Super flanker26, avec grand plaisir, merci d'avance.
Votre avis ?
JR26390 has writtenJ'aurais voulu te rendre ce service GAMBI, mais hélas; comme je te l'ai écris, je n'habite plus en FRANCE. Je suis content que ce brave flanker26 puisse le faire pour toi. Et les gars......... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT.Gambistorti has writtença va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à l...Putain que j'suis con. Ma femme ne travaille pas aujourd'hui, alors depuis ce matin je me crois samedi. J'ai cru que tu me charriais, mais non, je suis confus.... autant pour moi. Je ne risquais d'avoir des nouvelles, LOL.
Votre avis ?
Je suis passé aux stades pour aller à la pêche aux infos...j suis revenu bredouille, terrain fermé et personne aux stades
Votre avis ?
la une ne s entraine pas le vendredi c est pour ca que le terrain etait fermé
Votre avis ?
Merci ça explique la moitié des choses. ..
A lery désert
Votre avis ?
a vrai dire ce soir tous les terrains de la ville fermés cause imtenpérie
Votre avis ?
La b était à lery sur le stabil
Votre avis ?
papaours peut tu me donner le groupe de le B stp merci
Votre avis ?
[b]Les seynois voyagent sans pression[/b] (Var-Menteur sous la signature de SexBomb)
[b]Le groupe.[/b] Calais Marimon Kervarec Ramel Carrat Feldis
Archimbeau Charlier Cheichvili Marcos
Bidard De Pellégrino Capdeilayre
Drilhon Delmonte
Crottier Arniaud Médina Pouilles Santolini Lacroix Mouchel Thimotée.
[b]Qui est ce MARCOS ?[/b]
[b]La tuile[/b]Chambon, talentueux n° 9 doit se faire opérer des croisés.
[b]Un joker ?[/b] Les dirigeants envisagent de recruter un joker pour pallier à ces nombreuses blessures mais, est ce possible en Féd.1
Votre avis ?
Est ce que la victoire SEYNOISE en terre Raviols fera l objet d'une retransmission Tv, radio, mail, ou autre ?????????
Votre avis ?
Une victoire non mais si vous perdez on vient bien vous donner l evolution du score
Votre avis ?
DamierForever has writtenUne victoire non mais si vous perdez on vient bien vous donner l evolution du scoreTant pis, j achèterai le journal demain...... À moins que si on vous laisse le BD ''.........? Allez soyez sport, vous en gagnerez d autres !
Votre avis ?
on sera plusieurs pour vous tenir informé de l’évolution des 2 rencontres,ALLEZ ROMANS!!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenon sera plusieurs pour vous tenir informé de l’évolution des 2 rencontres,ALLEZ ROMANS!!!!!!!Merci, bon match à tous, et bel après-midi aux supporters
Votre avis ?
On va voir comment nos damiers vont aborder ce match. C'est un vrai défi qui les attendent.
J'espère que Romans ne bafouera pas son rugby malgré toute les absences.
Votre avis ?
On compte sur vous pour les commentaires en direct live !!!
Merci
Votre avis ?
je suivrais aussi vos commentaires, déconnez pas les Damiers, je vous souhaite cette victoire.
Comme ça dimanche prochain il y aura encore plus de suspens entre nous. ;)
Votre avis ?
en espérant qu'il n'y aura plus de casse!!!!
aller,départ pour le stade,le temps commence à tourner,cela m'étonnerait qu'il ne pleuve pas d'ici ce soir malheureusement!!
ALLEZ DAMIERS!!
Votre avis ?
C'est la fête fête de la pogne et de la raviole aujourd'hui! Victoire romanaise imperative!
Votre avis ?
varois has writtenEst ce que la victoire SEYNOISE en terre Raviols fera l objet d'une retransmission Tv, radio, mail, ...Et non ami Seynois, la victoire de Romans ne sera pas retransmise, LOL,je crois que MISTRAL TV est à TRICASTIN / AUBENAS. C'est con hein ? mais c'est pour ne pas remuer le couteau dans la plaie en revisionnant votre défaite,RELOL. ALLEZ ...... ET QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT .
Votre avis ?