Romans finira a 14
Carton rouge placage retardement
romans 22
Seyne 20
Votre avis ?
c'est pas vrai ça!!!!!!
Votre avis ?
Romans 25
La seyne 20
Votre avis ?
put.....on a intérêt a gagner ce match car tous les cartons vont faire mal et les blessés
Votre avis ?
Au moins le BD Merde
Votre avis ?
mais qu'est ce qu'on leur apprends............
Votre avis ?
reste combien de temps
Votre avis ?
CHIMBE LA MECQUE !!!
Votre avis ?
25 a 20 reste 10 min
Votre avis ?
Romans 28
La seyne 20
Votre avis ?
Romans 28
La seyne 23
On va finir a 13. Arbitrage qui manque de logique
Votre avis ?
Romans 28
La seyne 23
On va finir a 13. Arbitrage qui manque de logique
Votre avis ?
pourvu qu'on finisse gagnant
Votre avis ?
Une âme de bonne volonté pour le résumé du match....
Prochain match on a qu'à commencer a XII....cela évitera les rouges.... :)
Votre avis ?
Putain on est solidaires en défense bon en attaque.. Mais décilé dans nos lignes.. Comment on va faire à Aubenas..
un pilier de plus au chaud....
Les jeunes ont fait un super match.. C'est très prometteur pour le futur....
Votre avis ?
Match terminé sur le score de 28 à 23.
La Seyne belle équipe qui repars avec le bd.
Gagner ce match relève de l'exploit. Les ambitions de la Seyne était clair : gagner le match. Et je suis sur que Sans Vercryusse on le perds.
Le staff a réussi a créé un groupe, un groupe soudé. Même à 13 contre 15, romans n'a rien laché en défense à l'image des dernière minute ou nous étions dans nos 5 m. Je n'avais jamais vu Vercruysse sauter de joie comme il l'a fait à la fin du match, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle ovation de nos joueurs.
Sinon pour ce qui est d'un petit résumé, le match a été dans son ensemble assez poussif. Beaucoup de faute, de chaque côté, des hors jeu clair et net non sifflé, l'arbitrage incompréhensible par moment. Notre mêlée qui a subit toute la première mi temps, aucune stabilité. La stabilité trouvé, romans n'arrivait pas respecter les commandements. C'est sur la mêlée qu'on donne pratiquement tout les points !
La touche toujours bonne. Pour la Seyne, la chance que l'arbitre soit miro, parce que les lancés pas droit il en a laissé passé un paquet.
En défense on est vraiment pas mal.
Bref La Seyne qui s'annonce encore une fois un prétendant sérieux pour les 4 premières places ( ce n'est pas tellement une nouvelle )
Romans qui souffre avec ses nombreuses absences mais qui gagne.
Votre avis ?
michdu26 has writtenMatch terminé sur le score de 28 à 23. La Seyne belle équipe qui repars avec le bd. Gagner ce match ...Merci pour ce résumé ...mieux que dans le DauphLib
Votre avis ?
Désolé pour ce résumé bâclé, c'est un peu brouillon dans ma tête et je n'ai pas tellement l'âme d'un Journaliste :lol:
Tout les points ont été marqué par Vernissat avec un sans faute au pieds.
Votre avis ?
michdu26 has writtenMatch terminé sur le score de 28 à 23. La Seyne belle équipe qui repars avec le bd. Gagner ce match ...Très bon résumé de Michdu. J'ai été personnellement époustouflé par la défense Romanaise, souvent à la limite, mais percutante, acharnée, un pressing impressionannt. C'était le bon plan, car broyée en mêlée (beaucoup d'absents !!) les Damiers n'avaient qu'un bon pressing comme carte à jouer. La botte magique de Vernissat a fait le reste. Le jeu au pied des Damiers a rendu beaucoup de ballons aux varois, mais ces derniers se sont fracassés sur le rideau défensif. Romans a retrouvé ses vertus, c'est bien. Espérons que le ROC retrouvera les siennes avant le derby du 11 Octobre. Bon vent les damiers
Votre avis ?
très beau résultat de l USS malgré l absence de plusieurs cadres de l équipe
Votre avis ?