kooloop has writtenVous voilà déjà a 7 points de nevers... Vous jouez déjà la seconde place ?Voilà, kooloop, le sujet que tu n'osais pas ouvrir. ça, c'est fait.
Votre avis ?
Rodez, si confrontation entre nous .
Votre avis ?
Je me demande si le pire ennemi de Nevers.... n'est pas Nevers lui même...
Votre avis ?
ça fait 2 saisons et demi qu'Anturville est là. Il a peut être enfin le groupe qu'il souhaitait.
Si c'est le cas, Nevers va surement monter cette année.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenSi seulement Le Biérofogue :) Mais nous sommes encore en rodage et la saison est très longue... D'autres équipes paraissent également favorites : Bourg, Auch, Aix, Macon, Tyrosse, Lille, Perigueux et j'en passe...kooloop has writtenVous voilà déjà a 7 points de nevers... Vous jouez déjà la seconde place ?Voilà, kooloop, le sujet que tu n'osais pas ouvrir. ça, c'est fait.
Votre avis ?
:D
andy58 has writtenSam has written"Nous ne sommes pas encore en pro D2"; "il faudra faire preuve d'humilité"; etc. etc....Bien d'accord avec toi et qu'on arrête de faire des pronos sur la finalité de la saison. Et puis svp arrêtez de vouloir nous comparer à Montauban sans arrêt c'est idiot. ...
Votre avis ?
En poule, une seule réponse: personne si la logique est respectée, mais il est vraisemblable que Nevers perdra un ou deux matches, peut être au moment ou à l'endroit où l'on s'y attend le moins ..... (si c'était dimanche prochain, ce serait très bien).
Votre avis ?
Et, pour abonder dans le sens de BTULEV, si Nevers veut rejoindre la ProD2, il lui faut absolument perdre contre le MR, conformément aux précédents qui ont nom Bourg, Massy, ...
Nous, nous sommes favorables à la perpétuation de cette coutume...
Votre avis ?
contre LIMOGES à Beaublanc ;)
Votre avis ?
A cette question un peu bête, une réponse toute aussi bête
TOUTES LES EQUIPES QUI AURONT AU MOINS UN POINT DE PLUS QUE NOUS QUAND L'ARBITRE AURA SIFFLE LA FIN DU MATCH
ça parait évident, non ???? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenJe me demande si le pire ennemi de Nevers.... n'est pas Nevers lui même...Je pense la même chose que toi... Il suffit de se retourner sur le match d'hier. Beaucoup, moi le premier, avons une bonne intuition. Mais une fois le championnat débuté, les intuitions tu n'y penses plus. Il faut faire le nécessaire pour, qu'à la fin, ton intuition se confirme. En aucun cas elle fera le taf à ta place.
Votre avis ?
Je suis persuadé que la prochaine défaite de l'USON à Gaston va leur permetre de se remettre en question :D
Votre avis ?
Old Man has writtenJe suis persuadé que la prochaine défaite de l'USON à Gaston va leur permetre de se remettre en ques...:lol: :P :P :P :P
Votre avis ?
puis ça ne sera pas la prochaine étant donné qu'il n'y a pas encore eu défaite cette saison (en championnat) :cool: NA!
Votre avis ?
les billets sont enterré ou pour les arbitres?
Votre avis ?
Si NEVERS doit perdre un Match en phase de poule se sera à l'extérieur !!
Soit par:
Périgueux
Limoges
LMR
Montluçon
Mais pas sur !!
Votre avis ?
Les deux défaites de Nevers seront en demi finale
Votre avis ?
Au moins 2 equipes les battront le lmr et le cap , mais d autres peuvent y arriver ..... a suivre ....
Votre avis ?
TYROSSE
Votre avis ?
factotum has writtenTYROSSECelle-là elle est bonne! je ne suis pas sûr que les gars de Nevers apprécient!
Votre avis ?