Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI VA GAGNER NEVERS, CETTE SAISON ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
kooloop has writtenVous voilà déjà a 7 points de nevers... Vous jouez déjà la seconde place ?
Voilà, kooloop, le sujet que tu n'osais pas ouvrir. ça, c'est fait.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Rodez, si confrontation entre nous .

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je me demande si le pire ennemi de Nevers.... n'est pas Nevers lui même...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça fait 2 saisons et demi qu'Anturville est là. Il a peut être enfin le groupe qu'il souhaitait. Si c'est le cas, Nevers va surement monter cette année.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Le Biérofrogue has written
kooloop has writtenVous voilà déjà a 7 points de nevers... Vous jouez déjà la seconde place ?
Voilà, kooloop, le sujet que tu n'osais pas ouvrir. ça, c'est fait.
Si seulement Le Biérofogue :) Mais nous sommes encore en rodage et la saison est très longue... D'autres équipes paraissent également favorites : Bourg, Auch, Aix, Macon, Tyrosse, Lille, Perigueux et j'en passe...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
:D
andy58 has written
Sam has written"Nous ne sommes pas encore en pro D2"; "il faudra faire preuve d'humilité"; etc. etc....
Bien d'accord avec toi et qu'on arrête de faire des pronos sur la finalité de la saison. Et puis svp arrêtez de vouloir nous comparer à Montauban sans arrêt c'est idiot. ...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
En poule, une seule réponse: personne si la logique est respectée, mais il est vraisemblable que Nevers perdra un ou deux matches, peut être au moment ou à l'endroit où l'on s'y attend le moins ..... (si c'était dimanche prochain, ce serait très bien).

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Et, pour abonder dans le sens de BTULEV, si Nevers veut rejoindre la ProD2, il lui faut absolument perdre contre le MR, conformément aux précédents qui ont nom Bourg, Massy, ... Nous, nous sommes favorables à la perpétuation de cette coutume...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
contre LIMOGES à Beaublanc ;)

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
A cette question un peu bête, une réponse toute aussi bête TOUTES LES EQUIPES QUI AURONT AU MOINS UN POINT DE PLUS QUE NOUS QUAND L'ARBITRE AURA SIFFLE LA FIN DU MATCH ça parait évident, non ???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Phil d'aveyron has writtenJe me demande si le pire ennemi de Nevers.... n'est pas Nevers lui même...
Je pense la même chose que toi... Il suffit de se retourner sur le match d'hier. Beaucoup, moi le premier, avons une bonne intuition. Mais une fois le championnat débuté, les intuitions tu n'y penses plus. Il faut faire le nécessaire pour, qu'à la fin, ton intuition se confirme. En aucun cas elle fera le taf à ta place.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Je suis persuadé que la prochaine défaite de l'USON à Gaston va leur permetre de se remettre en question :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Old Man has writtenJe suis persuadé que la prochaine défaite de l'USON à Gaston va leur permetre de se remettre en ques...
:lol: :P :P :P :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
puis ça ne sera pas la prochaine étant donné qu'il n'y a pas encore eu défaite cette saison (en championnat) :cool: NA!

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm
les billets sont enterré ou pour les arbitres?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Si NEVERS doit perdre un Match en phase de poule se sera à l'extérieur !! Soit par: Périgueux Limoges LMR Montluçon Mais pas sur !!

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Les deux défaites de Nevers seront en demi finale

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Au moins 2 equipes les battront le lmr et le cap , mais d autres peuvent y arriver ..... a suivre ....

Votre avis ?

factotum259 msgpm
TYROSSE

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
factotum has writtenTYROSSE
Celle-là elle est bonne! je ne suis pas sûr que les gars de Nevers apprécient!

Votre avis ?

Login / Sign up