ROC.
ALLEZ Damier !!
Votre avis ?
Ne vous inquietez pas, il nous en manque un bon nombre aussi. Certains titulaires sont mis au repos et d autres soignent leurs bobos.
La priorité a ete mise sur la reception de chalon.
Si on prend un point, on signe de suite
Votre avis ?
Tricastin-aubenas reporté!!!!!
Votre avis ?
Il a fait un orage énorme ce midi et qui a duré 20 minutes environ. Si on avait du jouer à Marquet c'est certain que le match aurait été reporté. C'est la première fois depuis 40 ans que j'habite ma maison qu'il a plu par la cheminée. Il y a des dégats dans toute la ville
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl a fait un orage énorme ce midi et qui a duré 20 minutes environ. Si on avait du jouer à Marquet c...Gambi, tu nous tiens au courant de la B, qui a commencé il y a 25mns normalement, si tu peux ?. Merci d'avance . QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT . Mais j'espère que ce sera ROMANS quand même, LOL.
Votre avis ?
ça va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à la MT et à la fin.Donne moi ton numéro en MP, .........et vite
Votre avis ?
Mi temps de la B,(normalement), toujours pas de nouvelles ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtença va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à la MT et à la fin.Donne ...J'habite en ECOSSE, je n'ai pas vu jouer ROMANS depuis 3 ans. Heureusement qu'il y a des braves types comme toi pour nous informer.
Votre avis ?
Gambistorti has writtença va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à la MT et à la fin.Donne ...Putain que j'suis con. Ma femme ne travaille pas aujourd'hui, alors depuis ce matin je me crois samedi. J'ai cru que tu me charriais, mais non, je suis confus.... autant pour moi. Je ne risquais d'avoir des nouvelles, LOL.
Votre avis ?
JR26390 has writtenmon petit jr26390 je crois que c'est toi qui voulais avoir les articles sur l'usrp si tu m'envoies en mp une adresse mail je peux te les scannersi tu veux?Gambistorti has writtença va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à l...Putain que j'suis con. Ma femme ne travaille pas aujourd'hui, alors depuis ce matin je me crois samedi. J'ai cru que tu me charriais, mais non, je suis confus.... autant pour moi. Je ne risquais d'avoir des nouvelles, LOL.
Votre avis ?
flanker26 has writtenFlanker 26, peux tu me donner en MP ton n° de portable pour que je t'appelle à la MT et à la fin. A moins que tu sois joueurJR26390 has writtenmon petit jr26390 je crois que c'est toi qui voulais avoir les articles sur l'usrp si tu m'envoies en mp une adresse mail je peux te les scannersi tu veux?Gambistorti has writtença va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au mat...Putain que j'suis con. Ma femme ne travaille pas aujourd'hui, alors depuis ce matin je me crois samedi. J'ai cru que tu me charriais, mais non, je suis confus.... autant pour moi. Je ne risquais d'avoir des nouvelles, LOL.
Votre avis ?
Oui biensur! ;)
Votre avis ?